le monster play a-t-il un avenir selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos
Parce que les gens prenne le temps de faire du Roleplay au lieu de faire les HCG.

Et c'est un bon point je trouve.

J ai ete un hcg j ai toujours ete un roplayer et je trouce ca dommage de les opposer enfin bon ..
J'ai essayé le Monster Play aujourd'hui.
J'ai fais une araignée.
Je me suis bien amusé.
Ca manque de joueurs coté "gentils"
Il faudrait des zones PvP entre deux zones RP.
Il faudrait pouvoir faire des persos Monstres RP aussi.
La solution mise en place par les developpeurs n'est pas si bête, les deux mondes parallèles peuvent cohabiter.
Reste à pouvoir mixer un peu les deux mondes de temps en temps.
Mais peut être que ça existe sans que je ne le sache ?
De quoi vous parlez exactement un peu plus haut ? y a un serveur pour ça ???
Des joueurs dans la zone PVMP tous les soirs ? incroyable ! je n'en ai encore jamais croisé ?
Sur Sirannon, pas sur Estel je suppose ?
Les fils de numenor sont sur Estel ?

Je me log vers 00h00 heure Francaise (je vis au Québec) et a cette heure je suis presque toujours seul sur les landes d'Etten...
Pourtant j'ai vu qu'il y avait eu des prises de fort, mais jamais pu assister à l'une d'entre elle...

Je précise que durant la beta, j'étais en PVMP tous les jours et qu'il y avait toujours des joueurs...je sais qu'il n'y a pas encore de hauts niveaux, mais je suis tellement impatient...

A bientot tous

(Mordenkaï sen PVMP)
Alors pour avoir test 2 soir d'affiler le PvPmp bah je reste dubitatif

C'est réelement tres mal gérer on affronte des kangourou dans tout les sens je n'ai jamais vu ca de ma vie et pourtant je n'ai jouer qu'a des jeu baser sur le PvP

Donc qu'il fasse qq chose pour améliorer ca sinon ca sera sans moi c'est clair et puis je trouve l'interet du PvP plus que limiter a l'heure actuel
si pour toi kangourou c est des gens qui court dans tout les sens, c est un peu normal car bon perso je vais pas attendre sans bouger avec mon beau gardien lvl 40 que la 20 aine de monstre me tombe sur le coin de la tronche

sinon oui c est assez proches des vaux de daoc en plus grand (beaucoup plus grand)

sinon oui sur sira il commence a y avoir pas mal de lvl 40+ et qui monte des ptit groupe pour allez taper du pas beau, et ca marche plutot pas mal ^^

voir nettement mieux que certain mmo qui faisait du pvp une de leur grosse pub, enfin apres c est une question de gouts ^^
bah en moyenne les orcs ont 4 khp quand tas un minimum boosté ta vie

apres je sais que les joueurs humains ca va de 2000 hp pour les archers a 4000 peut etre peut etre plus je ne sais pas pour les gardiens
Citation :
Publié par Keann
bah en moyenne les orcs ont 4 khp quand tas un minimum boosté ta vie

apres je sais que les joueurs humains ca va de 2000 hp pour les archers a 4000 peut etre peut etre plus je ne sais pas pour les gardiens
Mais ils ont du matos.
et plus/ meilleures skills

pour linstant mon uruk fleche noire jai jamais depassé le 222 en critiques que ce soit avec le coup de corp a corp ou un fleche anytime
Citation :
Publié par Koc / Dudul
faire 3000 degats avec un warg par exemple c'est du domaine de l'afk douche + bio.
le warg n'est sans doute pas la meilleure classe pour du dps pur, mais elle a d'excellentes capacités pour le pvp. deja avec son coup qui freine l'ennemi et sa capacité de fuite avec son speed, le warg peut decider ou non de l'issue d'un combat par ex en 1v1: s'il voit qu'il a l'avantage il peut freiner l'adversaire pour eviter sa fuite, s'il voit qu'il perd le combat il peut toujours fuir.

Au rang 0, son dps n'est pas si pourri, donc au rang 5 on peut esperer un bon combattant pvp.

Et puis ses capacites furtives seront un gros atout en pvp pour des embuscades (au rang X, il ya en plus une capacité de disparition en fufu en plein combat).
Citation :
Publié par Blev

Et puis ses capacites furtives seront un gros atout en pvp pour des embuscades (au rang X, il ya en plus une capacité de disparition en fufu en plein combat).
En plus si tu joues en meute, je te garantis que l'effet psychologique est garanti

Genre pour mettre le bordel dans un groupe de zéros, 7/8 wargs qui spawnent derrière un groupe d'aventuriers pour chopper le plus light en armure, le dépiautent et ensuite se tirent en mettant le turbo, ça peut faire très mal au moral.

Surtout s'ils recommencent ça 3/4 fois de suite.
Message supprimé par son auteur.
Un des grands plaisirs d'être en Zone PVMP :

Quand un gars me demande un renseignement, je le traite d'incompétent et je le menace de le dénoncer à ses supérieurs

C'est un plaisir de connaisseur j'avoue mais c'est vraiment très savoureux !

Je te dis pas la tronche du gars derrière son écran dans les 4/5 secondes qu'il lui faut pour se souvenir qu'il est sur un serveur RP

@ Egelbeth

Je crois que l'idée c'est de compenser par le nombre et la traitrise (voir tactique Warg au-dessus). Chacun doit assumer son role. Theoriquement il doit y avoir plus de mechants que de héros.
Message supprimé par son auteur.
j'ai egalement limpression que le pvp demarrera plus tot sur Sirannon, si vous vous demandez pourquoi regardez les niveaux 40 +,

il y a 4 fois plus de niveau 40+ sur Sirannon ( au bas mot )

par contre je n'ai pas comparé les populations de monstres, apres on vera sur quel serveur il y a la meilleur qualité de pvp mais c'est un sujet chaud
Citation :
Publié par Keann
j'ai egalement limpression que le pvp demarrera plus tot sur Sirannon, si vous vous demandez pourquoi regardez les niveaux 40 +,
le pvp sur sirannon a commencé depuis quelques jours et prend peu à peu de l'ampleur. Ce soir il y avait un raid full de monstres et 1 à 2 groupes de joueurs humains dont plusieurs etaient deja 50.

Il y a eu un bel accrochage au niveau d'un pont mais devant le surnombre de monstres, les joueurs humains ont préféré patrouiller à cheval.

On a beau etre un ouarg, on ne peut pas suivre ces bestiaux la et le raid de monstres s'est vidé peu à peu.

Lorsque il y aura un equilibre en nombre des monstres/humains, le cheval lui risque d'apporter un desequilibre dans le gameplay: vu la taille de la zone, tout speed en plus de la vitesse normale donne un gros avantage.

Soirée sympa de toute facon
Je confirme , se soir nous avons eu du mal vous étaient vraiment beaucoup lol

Donc obliger de patrouiller , et de chercher les cibles isoler ( oui nous etions que 8 avec en lvl 50.50.49.48.44.43.40.40 ) sa fait un peu leger vu que vous etiez une petite vingtaine

De plus a part nous ( Nùm ) aucune guilde ne pvp encore coter humain se dommage

En tout cas bravo a vous pour se soir , on se vengeras demain ^^

Romu
Oui soirée sympathique .
Mais actuellement on ne peut faire que de la guérilla car en statique c'est quand même bien dur à gérer votre nombre . En plus vous commencez à vous organiser mieux , l'assist sur l'unique méné du gpe ou les fragiles lv 40 en robe commence à se faire sentir .
Après faudra voir l'équilibre du pvp effectivement si il y a le même nombre de joueurs/monstres lv 50 je pense que cela va être dur pour les monstres .
Mais bon ça viendra avec le temps .
Pour le moment même si il y a quelques retour au bind , cela s'équilibre par quelques combats en sous nombres plus tendus gagnés .
Je pense que le PvM de lotro n'a pas beaucoup plus d'avenir que le PvP de WoW. En gros, ca va 'vivoter' pour faire mumuse de temps en temps.
Déjà celui de WoW est assez pytoyable car il n'a aucune conséquence sur le monde, mais au moins (si on peu dire) il permet de booster un peu sont perso principal (stuff).
Dans Lotro non seulement le PvM n'a aucune conséquence sur le monde, mais en plus ca ne permet pas d'upper son perso si on joue un monstre ... (ni si on joue son perso me semble t il).

Donc oui, pour le fun, il y aura un peu de pvp mais on sera trééssssssssssss loin (a des années lumières) d'un DAoC / Lineage ou ShadowLand.
Je te rappelle que au tout début de daoc on allait rvr juste pour se mettre sur la tronche avec le camp d'en face on ne gagnait rien donc

Citation :
Dans Lotro non seulement le PvM n'a aucune conséquence sur le monde, mais en plus ca ne permet pas d'upper son perso si on joue un monstre
pour moi cela n'a aucune incidence sur mon désir de m'amuser sur le pvmp.
Citation :
Publié par Zenn
Je te rappelle que au tout début de daoc on allait rvr juste pour se mettre sur la tronche avec le camp d'en face on ne gagnait rien donc
.
sisi la course au flood de kill dans la console

MJOLLNIR POWER !

j'le referais plus promis ^^
Citation :
Publié par Zenn

pour moi cela n'a aucune incidence sur mon désir de m'amuser sur le pvmp.
Je n'aimais pas DAoC à ce moment la, j'y ai trés peu joué a cette periode et je ne dis pas que le pvm n'est pas amusant pour certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés