|
Citation :
Ca montre juste ton aveuglement vis à vis de Sarko. Ce gars arrive quand même à séduire l'électorat FN en sortant des énormités ("la France n'a pas inventé la solution finale donc elle ne doit pas avoir honte", "les pédophiles et les suicidés le sont à cause de leurs gênes", etc...), tout en se posant comme le président rassembleur qui veut faire bouger la France. Un président rassembleur qui est plus détesté et craint que Le Pen ! Un candidat qui prône la rupture alors que depuis cinq ans la majorité qu'il présidait était au pouvoir ! Et que dire de ses mensonges sur les faits divers ? Il a nié que les deux morts dans un transfo étaient poursuivis par la police, alors que l'IGS l'a dit le contraire. De même lors des incidents Gare du Nord il a menti sur la personne à l'origine de ça. Il a également menti sur l'histoire du grand-père arrêté devant une école. Non tout ça ce n'est pas propre aux hommes politiques en général. Sarko est devenu le champion du mensonge, du retournement de veste, tout ça grâce à la complicité des gros médias qui ne pointent jamais ses mensonges et ses contradictions. L'exemple cité dans un autre fil du wiki modifié avec une fausse info dans le seul but de donner raison à Sarko montre bien à quel point ce gars suscite un fanatisme aveugle chez certains : on est prêt à modifier la réalité, à renier la vérité, à acquiescer au fait qu'il dise que la terre est plate, tant on croit en lui. C'était quoi déjà la petite phrase qu'on apprenait en cours d'histoire ? "Le Duce a toujours raison." Que ça vous plaise ou non on en est arrivé là. Et oui Sarko est dangereux. Car au lieu de rassembler les Français il les divise, en les pointant du doigt : les chômeurs contre les travailleurs, les salariés du privé contre les fonctionnaires, les jeunes contre les autres, les étrangers contre les Français... Il est également dangereux car les seuls médias qui ont grâce à ses yeux sont ceux qui lui servent la soupe. Doit-on reparler du rédacteur en chef de Paris Match viré, de la direction de France 3 menacée, du livre Ruptures interdit de publication, du livre sur sa femme détruit, des trois heures gratos pré campagne officielle que lui a octroyée gentiment Arlette Chabot fin 2006, des pressions exercées sur Canal + afin que le débat Bayrou/Royal ne s'y déroule pas (alors même que l'équipe du Grand Journal bossait déjà dessus depuis une journée quand la direction a d'un seul coup changé d'avis), du magazine gay Illico menacé de censure ? Il faudra encore combien d'exemples de ce type, de faits montrant la volonté d'un contrôle de l'information, de vérités altérées, combien de phrases choc pires que celles que Le Pen aurait pu sortir, pour que les Français ouvrent les yeux ? A côté de ça la démagogie que l'on peut prêter à Royal ou Bayrou ce n'est rien. Citation :
Citation :
Il accuse bien Royal et Bayrou de soutenir la délinquance. Citation :
Prédéterminisme génétique de la pédophilie, négation des points noirs de l'histoire de la France (nous n'avons pas inventé la solution finale mais nous y avons collaboré alors dire que nous n'avons pas à avoir honte c'est assez fort), nettoyer les banlieues au Karcher,... Le fait d'être juif n'empêche pas d'être populiste et de vouloir rafler les voix du FN, quitte à sortir des propos abjects. Citation :
Elle n'a pas dit qu'elle cautionnait ça, elle a juste mis en garde contre. C'est interdit de mettre en garde contre quelque chose ? Si je dis que ce serait catastrophique que l'Iran ait l'arme nucléaire, je suis du côté de l'Iran et des Etats voyous c'est ça ? Tu te rends compte de l'absurdité de ton propos ? Citation :
Et non l'extrême-gauche n'a rien à voir avec l'extrême-droite. Mais merci de ta vision simpliste de la vie politique. Quand Arlette ou Besancenot auront été condamnés pour incitation à la haine raciale, qu'il y aura eu des morts lors de leurs défilés on en reparlera. Citation :
Deux c'est totalement faux. Mais c'est bien visiblement il y a des gens qui sont déjà conditionnés à ne recevoir qu'une seule version de l'information, ça sera plus pratique pour le futur gouvernement Sarko de dire à TF1 comment ils doivent annoncer tel ou tel truc. PS : le correcteur orthographique n'est pas là juste pour faire beau. Les accents oubliés, les lettres inversées, tout ça peut être corrigé grâce à la prévisualisation obligatoire. Donc pour ceux qui parlent de respect, merci de le prouver en vous relisant. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Royal desespérée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#39350 |
#39350 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|