Aller à la page... |
Royal desespérée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Cette fois, c'est au tour des médias d'en prendre plein la tronche et surtout pour Bouygues et Lagardère.
"Dressez vous pour la lumière" http://fr.news.yahoo.com/04052007/5/...-francais.html Ou est mon cheval et mon armure de plaque ? ![]() Bayrou 2 le retour. |
![]() |
|
#21157 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Nous sommes passés de : - Qu'a-t-il fait pendant 5 ans ? (Sous entendu il n'a rien fait) à - Qu'a-t-il fait de bien pendant 5 ans ? (sous entendu il a fait des choses dont le bien-fondé est subjectif selon le bord politique de la personne à qui l'on parle) On avance ! ![]() Youhou, une manifestation n'est pas anodin. C'est pas juste un truc qu'on fait quand on est pas content. Il faut des revendications derrière. La revendication, ça va être quoi là ? Supprimez la démocratie, les votes d'une majorité de français en faveur de N.Sarkozy et destituez-le au mépris des valeurs de notre pays ? ![]() Non parce que déjà une manifestation ça emmerde les gens (et je parle pas des politiques mais des gens comme toi et moi) quand ils vont bosser mais en plus si c'est sans revendications et juste pour dire moi pas content bouhouhou il y a déjà le second tour pour exprimer ses choix. |
![]() |
|
#21157 |
|
Personnellement j'attends que ça que ça pète, je n'y prendrais pas part, mais bon, ça fera de l'animation dans ce morne pays, et ça fera du boulot dans la voirie
![]() |
![]() |
|
|
[...] Tu peux aller faire ça ailleurs ? Merci
|
![]() |
|
#21157 |
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|