bonjour,
c'est vrai que le système de loot est assez pénible en combat, mais comme dit plus haut, certaines fois, avec 5 compagnons et autant de monstres, on a tendance à looter les cadavres dans la précipitation, et à lancer sur un item sans trop être sur de l'utilité de l'item.
Tout comme le nettoyage d'un gisement pour se le faire ninja. Certaines personnes s'excusent, d'autres non
Ce qui me surprend surtout c'est qu'en étant sur Ethel, donc serveur RP, ça le fasse aussi. Il y a des fanatiques de la course à l'xp
j'ai subis 2 choses qui m'ont foutu sur le cul, un ménestrel elfe qui nous explique qu'il prend les loots et les redistribue ensuite et qui se déconnecte avant la distribution
et m'arrêtez pour donner un renseignement, en faisant du RP, avec un joueur également RP et me faire kick de la communauté avec laquelle je quêtais car j'allais pas assez vite
C'est vrai je leur faisais perdre du temps
je m'en moque un peu car je ne suis pas haut level et j'ai jamais été un joueur courant derrière la roxxor attitude, raison pour laquelle je suis venu sur le serveur RP plutôt que sur le serveur PVE.
L'excuse qu'on peut leur trouver est que le jeu vient d'ouvrir ses portes et que la course aux items, à l'xp et à la découverte vient de débuter (j'ai fait pareil jusqu'au lvl10).
je dirais (et j'espère) que les choses vont se tasser avec le temps.
mais c'est vrai que l'argent devient vite un soucis quand même, où alors je suis trop dépensier
a bientôt