Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et imagine maintenant que tu vois passer LA recette unique ultra-rare que tu cherches depuis des lustres, tu viens de passer des heures avec ton groupe pour venir à bout d'une quête, et finalement la personne qui la récupère te dit "non non, je la garde pour mon reroll". Tu ne serais pas un peu frustré ?
Personnellement, non, ça ne me dérange pas, d'autant que beaucoup de joueurs ont un reroll pour certains crafts.
Il y a un système mis en place, je m'y tiens, toutes ces règles officieuses ne font que rajouter des conflits ingérables.
On roll, on roll.
Dans un groupe quand il y a 3 fois des épées qui passent, par exemple, et que tout le monde est interessé, il peut arriver que la même personne gagne 3 fois. C'est comme ça, je vais pas en faire une crise et si on peut s'arranger après car le joueur est sympa, ben c'est tant mieux sinon tant pis.
Ce fut d'ailleurs le cas hier dans l'instance d'Agamaur, il a eu au moi une vingtaine de drop, j'ai jamais rien gagné au random, vu que j'avais rien dans mon inventaire à la fin de l'instance, ben tant pis.
Ca sera pour la prochaine fois et là j'aurai peut être 10 loot que je partagerai ou pas en fonction.
Les discussions sans fin genre : Ha non, j'en ai plus besoin que toi et patati et patata ...
C'est sans moi, j'entre jamais dans le débat, c'est qu'un jeu, hein ?
|