Aller à la page... |
Loot en groupe : Mentalité des joueurs, à revoir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personellement je quête solo ou alors avec un petit grp de famille Irl donc pour sa je me fait pas de soucis pour moi , après , je l'ai connais pas ( je suis sur Siranon )
![]() |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Prophète
|
Je trouve surtout que le temps que l'on a pour mater le loot est très rapide alors tout le monde roll pour avoir l'item.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Moi ce qui m'agace au plus haut point, c'est lorsque par exemple on va pour miner un bloc de cuivre et qu'un sanglier t'attaque, du coup tu l'attaques mais non loin d'ici quelqu'un ayant vu la scène s'empresse de te piquer ton filon de cuivre pendant que tu es occupé....
Sinon [Mode désagréable ON ] Les modérateurs sont ils dispensés de chercher un peu sur le forum ? Cela aurait été un posteur lambda, le post aurait été verrouillé direct. Pourquoi ? parce que le sujet de la communauté les débats sur la manière dont les joueurs réagissent dans le jeu ou sur ce qu'il y a à améliorer dans Lotro ou sur l'économie du jeu en cherchant un peu on en trouve sur le forum. ![]() Je me permet de faire la remarque car on voit ca : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=786304 Il me semble qu'on est tous logé à la même enseigne ![]() Ne le prenez pas mal surtout mais ca m'interpelle un peu tout de même ![]() [Mode désagréable OFF] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Nirnaeth Arnodiad |
Trouver plus de messages par Nirnaeth Arnodiad |
Futaie Maudite |
Trouver plus de messages par Futaie Maudite |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|