Importance des guildes?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Etrange raisonnement.

L'écroulement de ce genre de structure n'est possible que si le nombre de membres "sérieux" dépasse celui des "cons", ou tout du moins prend une importance suffisante. Donc en fonction de ton recrutement, cela peut arriver avec 10, 100 membres... Ou ne pas arriver.
En l'occurence, cela a commence quand le nombre de personne ne se connaissant pas irl a depasse le nombre de pote irl de depart...
Notre grande faute a ete de vouloir continue de gerer la guilde comme on l'avait toujours fait... On aurait du etre plus dur( mais cela n'est pas dans notre mentalite)
Citation :
Publié par debione
En l'occurence, cela a commence quand le nombre de personne ne se connaissant pas irl a depasse le nombre de pote irl de depart...
Notre grande faute a ete de vouloir continue de gerer la guilde comme on l'avait toujours fait... On aurait du etre plus dur( mais cela n'est pas dans notre mentalite)
D'où chez Fz, des IRL régulière qui ont fait qu'en 2 ans les anciens sont resté et les nouveaux se sont sentis à l'aise

Je pense qu'au final il existe autant de façon de voir une guilde que de guildes elles-même si bien que ca reste très dure de faire des generalité tel qu'elles ont été faite ici (d'ailleurs la preuve chaque personne a naturellement calqué les propos des autres sur ses propres expériences)
Citation :
Publié par Poulmout
D'où chez Fz, des IRL régulière qui ont fait qu'en 2 ans les anciens sont resté et les nouveaux se sont sentis à l'aise

Je pense qu'au final il existe autant de façon de voir une guilde que de guildes elles-même si bien que ca reste très dure de faire des generalité tel qu'elles ont été faite ici (d'ailleurs la preuve chaque personne a naturellement calqué les propos des autres sur ses propres expériences)
NO NOes ! le truc c'est d'avoir un GM qui roxxe stout
J'ai bien connu cette guilde sur illidan et c'est vrai qu'elle n'avait pas une super réputation mais bon j'étais chez les wraiths et nous on était les gros méchants sans coeur qui ne parlaient à personne, alors bon ... Les réputations de guildes se font très vites des fois sur les mmos, c'est un peu amour, gloire et beauté je dirais même . Il y a souvent une marge entre la réalité et les " on dit ".
A vrai dire, cette guilde là s'était déjà largement attaqué à la création de sa réputation avant même la sortie de Wow. Les sujets sur le forum Illidan et Général sont de véritables petits bijoux.
Citation :
Publié par Elazhul
A vrai dire, cette guilde là s'était déjà largement attaqué à la création de sa réputation avant même la sortie de Wow. Les sujets sur le forum Illidan et Général sont de véritables petits bijoux.
Des exemples ?

En attendant sur WoW on a toujours tenu notre réputation , toujours été ultra actic en pvp sauvage et en team opti bg et on a toujours animé le serveur apr des events pvp , blocus d'instances , attaques de capitales , first diown FR du roi nain d'IF ...
Faut respecter tous les types de guildes , nous on respecte tout mais on tape sur tout c'est comme ça ...

ps : un ancien wraith hahahahaha que de souvenirs et de taunts endiablés
Citation :
Publié par foutix
mon pote Isoo m'avait prévenu que les gens sont assez vite agressif ici =)
Résumons ta première participation, tu veux ?
Phrase 1 : flam sur les participants du fil
Phrase 2 : flam sur la communauté WoW

LAADNA:
Moi j'parle pas aux cons, ca risquerait de les instruire.

lol tres beau comme citation on sent que ta chercher toute la nuit pour nous sortir sa,c'est inedit je sens chez toi une grande culture generale.

poulmout:@Karnan: Je crois que tu comprends vraiment rien de rien mon pauvre ami mais bon il est bon de laisser les gens comme toi dans leurs délires car de toutes facons tes avis sont figés , tu cherches aps à comprendre et t'es d'une bêtise grave...
poulmout:A mais bravo, maintenant au delà de faire des citations à tord et à travers, tu te permet de réinterpréter ce que dise les autres Je pensai pas que tu irai si loin chapeau bas

explique moi se que tu avoulu dire alors que ses avis etait intéressant,qu'il est intelligent non explique je dois pas savoir lire ou les mots que tu emploie on un sens caché?

poulmout:Ca aussi c'est génial ! L'argument du "tu te défend, donc j'ai raison" C'est d'une efficacité indéniable je te l'accorde, presque autant que le "c'est celui qui dit qu'y est"

y a aussi c'est pas moi c'est l'autre.

Poulmout:Nan mais je te ré-explique (et oui encore) Ca ne me gène pas que tu fasse des citations de ce que l'on dit mais vouloir rapprocher des phrases issus de différentes conversations si ces mêmes conversations n'ont pas de rapport entre elles (et c'est le cas dans ce que tu as cité) c'est comme vouloir faire un gâteau avec 3 bouts de recettes différentes, tu fini avec une espèce de bouillie sans goût, un peu comme tes posts....

Sa tombe bien moi aussi sa me gene pas,ensuite que se soit de conversation differentes qui n'on rien avoir entre elle sa n'empeche pas que ses propos c'est toi qui les a citer ,elle montre qu'elle est ta personnalité.On peut grace a ses parts se faire une idée de quoi a l'air le gateau en entier.(pour revenir sur ton delire de gateau )

POULMOUT:Et encore un coup, tu est très fort pour être hautain et méprisant mais il n'y à toujours pas l'ombre d'un argument valable qui viendrait renforcer ce que tu dis sur notre guilde . Ah si je te l'accorde, c'est vrai qu'on est très con, mais on le sais, un avantage qu'on à sur toi

lol vous emballer pas c'est du rp ,comme dans votre guilde on tue et on embete tout le monde mais faut pas vous en vouloir c'est votre rp de gacher le jeu des autres.
oui c'est sur l'importance des guilde c'est important
Follis ptet qu'un jour tu arriveras à faire un quote nan ? Allez j'vais t'aider tu as un bouton citer en bas à droite des posts. Ca pique les yeux tes messages et comme tu fais que des citations en plus ...
Dzeezin:Follis ptet qu'un jour tu arriveras à faire un quote nan ? Allez j'vais t'aider tu as un bouton citer en bas à droite des posts. Ca pique les yeux tes messages et comme tu fais que des citations en plus ...
Je te remercie de ta solicitude et de ta gentillesse mais j'aime bien faire copier coller et puis sa fait parti du jeu faut donner de la matiere pour qu'un post de troll dure le plus longtemps possible.
Je ne l'aurais pas forcément formulé comme Deezyn, mais il faut avouer que sans les quotes, tes messages sont souvent très très agaçants à lire, car on se demande toujours si c'est toi qui parle ou si c'est un quote.

Vraiment, autant pour toi que pour nous, tu devrais revoir ta position à ce sujet
Citation :
Publié par Helghast
Je ne l'aurais pas forcément formulé comme Deezyn, mais il faut avouer que sans les quotes, tes messages sont souvent très très agaçants à lire, car on se demande toujours si c'est toi qui parle ou si c'est un quote.

Vraiment, autant pour toi que pour nous, tu devrais revoir ta position à ce sujet
Contrairement a deezyn qui essaye d'etre ironique( sa c'est un comique né), ta demande qui est formuler avec respect et gentillesse je l'accepte avec plaisir helgast.
Nan mais comme ça, ça lui permet de changer les phrases des autres afin qu'elle soit adapté à ses propres posts, tout un programme

Oui, oui pardon, "don't feed the troll", tout ça, excusez-moi
J'ai une question, pas totalement hors sujet mais...presque !

Quand une guilde attaquera la ville d'une autre guilde, n'y aura t'il pas un "lag" ? Parce que les guildes atteindront sûrement 100+ donc quand y'aura 2guildes de 100+ personnes qui s'affronteront
Citation :
Publié par Helghast
Et voila ! La preuve que quand on s'exprime respectueusement, on a tout à gagner
J'ai le droit de loler ? Bientôt faudra demander la permission avec 2 formules de politesse et un smiley avant d'adresser la parole à quelqu'un. Retirez-vous les bûches que vous avez dans le cul, vous verrez c'est plus sympa pour discuter après (et pour s'asseoir aussi).
Citation :
Publié par Folix
J'ai une question, pas totalement hors sujet mais...presque !

Quand une guilde attaquera la ville d'une autre guilde, n'y aura t'il pas un "lag" ? Parce que les guildes atteindront sûrement 100+ donc quand y'aura 2guildes de 100+ personnes qui s'affronteront
C'est avant tout en testant qu'on pourra le dire et ensuite affirmer si oui ou non AOC est le messi qu'on attend !
car si le projet sur papier est géniallissime, si ca lag et qu'on peut pas attaquer une ville en masse bha il faudra alors chercher un autre mmorpg...

Tout se jouera justement là pour la réussite de AOC...
Citation :
Publié par Sp1d3rM4n // Vargas
sa serait énorme si sa lag pas....LANCER LA CAVALLERIE !!!! lol

mais bon, les batailles de plus de 200 persos c'est pas pour le premier mois de AoC....
On parie ?
Citation :
Publié par Sp1d3rM4n // Vargas
mais bon, les batailles de plus de 200 persos c'est pas pour le premier mois de AoC....
On pari ? Regarde deja les guildes se forment quand yen aura 2 qui se retrouveront sur le meme serveur ( a mon avis les fz vont aller sur serv des legendes ) alor deja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés