Aller à la page... |
Importance des guildes?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
LAADNA:
Moi j'parle pas aux cons, ca risquerait de les instruire. lol tres beau comme citation on sent que ta chercher toute la nuit pour nous sortir sa,c'est inedit je sens chez toi une grande culture generale. poulmout: poulmout:A mais bravo, maintenant au delà de faire des citations à tord et à travers, tu te permet de réinterpréter ce que dise les autres ![]() ![]() ![]() explique moi se que tu avoulu dire alors que ses avis etait intéressant,qu'il est intelligent non explique je dois pas savoir lire ou les mots que tu emploie on un sens caché? poulmout:Ca aussi c'est génial ! L'argument du "tu te défend, donc j'ai raison" C'est d'une efficacité indéniable je te l'accorde, presque autant que le "c'est celui qui dit qu'y est" ![]() y a aussi c'est pas moi c'est l'autre. Poulmout:Nan mais je te ré-explique (et oui encore) Ca ne me gène pas que tu fasse des citations de ce que l'on dit mais vouloir rapprocher des phrases issus de différentes conversations si ces mêmes conversations n'ont pas de rapport entre elles (et c'est le cas dans ce que tu as cité) c'est comme vouloir faire un gâteau avec 3 bouts de recettes différentes, tu fini avec une espèce de bouillie sans goût, un peu comme tes posts.... Sa tombe bien moi aussi sa me gene pas,ensuite que se soit de conversation differentes qui n'on rien avoir entre elle sa n'empeche pas que ses propos c'est toi qui les a citer ,elle montre qu'elle est ta personnalité.On peut grace a ses parts se faire une idée de quoi a l'air le gateau en entier.(pour revenir sur ton delire de gateau ![]() POULMOUT:Et encore un coup, tu est très fort pour être hautain et méprisant mais il n'y à toujours pas l'ombre d'un argument valable qui viendrait renforcer ce que tu dis sur notre guilde ![]() lol vous emballer pas c'est du rp ,comme dans votre guilde on tue et on embete tout le monde mais faut pas vous en vouloir c'est votre rp de gacher le jeu des autres. ![]() |
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Trouver plus de messages par Solf J. Kimbley |
Légende
|
Et donc vous pensez quoi de l'importance des guildes ?
![]() Aie ! ![]() Amicalement. gsg |
![]() |
|
|
Citation :
les guildes c'est bien, c'est important, c'est sur !! |
![]() |
|
Invité
|
oui c'est sur l'importance des guilde c'est important
|
![]() |
|
#18786 |
|
C'est surtout le titre et le sujet du poste ...
![]() |
![]() |
|
|
c'est important sa fait vivre une communauté.
![]() a bas le troll!!! |
![]() |
|
Solf J. Kimbley |
Solf J. Kimbley |
Solf J. Kimbley |
|
Et voila ! La preuve que quand on s'exprime respectueusement, on a tout à gagner
![]() Je vois que tu as déjà mis en pratique ta bonne résolution ![]() |
![]() |
|
|
sa serait énorme si sa lag pas....LANCER LA CAVALLERIE !!!! lol
mais bon, les batailles de plus de 200 persos c'est pas pour le premier mois de AoC.... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|