|
Mon coup de coeur pour AOC est l'importance qui est apportée aux guildes. Mais en même temps je crains qu'il soit obligatoire d'avoir des guildes massives (genre 120) pour réellement avoir une influence majeure sur le monde ?
Je me suis pas mal renseigné déjà sur AOC et c'est vraiment le point non éclairci qui me démange le plus de mettre au grand jour... Une guilde de 30/40 personnes pourra t'elle s'épanouir dans le jeu ? ou le nombre dand une guilde sera t'il un facteur primordial ? Je prend pour exemple Rising Force Online ou les guildes avaient accés à de plus en plus de choses selon le nombres de membres... ca serait dommage de retrouver ce principe bidon dans AOC ... Thx à l'avance. POGO gm FreneZy (www.frenezy.net) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Importance des guildes?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#18786 |
|
OMG !!! ne parle pas de blizzard ici malheureux !!!! sacrilège
![]() thx pour ta réponse en tous cas ... |
![]() |
|
Invité
|
M D R
le quiproquo * j'ai éditer et remit funcom a la place ^^ ceci c'est parce que je parle sur ts en même temp et on parler de wow ( et de ces innombrable défaut ^^) |
![]() |
|
#18786 |
|
Np camarade
![]() En tous cas on est de plus en plus de ma guilde à suivre AOC et il se peut très bien qu'on arrive en masse dessus tant ça promet un vrai jeu immersif pour une guilde. |
![]() |
|
Bagnard
|
Les grosse guilde s'allier ? non on est les meilleur on a besoin d'eux ses gros nul
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /kiss mon barbare au coeur tendre ![]() |
![]() |
|
|
Il y aura aussi la possibilité de jouer comme un mercenaire.
"Ainsi, en dehors des options diplomatiques possibles, les joueurs solitaires ou les petits groupes marginaux et indépendants pourront joindre leur force à une autre guilde, comme une sorte de service rendu en échange de la possibilité de profiter des possibilités matérielles, sonnantes et trébuchantes ou encore artisanales." source |
![]() |
|
|
De plus, il y a aussi des mercenaires PNJ si je me trompe pas rajouter à cela les mercenaires joueurs, il y aura sûrement des moyens de tirer son épingle du jeux.
![]() |
![]() |
|
|
Oki on va sortir le hammer alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|