Tu prend un no life qui se sait rendu compte qu'être un level 50 gentil n'apporte aucune reconnaissance sur un serveur.
Alors, déjà, la ça commence à pécher, car FreneZy ne contient très peux de joueurs qu'on pourrait qualifié de no-life. Beaucoup, on un travail, des loisirs, une copine/femme et un IRL bien chargé qui ne laisse que quelques soirée à passer entre potes sur un MMO. On essaye donc d'organisé les events ces soirées la pour qu'un max de monde puisse y venir

.(mais bon je conçoit que ce ne soit qu'un detail de nommage)
En lisant les forums de troll ou autre il s'aperçoit que se qui pourrait lui permettre de se demarquer de la masse c'est d'être un pourri.
A ce moment la il crée sa guilde de méchant ,mais la une question se pose comment se faire connaitre alors qu'il y a une tripotée de no life qui a eu la meme idée?
La aussi, je ne peux pas te laisser dire ça car des le début, POGO à déclaré Fz comme un guilde PVP, venant de Daoc, il espérait que wow soit la relève en terme de joueurs contre joueurs. Suite à ça les recruts se sont fait, tous étions d'accord que le plus plaisant dans un jeu restait encore l'affrontement direct contre d'autres joueurs.
S'en sont suivi des event, des escarmouches et autre batailles dans divers endroit du jeu jusqu'à la sortie des Bg, des rangs Pvp et du développement des instances PVE HL.
De la on à continuer à attaquer tout joueurs que nous croisions mais l'idée n'y était plus car, les autres joueurs s'attendait à être peinards en dehors des Bg.
Wow était devenu un jeu purement PVE...
C'est la et uniquement la qu'on à commencer a emm**dé un peu les autres joueurs pour essayer de les faires bouger. Vu qu'ils étaient tous en instance, on a voulu forcer le pas d'où les fameux blocus, des petits camping de joueurs pour faire venir leurs camarades. Des attaques de capitales... mais non c'était foutu et on a tous petit à petit fini par quitter wow.
Rien de plus simple il cherche un forum assez fréquenté,il envoie un message comme: "j'adore faire des chains kills "et il attend qu' un avis défavorable emerge.
Et la il rapplique avec tout sa bande et en fait des tonnes faut qu'on sente bien que c' est un lache ,un c.. etc..et cerise sur le gateau qu'il en est fier.( sa c'est imparable)
Bien sur des bon samaritains vont rappliquer,puis de contre bon samaritains se qui va rameuter encore plus de monde etc..etc....
Si il la joue bien et qu'il viens assez souvent sur le forum prouvé qu'il est un boulet qui s'assume il pourra atteindre son objectift.
Voila si il réussi sa guilde sera reconnu sur le serveur comme une guilde de méchant (ou de débile sa depend des point de vue, au moins il passera pas inaperçu et aura l'impression d'être important)
Et ça c'est un vulgarisation de ce qui n'est au final que de simple provocations à ne pas prendre au sérieux pour essayer de connaitre a l'avance la mentalité des autres joueurs, leurs désir façe au jeu et savoir à peu prêt les attentes de chacun.
Tu comprend, après s'être amusé comme des tits fous sur un jeu qui n'avait que des bases très faible dans ce qui est du pvp et de l'importance des guildes, on n'en attend beaucoup de Aoc

Les fanfaronnades ne sont la que pour montrer notre motivations façe à ce jeu, et je ne pense pas qu'elle mérite autant de mépris et d'insultes.
Rappelle-toi que ce n'est qu'un jeu gars
ps : C'est pour ça que quand tu nous dit qu'on veux empêcher les autres de jouer, j'ai envi de te rentré dans le lard car ce n'est pas du tout notre idée du jeu. On dis des saloperie, on est des bourrins, on meule, on fait du bruit et on aime ça, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne respecte pas ceux qui ne font pas la même chose que nous. Bon ça prend un peu de place sur les forums, ok, mais avoue qu'il y a plus génant entre nous...