Importance des guildes?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
->

Cqfd quoi. Je suis pas Jesus, un type qui me parle comme si j'étais une merde, qui affirme des trucs sur mon irl alors que tout ce qu'il connait de moi c'est 3 messages ou je parle d'un jeu, j'ai aucune raison de le respecter. T'es juste plus tolérant que moi, jpense que ca te passera avec l'âge (ou alors ca t'es déjà passé mais depuis tu culpabilises ).

Pogo tu m'as menti tu l'as pas vraiment mis en ignore, je te méprise irl sale merde d'adolescent anarchiste boutonneux fan d'Evanescence.
J'comprend tout à fait Mais perso j'me dit qu'être irrespectueux avec les gens qui ne te respectent pas, ça n'apporte rien de bon. il y a forcément un moment ou quelqu'un doit faire un effort; Ce sera peut être un modérateur, ou ce sera un d'entre vous. Perso, j'espère que ce sera un de vous Mais comme tout le monde a l'air d'avoir décidé que Follis est le nouveau souffre douleur du forum, j'ai peur que cela ne soit compromis.

Et que ça me passe ? Franchement, ça me parait dur, ce serait un peu comme "oublier de savoir faire du vélo"

Citation :
Pour ma part le respect se gagne, je prefère en donner à ceux qui ont démontré à mes yeux en mériter.
Ca veut pas dire que je suis irespéctueux pour un oui pour un non... mais que le respect tout le monde en parle mais personne en donne vraiment. J'prefere annoncer la couleur, le respect c'est pas un droit.
Sinon vu la bonne ambiance qui règne par ici j'ai hate de commencer, ça promet de longues soirées sanglantes.
Ben c'est un point de vue. Pour ma part, tout être vivant, quoi qu'il ait fait ou qu'il puisse faire, mérite le respect. C'est notre droit le plus fondamental.
Citation :
Publié par Helghast
Mais comme tout le monde a l'air d'avoir décidé que Follis est le nouveau souffre douleur du forum, j'ai peur que cela ne soit compromis.
Euh, faut pas abusé non plus, moi je ne demande qu'a voir les qualité de Follis, mais c'est pas en nous traitant je cite de "boulet, kevin, gros con.." que ça donne envie de faire l'effort d'aller vers lui

On à dit que ça ne nous gênait pas d'être méprisé par certains joueurs car de toute façon, "on ne peut pas plaire a tout le monde" (dsl ) mais c'est pas pour autant que lorsque l'on est attaqué ouvertement sur un forum tel que JOL, qu'on doit laisser couler, question de fierté tout simplement...

Surtout que même en allant vers lui ses réponses, les 3/4 du temps c'est ça :

Follis : Je vous méprise [Quote mal faite] ahah le noob [Quote mal faite][Quote mal faite] ahah, les guildes comme vous ça devrait pas exister [Quote mal faite]vous voulez juste empêcher les autres de jouer [Quote mal faite] ahah vous etes des boulets, des kevins et des gros cons ahah [Quote mal faite en changeant la moitié des mots][Quote mal faite] ahah bande de blaireaux!

ce à quoi , la plupart du temps, on s'est juste contenté de répondre :

Fz : euh pourquoi ?[smiley à la con] on se sens pas supérieur, on s'est même pris parfois de sacrée raclées [smiley à la con][smiley à la con] Sinon oui sous wow, on a parfois emm**dé certaines guildes alli mais rien de bien méchant [smiley à la con]on faisait surtout des events en tout genre [smiley à la con][smiley à la con] Et la on est bien content d'avoir un jeu Pvp comme Aoc sous la dents car on va enfin pouvoir s'amuser dans le sang et la bonne humeur [smiley à la con] Donc au final tu nous veux quoi au juste au fait? [smiley à la con][smiley à la con][smiley à la con][smiley à la con].

Et quoi en réponse?... exactement le même genre de post que le premier

Donc, autant la patience est une vertu, autant elle à ses limites... Comme je l'ai dis plus haut, Follis (et d'autres joueurs d'ailleurs) pourra nous mépriser et nous insulter tant qu'il veux, ça ne restera jamais pour nous qu'un forum de jeu, parlant d'un jeu.
Jeu sur lequel par ailleurs on souhaite s'amuser comme on l'entend, passant outre des rageux tel que lui.

Maintenant, c'est peut-être quelqu'un d'exceptionnel IRL, avec des exploits à son actif, des qualités, des talents, il n'en reste pas moins que sur ce forum, il n'a montrer pour l'instant qu'un caractère capricieux à refusé le dialogue par des bassesses comme les insultes et les préjugés.

Libre à lui de nous montrer qu'il vaut plus que ce que l'on pense de lui...
Tout à fait d'accord, et j'avais bien constaté en effet les comportement quelque peu hargneux de Follis. Mais d'un autre coté, certains procédés ne me plaisent pas des masses, genre le lien qui nous amène à une fenêtre pour mettre Folis en ignore list. Ou toutes les blagues à son égard de la part de Pogogo et compagnie, qui ne sont plus là pour réagir à un de ses posts, mais bien pour le vanner gratuitement.
J'ai jamais pu supporter ça, et c'est pas près de changer.
Pi comme dirais Arthur, le chevalier s'il rencontre deux personne en train de se battre, il prend toujours le parti de celui qui a le dessous. Ou c'est celui qui a des sous ? Me rappelle plus ...
Celui qui à des sous...je crois, en tout cas c'est ce que je ferai

Mais bon sans rire je vois pas a quoi sert ce post...Il servais il y a longtemps mais bon c pas nouveau AOC c'est sur il y a de l'importance dans ne pas avoir une guilde ou d'en avoir une

Apres ce post serre a rien

Citation :
Publié par Folix

Apres ce post serre a rien

T'es tu déjà posé la question de savoir si tout dans ta vie servait à quelque chose?
T'es tu déjà dit qu'un échange même s'il a dévié de son sujet peut être enrichissant, car interessant ou drole?
Pour me demander si ma vie serre a quelque chose, oui je me le suis déjà demander et oui elle serre a quelque chose
C'est sur qu'un sujet full taunt sa peut marrant, intéressant ect... mais sa nous apprend pas grand chose sur l'importance des guildes et comme on c'est TOUS que l'importance des guildes est la... ben c pas intéressant, donc ce topic serre a rien sauf a taunt
Citation :
Publié par Helghast
Tout à fait d'accord, et j'avais bien constaté en effet les comportement quelque peu hargneux de Follis. Mais d'un autre coté, certains procédés ne me plaisent pas des masses, genre le lien qui nous amène à une fenêtre pour mettre Folis en ignore list. Ou toutes les blagues à son égard de la part de Pogogo et compagnie, qui ne sont plus là pour réagir à un de ses posts, mais bien pour le vanner gratuitement.
J'ai jamais pu supporter ça, et c'est pas près de changer.
Pi comme dirais Arthur, le chevalier s'il rencontre deux personne en train de se battre, il prend toujours le parti de celui qui a le dessous. Ou c'est celui qui a des sous ? Me rappelle plus ...
tu est vraiment trop gentil helgast si tes comme sa dans la vie tu dois etre quelqu'un qu'on est fier de connaitre.
Ne t'inquiete pas je ne suis pas influencer par les post au point de me pendre.( je sais faire une separation entre irl et forum internet )

Je vais t'expliquer un grand principe:

Tu prend un no life qui se sait rendu compte qu'etre un level 50 gentil n'apporte aucune reconnaissance sur un serveur.

En lisant les forums de troll ou autre il s'aperçoit que se qui pourrait lui permettre de se demarquer de la masse c'est d'etre un pourri.

A ce moment la il crée sa guilde de méchant ,mais la une question se pose comment se faire connaitre alors qu'il y a une tripotée de no life qui a eu la meme idée?

Rien de plus simple il cherche un forum assez fréquenté,il envoie un message comme: "j'adore faire des chains kills "et il attend qu' un avis défavorable emerge.

Et la il rapplique avec tout sa bande et en fait des tonnes faut qu'on sente bien que c' est un lache ,un c.. etc..et cerise sur le gateau qu'il en est fier.( sa c'est imparable)

Bien sur des bon samaritains vont rappliquer,puis de contre bon samaritains se qui va rameuter encore plus de monde etc..etc....

Si il la joue bien et qu'il viens assez souvent sur le forum prouvé qu'il est un boulet qui s'assume il pourra atteindre son objectift.
Voila si il réussi sa guilde sera reconnu sur le serveur comme une guilde de méchant (ou de débile sa depend des point de vue, au moins il passera pas inaperçu et aura l'impression d'etre important)
il existe le MP aussi pour regler vos histoires
A moins que ça vous interesse tant de faire partager ça à tout le monde.

(allez, resolution 1 : ne plus jetter ne serait-ce qu'un oeil sur ce topic, ca va être dur, vu que c'est encore mieux que "plus belle la vie" )
En fait l'ignore list c'est terrible ca fait travailler l'imagination. Folix tu tournes en rond (en fait ma phrase a au moins autant de sens que la tienne parce que tourner en carré c'est chaud).
Ben en fait, j'aime pas l'ignore list, parce que si il fait un sujet et que tu vois des "lol" "mdr" tout seul ( a mon avis avec ce genre de personnalité sa risque pas mais on c'est jamais) et bon c'est vrai que les gens de ce genre ne mérite même pas d'être entendu, mais après il y a les désavantages alors vaux mieux être choquer par comment il utilise la ponctuation que pars ne rien voir
Citation :
Publié par Follis
hum... et le s a 1 fois
Joue pas sur un terrain glissant comme celui la, la je m'ennuie alors avant que je vienne verifier t'est mess un par un et t'envoyer en mp t'est fautes tu ferais mieux de pas relever mais fautes
Citation :
Publié par Folix
Ben en fait, j'aime pas l'ignore list, parce que si il fait un sujet et que tu vois des "lol" "mdr" tout seul ( a mon avis avec ce genre de personnalité sa risque pas mais on c'est jamais) et bon c'est vrai que les gens de ce genre ne mérite même pas d'être entendu, mais après il y a les désavantages alors vaux mieux être choquer par comment il utilise la ponctuation que pars ne rien voir
C'est qu'en fait à petite dose le Follis c'est drôle et ca détend, mais quand tu lis taunt sur taunt (et faut voir le niveau, après des plus subtils c'est un régal à lire) bah c'est juste lourdingue. Un peu comme se faire greffer un lecteur mp3 au cerveau ne contenant que des chansons de Francis Lalane et des 2be3 et alimenté par une pile atomique, au bout d'un moment t'es obligé de régler cette histoire avec une scie à métaux.
Citation :
Publié par Laadna
C'est qu'en fait à petite dose le Follis c'est drôle et ca détend, mais quand tu lis taunt sur taunt (et faut voir le niveau, après des plus subtils c'est un régal à lire) bah c'est juste lourdingue. Un peu comme se faire greffer un lecteur mp3 au cerveau ne contenant que des chansons de Francis Lalane et des 2be3 et alimenté par une pile atomique, au bout d'un moment t'es obligé de régler cette histoire avec une scie à métaux.
Ta déjà essayer ?
Citation :
Publié par Folix
Ta déjà essayer ?
Francis lalanne c'est de la très bonne musique.... au second degrés

Et sino Folix ton pseudo est traumatisant... à chaque fois j'ai l'impression que c'est une pub pour des croquettes pour clébards.
Citation :
Publié par Folix

Joue pas sur un terrain glissant comme celui la, la je m'ennuie alors avant que je vienne verifier t'est mess un par un et t'envoyer en mp t'est fautes tu ferais mieux de pas relever mais fautes
Peut m'expliqué se que tu veut dire par " les gens de se genre"?

Pour les fautes vas y vérifie qu'on rigole? j'assume mes erreurs moi au moins.

Laadna moi aussi tu m'a fait bien rigoler
Follis... pourquoi tu parle a Laadna alors qu'elle/il ta mis dans sa ignore list ? c comme si tu parlai a un mur...AAA tu parles souvent aux murs aa ya que eux qui t'écoutent c'est sa ? et quesqui te dit que j'assume pas ?

Citation :
Publié par Follis
Peut m'expliqué se que tu veut dire par " les gens de se genre"?

Pour les fautes vas y vérifie qu'on rigole? j'assume mes erreurs moi au moins.

Laadna moi aussi tu m'a fait bien rigoler
Apres rigole ya un espace ensuite le point d'interrogation
Citation :
Publié par Folix
Follis... pourquoi tu parle a Laadna alors qu'elle/il ta mis dans sa ignore list ? c comme si tu parlai a un mur...AAA tu parles souvent aux murs aa ya que eux qui t'écoutent c'est sa ? et quesqui te dit que j'assume pas ?

Apres rigole ya un espace ensuite le point d'interrogation
hahaha sa c'est bon ya toujours un remplaçant qui s'amene et qui part au quart de tour..oh sa oui je rigole

"c comme si "ou "si tu parlai a un mur" ...aaa heureusement que tu est la pour m'aidé a m'améliorer en orthographe.

et au fait tu sait un mur sa a pas d'oreille pour écouter.
Citation :
Publié par Folix
Follis... pourquoi tu parle a Laadna alors qu'elle/il ta mis dans sa ignore list ?
Putain mais qu'il est con.
Attends jvais lui expliquer en douceur et en image :

http://pix.nofrag.com/62/cc/b4d40c6eb5226560609db07c6532t.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés