Publié par Helghast

Mais comme tout le monde a l'air d'avoir décidé que Follis est le nouveau souffre douleur du forum, j'ai peur que cela ne soit compromis.
Euh, faut pas abusé non plus, moi je ne demande qu'a voir les qualité de Follis, mais c'est pas en nous traitant je cite de "boulet, kevin, gros con.." que ça donne envie de faire l'effort d'aller vers lui
On à dit que ça ne nous gênait pas d'être méprisé par certains joueurs car de toute façon, "on ne peut pas plaire a tout le monde" (dsl

) mais c'est pas pour autant que lorsque l'on est attaqué ouvertement sur un forum tel que JOL, qu'on doit laisser couler, question de fierté tout simplement...
Surtout que même en allant vers lui ses réponses, les 3/4 du temps c'est ça :
Follis : Je vous méprise
[Quote mal faite] ahah le noob
[Quote mal faite][Quote mal faite] ahah, les guildes comme vous ça devrait pas exister
[Quote mal faite]vous voulez juste empêcher les autres de jouer
[Quote mal faite] ahah vous etes des boulets, des kevins et des gros cons ahah
[Quote mal faite en changeant la moitié des mots][Quote mal faite] ahah bande de blaireaux!
ce à quoi , la plupart du temps, on s'est juste contenté de répondre :
Fz : euh pourquoi ?
[smiley à la con] on se sens pas supérieur, on s'est même pris parfois de sacrée raclées
[smiley à la con][smiley à la con] Sinon oui sous wow, on a parfois emm**dé certaines guildes alli mais rien de bien méchant
[smiley à la con]on faisait surtout des events en tout genre
[smiley à la con][smiley à la con] Et la on est bien content d'avoir un jeu Pvp comme Aoc sous la dents car on va enfin pouvoir s'amuser dans le sang et la bonne humeur
[smiley à la con] Donc au final tu nous veux quoi au juste au fait?
[smiley à la con][smiley à la con][smiley à la con][smiley à la con].
Et quoi en réponse?... exactement le même genre de post que le premier
Donc, autant la patience est une vertu, autant elle à ses limites...

Comme je l'ai dis plus haut, Follis (et d'autres joueurs d'ailleurs) pourra nous mépriser et nous insulter tant qu'il veux, ça ne restera jamais pour nous qu'un forum de jeu, parlant d'un jeu.
Jeu sur lequel par ailleurs on souhaite s'amuser comme on l'entend, passant outre des rageux tel que lui.
Maintenant, c'est peut-être quelqu'un d'exceptionnel IRL, avec des exploits à son actif, des qualités, des talents, il n'en reste pas moins que sur ce forum, il n'a montrer pour l'instant qu'un caractère capricieux à refusé le dialogue par des bassesses comme les insultes et les préjugés.
Libre à lui de nous montrer qu'il vaut plus que ce que l'on pense de lui...