|
Citation :
![]() allez et puis Hop !!! <Legend> sur notre KOS list ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Importance des guildes?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bon je vais faire une effort pour venir sur irc ... a dans 30 minute je pense.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon ben voila sa marche pas aller irc sa dégage c'est vraiment de la .... enfin bon !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis pas vraiment d'accord avec ce que vous dite
une grosse guilde peut très bien avoir des alliées ! pourquoi s'isoler seul dans un quoi et rester entre nous ? y a plein de personne hors guilde qui valle le coup d'être connut et alliée des petite guildes sympa de potes par exemple qui préféré rester une guilde humaine avec leur propre règle en recherchant le soutien , l'appui d'une autre guilde , plus grosse ! par contre les alliance de plusieurs grosse guilde la il est vrai que j'y croit moyen , a mon avis plusieurs grosse guilde sur un serveur sa devrait plutôt avoir des rapport tendu , ( d'ailleurs c'est la tout l'intérêt du pvp , si les grosse guilde commence a s'allier entre elle ... y a pu de jeu ) sinon pogo Citation :
go le dire ici http://forums.guilde-legend.com/viewforum.php?f=46 sur notre ambassade gogogo legend affûtez vos hache allumez les torche brûlez les femmes et violez les maisons ! ps : tain je tien pu mes gars moi ^^ vla qu'il créer notre premier conflit de tribu sur un forum communautaire ![]() |
![]() |
|
#18786 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
ah bin vi mais faut mettre plus de mots
![]() tout mes gars ne fréquente pas jol ^^ |
![]() |
|
#18786 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|