Version 1.18.2 Bêta 1 disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganjalo
Cette MàJ va encore creuser l'écart déjà grand entre certaines classes.

Allez, on sort l'équipement PO .
Et que je vais ma faire exploser avec mon pauvre équipement intell et ma frappe °o va falloir investir dans le stuff full invok ...
Très bonne chose je trouve cette modif des boucliers. Serait-ce un prologue à une future revalorisation pévépésque?

Pour ma part étant Cra, c'était pas très marrant de voir mes rares attaques affaiblient grandement par ce foutu feudala.
Je pourrai plus enchaîner les iops, mince :l
J'aime pas du tout cette màj sur les boucliers, mais je me demande si les résistances
de pandala comptent encore pour les sorts ?
Citation :
Publié par romandeathsong
Je ne trouve pas ca top pour les osas moi...
J'ai resorti la limbe trop bien x')

s'cool je vais me refaire niquer par les srams :')

Trop cool d'avoir craft le bouclier sadida :')
Mais alors là, grand +1 de Kilik, roxxe, ça sert à quoi maintenant les armes une main? On va se reprendre du piège à 200 alors qu'on peinait à les réduire à 100, roxxe. Y a pas à dire que du bon cette MàJ, 'm'enfin, les fecas et les srams ont eu ce qu'ils voulaient, ils pourront continuer à avoir le monopole du PvP. Je ne parle même pas des iops colère et autres sacri puni hein.
Je pense que les résistances pandala ne sont pas affectées. (va y avoir la guerre sur l'île ma foi :] )
C'est un bon point pour le PvP, enfin on va pouvoir passer à travers ces satanés boucliers 50% :') ...
Que du bon que du bon.
Bien que j'aie arrêté Dofus il ya pas mal de temps maintenant, et que je suive de relativement près les nouvelles MàJs, celle-ci est pas mal !

J'vais enfin repouvoir mater du PvP intéressant x) (Marre de voir des Épées de Iop à 80 et des Colères a 500 xD)
bravo! les enis serons ainsi 100% mules une inutilée totale en pvp youpie..
nan mais serieux deja sans boubou je gere pas les classes force mais la je gere personne meme un cra feu va me poutrer
En revanche tout le monde aura 50% feu contre ma geule
Citation :
Publié par -infimiere-
meme un cra feu va me poutrer
Ne t'inquiète pas, les cra feu ne sont pas près de te poutrer.

(en même temps, ça ne choque personne que le cra feu soit la référence universelle de la grosse daube en pvp ? je sais, c'est que personne je joue pandawa )
Enfin, ce "rééquilibrage" tant attendu, les boucliers n'ont fait que tuer le pvp, et beaucoup vont avoir du mal a s'en passer, enfin une ex-nouvelle ère revient. Enfin il faudra encore revoir le rééquilibrage, mais bon on peut pas tout demander comme ca ^^'.

Cependant une chose m'inquiète au niveau d'être prévenu quand une ami se connecte, ca m'fais un peu trop penser à Msn, et pour le coup ca me rassure pas, à voir.
Citation :
Publié par deyabad
(en même temps, ça ne choque personne que le cra feu soit la référence universelle de la grosse daube en pvp ?)
Non c'est normal, les cra feu, et qui veulent le rester, passent plus de temps à pleurnicher sur les forums qu'a jouer et trouver d'autres modes de jeu.
Citation :
Publié par llaurent
Enfin, ce "rééquilibrage" tant attendu, les boucliers n'ont fait que tuer le pvp, et beaucoup vont avoir du mal a s'en passer, enfin une ex-nouvelle ère revient. Enfin il faudra encore revoir le rééquilibrage, mais bon on peut pas tout demander comme ca ^^'.

Cependant une chose m'inquiète au niveau d'être prévenu quand une ami se connecte, ca m'fais un peu trop penser à Msn, et pour le coup ca me rassure pas, à voir.
tant attendus par qui ?par les feca qui ont deja 50% a tout?..
Pour les amis je pense qu'on peut desactiver
Citation :
Publié par -infimiere-
bravo! les enis serons ainsi 100% mules une inutilée totale en pvp youpie..
appart iop a la colére, t'en connait beaucoup des classes capable de OS avec leurs sorts ?

Citation :
En revanche tout le monde aura 50% feu contre ma geule
Le nerf des boubous concernes tout le monde, je vois pas pourquoi tu seras plus désaventagée que les autres.

Finalement j'émet quelques réserves, il faut voir comment les classes s'adapteront.

edit pour les crâ feu: oui s'normal que ça soit la référence... c'est léquivalent du feca prespic a une époque (les sorts de fou en moins.)
Le nerf des boubous concerne tout le monde mais s'apliquera pas pareil à tout le monde, c'est une évidence ; les grandes gagnantes devraient être les les classes à nombreux sorts de dommages, iops-ecas-cras, et surtout les fecas. Ceci dit, ya des classes nettement boostées, mais je suis pas sûr qu'il y aie de classe franchement lésée. Les enis, à part colère et puni les sorts leur ont jamais franchement posé problème. Ils sont capables de régénérer face à un cac, hosr le cac tape souvent deux fois plus fort que les sorts, donc même sans boubou, ya pas beaucoup de sorts qui permettront de les mettre à mal. Les sacris vont galérer face à un jeu sort qui reste à distance, mais leur puni devient extrêmement dangereuse. Enfin bref, on verra. Dommage que ça ne résolve rien au déséquilibre cac-sort en PVM.
Bonsoir,

D'après moi la maj des boucliers risque de voir deux races en tirer un trop grand profit.

La premier, le feca. Déjà puissants en combat à distance à cause de leur casi invulnérabilité face aux sort, les fecas se retrouveront désormais face à des adversaires qui encaisserons très mal à distance, alors que eux conserverons leurs résistances face aux sorts.
Mon point de vue est que ça risque d'être catastrophique pour certaines races qui risquent de se faire laminer avant d'avoir atteint le corps à corps.

Après si les sort des invocations passent aussi les boucliers (je n'ai pas encore eu le temps de tester la maj donc je sais pas si c'est le cas ) , les osas auront enfin des invoques qui seront intéressante, un peu trop?
Une invoque d'accord ça va ... deux ça passe mais si en face on commence à en avoir 4 ou 5 et qu'on encaisse sans réduire leurs dommages, y a pas photo ça fera très mal sans sans parler des sorts de l'osa, qui en général évite le corps à corps.

Bon ba voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne suis sur de rien, mais cette maj me fait un peu peur.

Synbios
Citation :
Publié par anotherJack
Le nerf des boubous concerne tout le monde mais s'apliquera pas pareil à tout le monde, c'est une évidence ; les grandes gagnantes devraient être les les classes à nombreux sorts de dommages, iops-ecas-cras, et surtout les fecas.
Et si le grande gagnante est le multi ? J'etais favorable a ce type de reforme, reste plus que les mentalités a faire changer. Ce ne sera pas une évidence mais ça me semble (mon humble petit avis) le bon chemin.

Tel.
Pour ceux qui pense que ya que puni et coco contre un eni.. la on va manger du piege tres puissant , des tas de glyphes et ataque natu.. des explosives a 300+ etc etc
Perso j'ai environ 1000 pdv sa suffit pour etre pété
Bref maj de feignant pour nous virer sur wakfu mais si c'est les meme qui font wakfu est ce que les clients suivrons...
Super les ronces de nul des sadida vont commencé a faire un peu de degats

A, et les cra feu qui disent qu'ils sont nul en pvp... jsuis lvl 156 et un cra 105 me pete sur une grande map sa fait peur hein ^^

Eni jsuis pas convaincu que sa change grand chose, mis a part les eni de niveau inferieur a 130. Et puis on remplace le bouclier par un croum pis c'est plier...

C'est sur par contre les feca vont devenir des machines a pvp(c'etait deja le cas) glyphe de malade et attaque a distance.

[Pinta : Pas de propos homophobes, merci.]

Edit : désolé loin de moi l'idée d'en faire pardon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés