Version 1.18.2 Bêta 1 disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme beaucoup le dise, fasse au "feca-eni-iop" il n'auron pas le temps d'arriver au CaC pour taper car il seron mort avant, autent mettre un bouclier pour avoir le temps d'arriver au CaC même si le CaC et réduit
Citation :
Publié par Turmuhr
J'adore, vous étonnez pas de voir tout les iops tenter chaque fois colère pour vous tuer en un coup. 1 chance sur 2 de butter une personne qui a 80 lvl de plus que lui et ne possède pas de sort d'attaque puissant alors qu' il lvl 100 ? Pourquoi s'en priver franchement ?
+1, deja meme avec les boubou j'vois pas mal de iop jouer juste colere (bond,cawotte, colere,colere jusqu'a ce que sa passe) c'est sur vive le pvp, jouant osa les feca avec leur reduc sa devrait pas trop posé de probleme avec le drago , faudra juste avoir assez de vita pour lui tenir tete u_u et pour le iop y'as plus qu'a avoir de la chance.
Papysilk... Tu m'as bien fais rireXD

C'est sur pour un enu qui a cc1/2 sur piece a XX PO avec 10PA c'est sur comme maj ca rocks.Tu pourras aligner la plupart des joueurs en quelques toujorus sans avoir bouger.

Non mais s'cool on va revoir des iop 12 PA, avant c'etait rare a cause du prix du matos +PA =D.

En ce qui concerne les passages sur les osamodas. A vrai dire, la plupart des gens en pvp contre un osa equipe un brigandin les osa ayant essentiellement une seule invocation de base, en general sur le terrain il y a des prespics/dragonnet/crak voir un bwork mage pour certains. Donc enfaite coté invocation a part le dragonnet aucune invocation y gagne.. A moins que le 4/5 invocations c'etait que des dragonnets?

Milk feca... Peut etre que cette bourrinage je joue feca intell, c'etait que de la merde?Sur jol je connais un peu Mili qui joue feca agi et il roxx pas mal... Si sakrikase pourrait confirmer ou pas ceci.

Pour inooni, un truc que j'ai jamais compris... Avec un bouclier on reduisait autant qu'un feca ( truc absurde deja..) mais pourquoi un feca n'equipait jamais de bouclier contre une classe qui debuff? Vu qu'avec un bouclier on reduit autant qu'un feca? Perso j'en ai jamais vu. Et j'en verrais plus vu que feca meme en debuffant sera plus tuable moi acctuellement.

Apparement la punition ca devient le best en pvp...La punition il faut encore la caser en etant full, ce qui n'est pas specialement facile sur certains classe... Sram/feca/iop essentiellement ( Oh my god ). Donc surement punition va faire au debut du combat, mais il faut etre franc que ca fera peur vu qu'ils n'ont aucun sort d'attaque potable.

Une petite pensée pour Palejaune...Avec une petite citation un peu pres comme il l'a dit " De toute maniere si ankama ne changeait pas d'avis comme de slip. Le bwak il ne serait pas creuvé, et le joueur ne devrait pas faire un donjon pourrave qui va lui prendre la journée."Donc en effet on a deja eu une epoque sans bouclier... mais bon un level 140 avait 900 PV et encore, ce n'est plus du tout pareil. Apres il faut attendre c'est sur... Pas mal de monde avait dit que grobe c'etait fini avec la maj de sacrifice, puis finalement non...

Puis une autre petite pensée pour les crafteurs de bouclier et d'arc :') qui avaient deja beaucoup de mal mais apres ...huhuhu""
Je trouve la Maj sur les boucliers très bien, mais sur une interview ankama avait annoncé un nerf du CaC est-ce sa ou une baisse de puissance a venir?

Parce que si sa continue comme sa un CaC va coûter plus cher en PA qu'un sort de classe et feras moins de dégâts Bizarre donc
Bonjour, quelqu'un pourrait mettre un lien de téléchargement différent de torrent svp? J'ai pas le droit de mettre emule, ou un autre logiciel p2p.
Et si c'est sur une autre page dites le moi juste en mp j'ai bien regardé mais j'ai peut etre mal vu. Merci d'avance
Ps:ce matin dofus lag encore plus que d'habitude, vive les jours fériés. XD

Edit: forum des bétes a test pas béte^^
Cette mofif' va peut être créer des nouveaux déséquilibres, on verra ça en pratique bientôt mais, moi je retiens quand même que les devs nous écoutent pas mal en s'attaquant enfin de front au problème des boucliers.

Petit commentaire sur les prévisions de cette modif' concernant les persos que je joue: Pour la grosse bête jaune c'est relativement le pied puisque je ne suis presque jamais au CaC et que je peux avoir une Po de porc. Par contre pour tuer un Feca avec mon ours va falloir m'accrocher
Pour Messy, mes pièges vont couper des jambes net, ça c'est clair. Et on a l'immense avantage d'avoir Attaque et Piège Mortel, sans bouclier en face avec 800 force, ça risque d'être funny.

Mais j'aurais tendance à vous dire de ne pas vous enflammez tout de suite car la prochaine grosse Maj sera... Surprenante.
Citation :
Publié par Zoudoul
Mais j'aurais tendance à vous dire de ne pas vous enflammer tout de suite car la prochaine grosse Maj sera... Surprenante.
Rofl, ça y est il est modo alors il se permet de nous lâcher des infos comme ça genre: ''J'ai des contacts moi, OUI MÔSIEUR!''

Aller lâche le morceau gros poilu §§
Citation :
Publié par Crali
Rofl, ça y est il est modo alors il se permet de nous lâcher des infos comme ça genre: ''J'ai des contacts moi, OUI MÔSIEUR!''

Aller lâche le morceau gros poilu §§

Modo JOL et modo dofus je crois que ce n'est pas trop la meme chose ...
Citation :
Publié par Zoudoul
Mais j'aurais tendance à vous dire de ne pas vous enflammez tout de suite car la prochaine grosse Maj sera... Surprenante.
Je vois pas ce qu'ils peuvent faire de pire m'enfin ...

Au lieu de tuer des perso et des builds tout les 3 mois ils feraient mieux de faire un vrai rééquilibrage.
Citation :
Publié par Princess
Modo JOL et modo dofus je crois que ce n'est pas trop la meme chose ...
Euh...
Merci j'ai compris hein
S'toi qu'a pas compris mon post s'tout.
Citation :
Publié par Saurdholion

Au lieu de tuer des perso et des builds tout les 3 mois ils feraient mieux de faire un vrai rééquilibrage.
C'est cool quand meme, les osa devenaient bon en pvp et la c'est reclash direct.. XD
La plupart des osa jouent avec un bouclier, mais se prennent jamais de cac ...
Avant :
ouainouain bouclier busey et tout et tout...

Apres
ouainouain a plus bouclier busey et tout et tout...

Faudrait se décider....

Sinon bravo, toutes façon, comme toutes les maj, il y aura des réajustement, et c'est qu'un debut ...
Roman , je pensais en faite à 3 invoque le crak , le bwork, et le dragonnet, je ne dit pas qu'avec un bouclier on peux réduire les dégâts de ces trois invocations, juste que maintenant on pourra réduire les dégâts d'aucune invocation, pour moi ça reste un avantage non négligeable, après un abus je sais pas , mais ça sera certainement plus difficile contre un osa.

Après on me dit que le rôle d'un feca c'est de réduire, je ne dit pas le contraire, mais la désolé ça fait un peu trop.
\°/ LEVE Les mains bien haut vers le ciel il es enfin arriver le temps ou les devs on compris la supercherie des boubous

aLler encore un petit effort et on en aura pu du tout

un Seul mot a dire enormmme

Et une seule chose a faire s'adapter

Comme dit je sais pu qui enfin les feca reprennent leur role de reducteur enfin une demi parti du role vu que les boubou on toujours effet sur le cac

Enfin on ramera pu au bout de X temps a cose des souci fuite memoire que du bon
Citation :
Publié par Saurdholion

C'est le comble un osa qui oin oin hum rapelle moi quelle osa a depouiller un eni 190 sur jiva en jouant fuul invok?

Aors qu'il es a peine 130 nnana osa pas busay hein
J'ai une question un peut "personnelle",

Je suis un cra, je n'ai pas encore commencé le PVP, et je me demande si cette MAJ est avantageuse, ou désaventageuse (sachant que pour les cra feu, le PVP c'est pas le mieux ^^)
Citation :
Publié par Synbios
Après on me dit que le rôle d'un feca c'est de réduire, je ne dit pas le contraire, mais la désolé ça fait un peu trop.
Ouais, mais voilà, le rôle d'un feca c'est de réduire, pas d'être intombable, le rôle d'un eni c'est de soigner, pas d'être un mini wolverine, etc. C'est bien sympa de se planquer derrière son BG, mais reste à le doser.
Citation :
Publié par Terpsichore

Et je voulais savoir, qui peut survivre à une colère maintenant ?
Les feca sous immu...
C'est le prncipe de colère, c'est que rien n'y surive ..
J'avais surtout envie de vous dire comme à chaque Maj de pas vous braquez sur une modif, lichen a dit que la liste n'était pas complète alors tout doux ^^

Un Osa avec un poil de Matos résist et autant de PV que toi Kilik, sachant que ses invocs ne voient plus leurs dommages réduit par les boucliers, ben je trouve ça exploitable non? Un Osa peut également se choper une belle Po donc j'attend notre prochain défi pour juger ^^

(Et molo sur le flood kikoolol Zou modo )
ptdr encore une maj de merde

les ajouts qui ont pas encore été précisé mais qui viendront dans le courant de la semaine c'est quoi ? Foutre le sort Tuerie aux fecas/enus ? parce que quitte à tout déséquilibrer autant que ce soit rapide les défaites et no comment sur colère ^^

M'enfin y'a eu une modif c'est cool, mais comme d'hab modif qui équilibre certains trucs en déséquilibrant totalement d'autres, et surtout qui va forcer mass joueurs à se refaire entièrement un stuff, sachant que d'ici à ce qu'ils le finissent, ils utiliseront ce stuff 2semaines, puis y'aura une nouvelle maj qui va casser ce stuff et ils devront recommencer, etc..

par contre le pano meulou/rilleuse y est pas passé, ce serait étonnant que les devs cassent pas l'effort de ceux qui se sont saoulé à faire ce matos, donc on peut attendre un ptit nerf de ce coté la aussi ;D
Citation :
Publié par feelaouf
C'est le comble un osa qui oin oin hum rapelle moi quelle osa a depouiller un eni 190 sur jiva en jouant fuul invok?

Aors qu'il es a peine 130 nnana osa pas busay hein

Avoir 3X % d'esquive PA au level 190, ca fait de la peine... beaucoup...
Des personnes ont du oublier qu'ils avaient des sort et pas seulement maîtrise et cac.

Faut arrêté de déconner avant il y'avait pas les boucliers et on jouer comment ????
Citation :
Publié par romandeathsong
Avoir 3X % d'esquive PA au level 190, ca fait de la peine... beaucoup...
killik certe ca fait de la peine enfin la personne tu es bien d'accord au moment ou elle se fait agresser a pas vraiment le temps de changer un stuff complet pour passer de soins a sagesse et kiker en meme temps ceux qui incruste le combat

En ce qui concerne notre petit prodige osa nan promis pas de delation il en a poutrer plus d'un et a prouver que vous etes pas une classe a plaindre surtout depuis la modif des esquiv.

Si je prend l'exemple du feca si il a pas masse sagesse et que le dragonet debuf des cracs un pic pic et c'est pareille on aura beau reduire on perdra des pa qd meme

Enfin facon jt'aprend pas a jouer ton osa sa me fait juste chier de voir un type comme toi se mettre a oui ouiner alors que comme dit zoud rien es encore definitif et je suis sur que malgrer toute les modif les osa s'en sortirons toujours
Citation :
Publié par shono
Des personnes ont du oublier qu'ils avaient des sort et pas seulement maîtrise et cac.

Faut arrêté de déconner avant il y'avait pas les boucliers et on jouer comment ????
Au cac, en quasi one-shot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés