Papysilk... Tu m'as bien fais rireXD
C'est sur pour un enu qui a cc1/2 sur piece a XX PO avec 10PA c'est sur comme maj ca rocks.Tu pourras aligner la plupart des joueurs en quelques toujorus sans avoir bouger.
Non mais s'cool on va revoir des iop 12 PA, avant c'etait rare a cause du prix du matos +PA =D.
En ce qui concerne les passages sur les osamodas. A vrai dire, la plupart des gens en pvp contre un osa equipe un brigandin les osa ayant essentiellement une seule invocation de base, en general sur le terrain il y a des prespics/dragonnet/crak voir un bwork mage pour certains. Donc enfaite coté invocation a part le dragonnet aucune invocation y gagne.. A moins que le 4/5 invocations c'etait que des dragonnets?
Milk feca... Peut etre que cette bourrinage je joue feca intell, c'etait que de la merde?

Sur jol je connais un peu Mili qui joue feca agi et il roxx pas mal... Si sakrikase pourrait confirmer ou pas ceci.
Pour inooni, un truc que j'ai jamais compris... Avec un bouclier on reduisait autant qu'un feca ( truc absurde deja..) mais pourquoi un feca n'equipait jamais de bouclier contre une classe qui debuff? Vu qu'avec un bouclier on reduit autant qu'un feca? Perso j'en ai jamais vu. Et j'en verrais plus vu que feca meme en debuffant sera plus tuable moi acctuellement.
Apparement la punition ca devient le best en pvp...La punition il faut encore la caser en etant full, ce qui n'est pas specialement facile sur certains classe... Sram/feca/iop essentiellement ( Oh my god

). Donc surement punition va faire au debut du combat, mais il faut etre franc que ca fera peur vu qu'ils n'ont aucun sort d'attaque potable.
Une petite pensée pour Palejaune...Avec une petite citation un peu pres comme il l'a dit " De toute maniere si ankama ne changeait pas d'avis comme de slip. Le bwak il ne serait pas creuvé, et le joueur ne devrait pas faire un donjon pourrave qui va lui prendre la journée."Donc en effet on a deja eu une epoque sans bouclier... mais bon un level 140 avait 900 PV et encore, ce n'est plus du tout pareil. Apres il faut attendre c'est sur... Pas mal de monde avait dit que grobe c'etait fini avec la maj de sacrifice, puis finalement non...
Puis une autre petite pensée pour les crafteurs de bouclier et d'arc :') qui avaient deja beaucoup de mal mais apres ...huhuhu""