Version 1.18.2 Bêta 1 disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les aigris, ça va?

C'est même pas en place que ça grogne déja, changez de jeu, ça sera pas plus mal, ça fera moins laguer, yaura moins de bouchons quand on se connectera, non franchement, vous ne nous manquerez pas.
Bonne idée cafay, comme ça il restera bel et bien que les fecas, et on pourra rebaptiser le jeu "fecaland" ^^ j'te rappelle que les aigris lors de la MAJ des boubous, c'était les fecas vous avez pas changé de jeu ?
Cette maj est faite pour qu'on joue plus avec les sorts, non ?

Alors maintenant, expliquez moi comment je tue un féca a coup de sorts, sachant que je me prend 1/2 sort dans la gueule (vive renvoi 6 \o/), et que je peux pas ralentir car le féca a plus d'esquive PA que moi, mais en infini lui ?

Bartimeus

p.s : celui qui réussit a répondre a cette question, il ment
Citation :
Publié par anotherJack
Bonne idée cafay, comme ça il restera bel et bien que les fecas, et on pourra rebaptiser le jeu "fecaland" ^^ j'te rappelle que les aigris lors de la MAJ des boubous, c'était les fecas vous avez pas changé de jeu ?
Je te rappelle aussi que depuis 6 mois je ne joue plus mon feca
Citation :
Publié par Bartimeus-

Alors maintenant, expliquez moi comment je tue un féca a coup de sorts, sachant que je me prend 1/2 sort dans la gueule (vive renvoi 6 \o/), et que je peux pas ralentir car le féca a plus d'esquive PA que moi, mais en infini lui ?

Bartimeus

Facile de répondre : tu peux pas
Citation :
Publié par Bartimeus-

Bartimeus

indice :

avant la maj : tu tapes un feca au cac, il perd 200 pv

apres la maj : tu tapes un feca au cac, il perd 200 pv.

prouve moi que je mens
Citation :
Publié par feelaouf

Enfin facon jt'aprend pas a jouer ton osa sa me fait juste chier de voir un type comme toi se mettre a oui ouiner alors que comme dit zoud rien es encore definitif et je suis sur que malgrer toute les modif les osa s'en sortirons toujours

Quand t'as mis 120 millions d'xp pour passer une dinde level 100 et qu'avec la maj, elle te servira plus, je pense que j'ai le droit de geuler un peu non?Mon build de pvp pour la maj je l'ai deja, mais il est sans dinde. Et j'aurais de quoi m'amuser surement mais j'ai une dinde level 100 qui me servira a courir vite super...

Apres, revaloriser les sorts il y avait mieux a faire que ca...

Comme... Euh... Finir le jeu? ha oui car il manque 10 sorts niveau 6... Ca va donner quoii epee de iop niveau 6, ronce agressive niv6, frappe du crauqeleur niv6, tempete de puissance niv6, attaque mortelle niveau 6, glyphe enflammé niveau 6 et ainsi de suite? Si il n'y a pas de bouclier...
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
indice :

avant la maj : tu tapes un feca au cac, il perd 200 pv

apres la maj : tu tapes un feca au cac, il perd 200 pv.

prouve moi que je mens
Citation :
Publié par Bartimeus-
Alors maintenant, expliquez moi comment je tue un féca a coup de sorts
Prouvé.

Le cac, j'en parle même pas, vu que si tu y vas tu te retrouves pendant 2 tours a te faire exploser pendant que le gars est sous immu.

Bartimeus
Il va falloir jouer aux résistances maintenant, quitte à se mettre en mode8PA, je préfere avoir 3X% terre + les résistances terrdala + un boubou neutre contre un iop, que 10Pa avec quasiment aucune résistance .. Bref maintenant ca va se corser sévèrement contre beaucoup de classes qui ont des armes à 2 mains et qui vont tout faire pour éviter le cac et jouer à fond leurs sorts ..
Barthimeus je te conseil de changer de classe car apparement tu sais pas la jouer :x
Je suis feca avec 9pa de base et 120% de résistance au perte avec armures, je me fais quand même poutrer par des xelors qui en ont moins et parfois de level inférieur (je suis level 15X).
Si un feca est sous immu tu balances flou ralentissement et pourquoi pas d'autres trucs qui vire des pa de quoi l'immobiliser.
S'il a renvoie level 6 (Faut 150 niveau a un feca en général pour avoir des bons sort, avant c'est incomplet) tu sers les fesses pour que sa passe pas. J'ai jamais renvoyé tous les sorts d'un mec, mais quelques un par partie et sa ne ma jamais vraiment sauvé (bon sauf contre un tofu royal que jai renvoyé 3x d'affilé).
Non mais on est pas aigris.

Juste surpris par la valse compliquée du studio. Quelque chose comme un pas en avant, deux pas sur le coté et un pas en arrière. Pourquoi pas.
En plus ça ne concerne que le PvP et à part de l'attaque de Perco, je n'en fais pas.

J'en profite pour embrasser Lichen sur les deux joues en souvenir de ce sujet là où il démentait une favoritisme des Cac et Sorts de Dégats sur les Sorts Tactiques.
Cette maj apporte un énorme boost des Sorts de Dégats et (Merci à Silk de l'avoir remarqué) d'un seul Sort Tactique (les reduction de PO)

---------

Citation :
S'il a renvoie level 6, tu sers les fesses pour que sa passe pas.
Citation :
Colère te one shoot mais c'est du 1/2
Ah, il faut espérer à dofus. C'est vrai que pour un jeu en tour par tour, c'est pas mal comme concept.
On devrait l'étendre au jeu d'échec. Pas normal que le pion puisse prendre la reine, elle devrait avoir un jet d'esquive
Citation :
Alors maintenant, expliquez moi comment je tue un féca a coup de sorts, sachant que je me prend 1/2 sort dans la gueule (vive renvoi 6 \o/),

1/2? Si peu? Moi je croyais que tu en prendrais 5/6

Citation :
et que je peux pas ralentir car le féca a plus d'esquive PA que moi, mais en infini lui ?
Toi tu dois même pas savoir comment fonctionne le nouveau système d'esquive PA.

Bref les fecas récupèrent une partie de leur avantage de classe, ca va couiner méchamment dans les chaumières
Pour info, si, je connais le principe du nouveau système, juste que si j'ai pas assez de sagesse, eh ben c'est foutu pour ralentir quoi que ce soit .

Ensuite, tu parles de "récupération d'avantage de classe", c'est a dire, je suppose, le fait que vos sorts de boucliers redeviennent plus important que les boucliers items.

Mais, ou est ce donc marqué qu'un bouclier renvoie les attaques qu'on lui envoie, et aussi qu'il protège du temps qui passe ?
( = retrait PA pour ceux qui auraient un doute sur le sens de ma phrase )

Bartimeus
A dofus il faut espérer désolé de te l'apprendre.
Faut espérer que ta colère 1/2 passe, ou que ton coup 1/2 cc va passer, ou encore que l'ennemi face un EC.
J'ai l'impression que y'a 3:4 des mecs qui ont pas joué depuis des lustres et qui osent se la ramener OUIN OUIN BOUCLIER.
Citation :
Mais, ou est ce donc marqué qu'un bouclier renvoie les attaques qu'on lui envoie,
CA c'est renvoi de sort, tu confonds décidément tout. Et entendre un xelor se plaindre des renvois c'est franchement poilant.

Citation :
et aussi qu'il protège du temps qui passe ?
( = retrait PA pour ceux qui auraient un doute sur le sens de ma phrase )
Tu es xelor, tu as tous les outils pour annuler cet avantage, sers toi en.
Mouhahaha tu te plains de te faire poutrer car tu manques de sagesse, tu as trouvé toi même ton problême donc a toi de t'adapter seul.
On se serait fait enmerder par les enus si renvoie de sort renvoyait des pm et non pas de pa?
Hellow hellow
Je dois dire que je comprends pas vraiment en quoi le enis est favoriser cette fois :x
Maintenant que tout le monde vois ses dommages sorts augmenter le enis qui dépends quand même grandement de la baguette pour taper , est réduit a utilise mot interdit (qui n'est pas une référence avant le niveau 109)
Ensuite , étant donner qu'on ne réduit plus des masses , on vas se manger des frappes violentes , avec des soins qui seront (a mon avis) inférieur a un quelconque combot .
Les résistances des boucliers descendent , mais les résistances liées au items restent les mêmes , du coup tout le monde sais qu'un enis ne se retrouve qu'avec des sorts de types feu (blessant et interdit).
Une debeuff de maîtrise , peu même palier au problèmes d'une baguette eau , etc ...
Alors de la a dire que les enis sont encore plus favoriser ... je vois pas trop.
Les boucliers réduisaient déjà le CaC hein, à en entendre certains on a l'impression que c'était pas le cas. Oui ca va peut être nerfer légerement les enis qui en avaient bien besoin. Mais je comprend pas, au final leur CaC bouge pas (toujours réduit par les boubous) mais leurs sorts d'attaque (certes pas terrifiants) sont en quelqu sorte revalorisés puisque non réduits par les boubous.
Ba ce que je vois surtout c'est des fécas qui vont en foutre plein la gueule aux gens avec leurs sorts tout en étant insensible aux sorts adverses avec leurs super protection. La seule chose qui rendait le combat a peu près équilibré contre les fécas c'était de pouvoir réduire à l'aide d'un bouclier leurs sorts à distance avant de tenter sa chance en le tapant à l'arme, bien sûr c'était très souvent un échec mais c'était toujours ça.

Bientôt le pauvre gars qui a un bouclier se fera lyncher à coup de sort par le féca puis arrivera au cac à moitié mort pendant que le féca sera idem, le combat sera plié en 2 temps. En gros retour en arrière là où les boucliers n'existaient pas et où les fécas étaient les maitres du monde .
Citation :
Publié par Terpsichore
Non mais on est pas aigris.
J'en profite pour embrasser Lichen sur les deux joues en souvenir de ce sujet là où il démentait une favoritisme des Cac et Sorts de Dégats sur les Sorts Tactiques.
Cette maj apporte un énorme boost des Sorts de Dégats et (Merci à Silk de l'avoir remarqué) d'un seul Sort Tactique (les reduction de PO)
Un peu facile...

Ce n'est pas parce que l'utilisation des sorts de dégâts est encouragée que les sorts tactiques ne sont pas revalorisés pour autant, réduction de PO, perte de PM, gains de PM, sorts avec lignes de vue particulières etc... Le positionnement et les déplacements auront encore plus d'importance qu'avant, puisqu'il faudra réellement prendre en compte la portée des différents sorts de vos adversaires.

On encourage avec cette modification des boucliers, l'utilisation d'un panel d'attaques plus important, à partir de là, je pense que c'est déjà un pas avant vers un jeu un peu plus tactique.

M'enfin, je suis content de constater que le PVP de Dofus passionne toujours autant les foules, et que nous puissions observer autant d'avis contradictoires.
Je commence en général à m'inquiéter quand plus personne ne râle (et / ou me trool).
Rien à dire, très bonne initiative. C'était navrant de voir des naturelles à 5x, des pièges d'un sram ressembler à des pétards mouillés, et une explosive qui faisait rire tout le monde. Ca évitera à certains la sensation d'invincibilité qui les font foncer à découvert au cac sous prétexte qu'ils portent un bon bouclier.

Certaines classes seront avantagées car ayant des sorts à distance très efficaces (eca, enu, iop, etc.). D'autres vont souffrir. (sram agiles, sacri. etc.). M'enfin, ca va dans le bon sens, et ca ne présage que du bon pour la suite.

Dofus deviendrait-il tactique même en 1vs1?
Bravo en tout cas.

Edit: Par contre, la punition en multi va devenir sacrément violente! Car le sacri sera rapidement au cac de l'adversaire et bénéficiera de soins entre temps.
Sacris, à voir... ouais, on est pas trop gâtés côtés sorts d'attaque, mais on obtient un atout majeur avec la puni non réduite, et ya des techniques d'approche particulièrement rapides. Mais bon, sûr que c'est un peu frustrant si on doit tout jouer sur un seul sort :-/
Citation :
Publié par Tubalcaana
Les boucliers réduisaient déjà le CaC hein, à en entendre certains on a l'impression que c'était pas le cas.
Certain , je suppose que c'est moi , après c'est pas ce que j'ai dit , j'explique (peut être plus clairement) plus bas.
Citation :
Oui ca va peut être nerfer légerement les enis qui en avaient bien besoin. Mais je comprend pas, au final leur CaC bouge pas (toujours réduit par les boubous)
Non ce que j'ai dit c'est que leurs cac qui était citer comme référence abusée , n'a maintenant plus rien de comparable avec les sorts des autres classes dans la catégorie dommage.
Citation :
mais leurs sorts d'attaque (certes pas terrifiants) sont en quelqu sorte revalorisés puisque non réduits par les boubous.
Les résistances liées , au capes , anneau etc ... réduisent encore les dommages .
Du coup le enis qui ne possèdent qu'un seul élément de frappe (feu) , ne sont pas difficiles a contrer niveau dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés