Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Aller à la page... |
Version 1.18.2 Bêta 1 disponible
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La mort des build atypiques cette màj :O Parce que avoir un sort dans son élément souvent pas top s'pas rigolo quoi n_n'
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Le problème c'est que maintenant
Avant la maj Feca lance glyphe Xelor perd 120 PV Après la maj Feca lance glyphe Xelor perd 200 pv Xelor est mort ![]() |
![]() |
|
|
Non mais on est pas aigris.
Juste surpris par la valse compliquée du studio. Quelque chose comme un pas en avant, deux pas sur le coté et un pas en arrière. Pourquoi pas. En plus ça ne concerne que le PvP et à part de l'attaque de Perco, je n'en fais pas. J'en profite pour embrasser Lichen sur les deux joues en souvenir de ce sujet là où il démentait une favoritisme des Cac et Sorts de Dégats sur les Sorts Tactiques. Cette maj apporte un énorme boost des Sorts de Dégats et (Merci à Silk de l'avoir remarqué) d'un seul Sort Tactique (les reduction de PO) --------- Citation :
Citation :
On devrait l'étendre au jeu d'échec. Pas normal que le pion puisse prendre la reine, elle devrait avoir un jet d'esquive |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas parce que l'utilisation des sorts de dégâts est encouragée que les sorts tactiques ne sont pas revalorisés pour autant, réduction de PO, perte de PM, gains de PM, sorts avec lignes de vue particulières etc... Le positionnement et les déplacements auront encore plus d'importance qu'avant, puisqu'il faudra réellement prendre en compte la portée des différents sorts de vos adversaires. On encourage avec cette modification des boucliers, l'utilisation d'un panel d'attaques plus important, à partir de là, je pense que c'est déjà un pas avant vers un jeu un peu plus tactique. M'enfin, je suis content de constater que le PVP de Dofus passionne toujours autant les foules, et que nous puissions observer autant d'avis contradictoires. Je commence en général à m'inquiéter quand plus personne ne râle (et / ou me trool). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|