Version 1.18.2 Bêta 1 disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme
Et si le grande gagnante est le multi ? J'etais favorable a ce type de reforme, reste plus que les mentalités a faire changer. Ce ne sera pas une évidence mais ça me semble (mon humble petit avis) le bon chemin.

Tel.
je pense que c'est bien résumé, même si l'on doit attendre de voir toutes les modifs pour juger. m'enfin la voie semble tracée
Citation :
Publié par Turmuhr
Ba ce que je vois surtout c'est des fécas qui vont en foutre plein la gueule aux gens avec leurs sorts tout en étant insensible aux sorts adverses avec leurs super protection. La seule chose qui rendait le combat a peu près équilibré contre les fécas c'était de pouvoir réduire à l'aide d'un bouclier leurs sorts à distance avant de tenter sa chance en le tapant à l'arme, bien sûr c'était très souvent un échec mais c'était toujours ça.

Bientôt le pauvre gars qui a un bouclier se fera lyncher à coup de sort par le féca puis arrivera au cac à moitié mort pendant que le féca sera idem, le combat sera plié en 2 temps. En gros retour en arrière là où les boucliers n'existaient pas et où les fécas étaient les maitres du monde .
Moi j'crois surtout qu'il faut que tu apprennes à jouer
Le jeu sera peut-être plus tactique pour certaines classes, mais d'autre vont en tirer un trop grand avantage, en gros sur un plan tactique ça ressemble à une guerre de position on gagne quelques mètres au nord et on en perd au sud.

Je vais donc attendre et découvrir les autres surprises de la maj.
J'ai un petit soucis...

Je ne peux pas jouer sur la beta avec mon osa... Ca me dit qu'il faut que je m'abonne @_x tandis qu'avec mon enu je peux jouer... Si quelqu'un a deja eu le soucis ou si lichen est toujours dans le coin

Les osa/cra/eni sont mal pas de sort de deplacement... Enfin ca fait un moment que je le dis que c'est tres genant...
Citation :
Publié par Turmuhr
Ba ce que je vois surtout c'est des fécas qui vont en foutre plein la gueule aux gens avec leurs sorts tout en étant insensible aux sorts adverses avec leurs super protection. La seule chose qui rendait le combat a peu près équilibré contre les fécas c'était de pouvoir réduire à l'aide d'un bouclier leurs sorts à distance avant de tenter sa chance en le tapant à l'arme, bien sûr c'était très souvent un échec mais c'était toujours ça.

Bientôt le pauvre gars qui a un bouclier se fera lyncher à coup de sort par le féca puis arrivera au cac à moitié mort pendant que le féca sera idem, le combat sera plié en 2 temps. En gros retour en arrière là où les boucliers n'existaient pas et où les fécas étaient les maitres du monde .

Et tu rajoute la vitabusay accessible depuis de par les nouveaux items, les fecas n'en sont que plus intuables.

Encore une fois, vous décrétez tous que le 1vs1 n'est pas équilibré, je vous laisse le soin de m'expliquer en quoi lu multi l'est plus (et je parle pas du multi organisé tournois etc, mais le pvp sauvage, agressions de percos spontanées etc)

Lichen dit que les sorts tactiques de classe vont être plus utilisés, soit, mais alors faudrait nous en donner un au moins, un sacrieur sans cac reste un sacrieur mort, sauf que maintenant il est 2 fois plus amoché quand il y arrive.
Deja que contre certaine classes mes seules possibilitées sont flamiche/marteau de moon/boomerang perfide, vive les sorts de classe.

Les fecas, déjà que mon seul moyen de pouvoir en tuer un qui joue bien avec 40lvl de moins c'est les sorts cités au dessus (et vive renvoi de sort et les reducs), sans bouclier, un feca qui sais bien jouer (qui se fera jamais attrapé au cac, s'immuninse s'il est attrapé, telep, glyphe immo etc) tuera n'importe quel sacrieur, quel que soit la différence de lvl, sram pareil.

Un sram qui pose pendant 4 tours 2 pieges par tour bien placé, s'il est équipé pour il fait quand meme 1600 dégàts avant même de réapparaitre. Reste à se cacher 3 tours pour repartir pour un tour.

(Pour les enis, ce qui les réhausse c'est que au lieu de faire 60 avec mot interdit, ils feront 120/150, et pour suivre avec les armes a regen, ca devient beaucoup plus difficile.)

Au final, ce qui manque, c'est vraiment un sort tactique a distance pour sacrieur.
(Je parle de sacrieur, c'est ma classe, je parle de ce que je connais, ça veut pas dire que c'est le seul problème, c'est le seul dont je peux parler )
Citation :
Publié par lichen
Un peu facile...
En même temps, si j'aimais la difficulté, je ferais un féca et du pvp à astrub

Citation :
Le positionnement et les déplacements auront encore plus d'importance qu'avant, puisqu'il faudra réellement prendre en compte la portée des différents sorts de vos adversaires.

On encourage avec cette modification des boucliers, l'utilisation d'un panel d'attaques plus important, à partir de là, je pense que c'est déjà un pas avant vers un jeu un peu plus tactique.
S'pas faux. On verra bien ce que ça donne. Mais il faut bien avouer que ça condamne les builds atypiques (qui n'ont pas ou peu de sorts d'attaque dans leur élément). Les dégâts pour certains builds n'existent que sur leur Cac.

Citation :
Je commence en général à m'inquiéter quand plus personne ne râle (et / ou me trool).
Rassure toi, on sera toujours là pour toi.
Le point noir de cette maj c'est quelle favorise une classe qui n'était pas des plus défavorisées -feca-.

Qu'il redeviennent les maîtres des boubous ya pas de problémes, mais que ce retour en force crée un abus pareil je trouve ça un peu trop fort.
Pour les feca, ca change rien, avant ou après, ca se tape toujours au cac ...
Y'a pas bcp de feca qui jouent avec boubou ...

Et avant qu'un feca fasse les 15XX ou plus pv avec ces sorts, y'a le temps d'en mettre...

Le truc qui me fait plus marrer, c'est les enis, qui viennt pleurer, car ils vont plus survivre a une colère ...
Citation :
Publié par Bartimeus-
Cette maj est faite pour qu'on joue plus avec les sorts, non ?

Alors maintenant, expliquez moi comment je tue un féca a coup de sorts, sachant que je me prend 1/2 sort dans la gueule (vive renvoi 6 \o/), et que je peux pas ralentir car le féca a plus d'esquive PA que moi, mais en infini lui ?

Bartimeus

p.s : celui qui réussit a répondre a cette question, il ment
Renvoi de sort, c'est 1/6.
Citation :
Publié par Sacrikase

Au final, ce qui manque, c'est vraiment un sort tactique a distance pour sacrieur.
(Je parle de sacrieur, c'est ma classe, je parle de ce que je connais, ça veut pas dire que c'est le seul problème, c'est le seul dont je peux parler )
Où des sorts de cac vraiment tactiques, genre des CC accessibles, et/ou des effets secondaires tactiques sur CC
Citation :
Publié par Northernlights
Pour les feca, ca change rien, avant ou après, ca se tape toujours au cac ...
Y'a pas bcp de feca qui jouent avec boubou ...

Et avant qu'un feca fasse les 15XX ou plus pv avec ces sorts, y'a le temps d'en mettre...

Le truc qui me fait plus marrer, c'est les enis, qui viennt pleurer, car ils vont plus survivre a une colère ...
Ca change rien? Ho si, ca divise le potentiel de vie de son ennemi par 2, si ca c'est rien ...
Citation :
Publié par Sacrikase

(Pour les enis, ce qui les réhausse c'est que au lieu de faire 60 avec mot interdit, ils feront 120/150, et pour suivre avec les armes a regen, ca devient beaucoup plus difficile.)
C'est pas impossible de réduire les sorts , même pour un sacris ... si si !
Ensuite , soigner ou frapper ... il faut se décider
Citation :
Publié par Sacrikase
Attirer c'est aussi une solution , puis un sort d'attaque a distance , les (autres classes) ne sont pas mieux dotées. ...
Citation :
Publié par Sacrikase
Vu que le trool rassure Lichen et que pour une fois je suis plutôt contente de ce qui est annoncé, je vois pas de raison de pas lui faire plaisir.
Citation :

Lichen:

J'ai pas non plus envie de partir dans un débat stérile, je vais résumer mon point de vue rapidement, le vrai problème des boucliers, c'est avant tout le PVP en 1 contre 1 qui devient à cause des boucliers, beaucoup trop un PFC. Rapidement en multi, ce problème majeur disparaît. La solution la plus élégante reste tout de même d'encourager un maximum le multi, plutôt que de "bêtement" (et uniquement ?) "nerfer" les boucliers.

J'imagine donc qu'il y aura d'autres modifications avec cette MaJ, ou alors vous vous êtes finalement décidé à les nerfer "bêtement"?
Citation :
Publié par bouhbouh
C'est pas impossible de réduire les sorts , même pour un sacris ... si si !
Ensuite , soigner ou frapper ... il faut se décider

Ok je t'ecoute, je fais quoi pour gagner des resistances? Je perd 2po? Histoire d'être sur de pas pouvoir toucher mon adversaire. Je perd en force de frappe? Histoire de rabaisser encore un peu plus mon cac...

Citation :
Publié par bouhbouh
Attirer c'est aussi une solution , puis un sort d'attaque a distance , les (autres classes) ne sont pas mieux dotées. ...
Le mec qui reste dans la ldv d'attirance, soit il a ec soit il est con, désolé
Citation :
Publié par sacrikaze
Un sram qui pose pendant 4 tours 2 pièges par tour bien placé, s'il est équipé pour il fait quand meme 1600 dégàts avant même de réapparaitre. Reste à se cacher 3 tours pour repartir pour un tour.
Tiens, ça me fait penser la fois où un ami Sram à agressé un Feca avec renvoi lvl 5. Il a renvoyé 4 pièges d'affilé quasiment.
Ce qui est ballot c'est que ses pièges de masse étaient lvl 6 .
Je vois pas en quoi la puni va être revalorisé pour les sacri n'oublions pas qu'il faut être au CaC et que pour un sacri a part attirance sur les maps ou le Pvp se déroule se n'est pas toujours évidant dans placé une.
De plus pour une puni correcte il faut des Pv , et contre certain classe le temps qu'on arrive a en placé une on aura déja perdu 2000 pv ....

Sans oublié que les sacri font parties des classe sans aucun réelle sorts à distance....A oui j'ai oublié assaut "the sort" 3po non boostable sa roxx trop
Citation :
Publié par Ganjalo
Tiens, ça me fait penser la fois où un ami Sram à agressé un Feca avec renvoi lvl 5. Il a renvoyé 4 pièges d'affilé quasiment.
Ce qui est ballot c'est que ses pièges de masse étaient lvl 6 .
Oué j'ai remarqué ca aussi, je jouait un sram, un feca avait renvoi lvl 5 et le feca renvoyais anormalement beaucoup les pieges de masses lvl 6
Bonne Maj en perspective en tous cas ^^

Pour moi une bonne Maj c'est une Maj qui ne charcutte pas le PvM pour faire plaisir au PvP

bah pour les feca plantez une cawotte ça bloque efficacement la ligne de vue, apres c'est sur faudra plus courrir betement au CaC ^^'

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
Bonne Maj en perspective en tous cas ^^

Pour moi une bonne Maj c'est une Maj qui ne charcutte pas le PvM pour faire plaisir au PvP

bah pour les feca plantez une cawotte ça bloque efficacement la ligne de vue, apres c'est sur faudra plus courrir betement au CaC ^^'

Pour se manger une glyphe et un renvoi de sort?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés