Version 1.18.2 Bêta 1 disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Comme ça a été dit, maintenant vous prendrez pas de bouclier mais des objets à réduc, du genre casque dragoeuf, caracape mastralis, et cie.
Cale moi une caracape minotorris et un casque dragoeuf dans un build 10 pa 1/2 sur le 1/40 avec le minimum de sagesse pour éviter aveuglement, aprés on en reparle stp.
Citation :
Publié par Tamis
Comme ça a été dit, maintenant vous prendrez pas de bouclier mais des objets à réduc, du genre casque dragoeuf, caracape mastralis, et cie.
Histoire de diviser par 4 au lieu de par 3 notre force de frappe sur les fecas?
Citation :
Vous n'admettez meme pas que cette maj rend les fecas encore plus puissants qu'ils ne le sont, et tant que vous admettez pas ca, pas la peine de dire autre chose, vous partez sur une base de mauvaise foi.
Sisi, j'admets.

Et j'admets aussi que c'est légitime, on reprend un avantage qui nous avait couté cher (on a payé nos reducs/boucliers etc... par une limitation de notre cac et de nos sorts d'attaque), et on ne le reprend qu'en partie.

MOi perso je m'inquiéterait plus des srams pièges a votre place. La vous allez sentir la modification des boucliers et pas qu'un peu, la naturelle des fecas et le glyphe tous les trois tours, vous y survivrez.
Et grâce aux objet à réduc vous passerez encore moins les armures feca, à ba oui je vais essayer tiens!

Non sérieusement on approchera les rés des boucliers sans les atteindre mais en plus on perdra en puissance de frappe, je trouve ça bancale comme solution et je pense pas que ça aide à vaincre .

C'est simple pour équilibrer une classe qui réduit les dégâts à zéro, il faut sois que cette classe ne tape pas, sois qu'elle s'auto-détruise au bout de 10 tours.
Citation :
Publié par Tubalcaana

Sisi, j'admets.

Et j'admets aussi que c'est légitime, on reprend un avantage qui nous avait couté cher (on a payé nos reducs/boucliers etc... par une limitation de notre cac et de nos sorts d'attaque), et on ne le reprend qu'en partie.

MOi perso je m'inquiéterait plus des srams pièges a votre place. La vous allez sentir la modification des boucliers et pas qu'un peu, la naturelle des fecas et le glyphe tous les trois tours, vous y survivrez.
Pour ca que j'en ai parlé des srams aussi.
Mais non, glyphes et natu, perso j'y survivrais pas, un feca avec 40lvl de moins avant maj, je l'ai tué me restait 100pv (avec bouclier feudala), apres maj, il ressortira avec à peine la moitié de sa vie en moins.

J'admet que chaque classe a son point noir, mais entre ne pas pouvoir tuer un perso de cette classe du meme lvl et se faire soloter facile par un perso de cette classe avec 40 lvl de moins, c'est une grosse différence.
Si les devs tiennent tant que ça à ce qu'on joue en utilisant notre panel de sorts de classe, qu'ils aillent au bout de leur logique, et qu'ils nerfent un bon coup le renvoi de sort des Feca.

Un peut de cohérence.
Ils attendent probablement de voir l'effet réel de cette modif avant de faire d'autres modifs. Maintenant, j'reviens sur un point qui me déçoit, c'est que oui, cette MÀJ va revaloriser les sorts en PVP face au cac, mais en PVM l'écart CAC-sorts reste toujours aussi grand.
Citation :
Publié par anotherJack
mais en PVM l'écart CAC-sorts reste toujours aussi grand.
On a pas vu toute la maj.
J'ai le préssentiment que les devs y ont pensé.

Ou vont y penser dans une prochaine maj.

Edit pour en dessous: c'est une bonne idée, qui me paraît assez justifiée.
Une simple idée pour le renvoi de sort, suffirait que lorsque que le feca renvoie, les degats renvoyer soit réduis comme si le feca avait subit le sort, ce qui affaiblis le sort tout en le laissant.

Enfin ce n'est qu'une idée.
Heu....moi j'ai une question à propos des bêta elle-même...comment on fait pour créer un personnage d'un niveau défini? j'ai des personnages HL dans les bêta et sa m'étonnerait qu'ils passent lvl 100 en 2 jours
Citation :
Publié par sieg89
Heu....moi j'ai une question à propos des bêta elle-même...comment on fait pour créer un personnage d'un niveau défini? j'ai des personnages HL dans les bêta et sa m'étonnerait qu'ils passent lvl 100 en 2 jours
On ne peut pas.

Inox : il parle des resistance du feca, pas de celui qui lance le sort.
Citation :
Publié par Sacrikase
Pour ca que j'en ai parlé des srams aussi.
Mais non, glyphes et natu, perso j'y survivrais pas, un feca avec 40lvl de moins avant maj, je l'ai tué me restait 100pv (avec bouclier feudala), apres maj, il ressortira avec à peine la moitié de sa vie en moins.

J'admet que chaque classe a son point noir, mais entre ne pas pouvoir tuer un perso de cette classe du meme lvl et se faire soloter facile par un perso de cette classe avec 40 lvl de moins, c'est une grosse différence.
remarque sacri c'est une classe Multi... dofus es un MMO.... en solo vous valé rien (casi?) en multi vous roxer. chaque classe à c'est point fort et c'est point faible.

Mais dite moi, avant la MAJ sur les bouclier busey, y'en avias pas et vous pleuriez moin je me trompe ? Donc sa n'a rien d'abusey, vous assumer pas de perdre sans utiliser la moindre tactique de jeu.

Citation :
Si les devs tiennent tant que ça à ce qu'on joue en utilisant notre panel de sorts de classe, qu'ils aillent au bout de leur logique, et qu'ils nerfent un bon coup le renvoi de sort des Feca.
Heu renvoie de sort c'est du genre 1/6 au lvl 6.... c'est une simple question de chance hein sa n'a rien d'abusey, c'est comme tomber sur un iop et hop la colere passe direct, c'est pas comme si ont renvoyer à tout les coup, y'a des combat ou ont va rien renvoyer d'autre ou on va faire 1seul renvoie et d autre ou on va en renvoyer 5/6, c'est aléatoire....
Citation :
Publié par Sacrikase
On ne peut pas.

Inox : il parle des résistance du feca, pas de celui qui lance le sort.

Alors comment on fait pour tester les modifs' qu'on pu faire les dèvs sur des items HL? On attend la version définitive pour trouver les bugs?
Kilik, en même temps contre certains, je joues surtout jugement ...

Ce qui changera, pour les enus, entre autres ? On sera plus obligé de cliquer sur le petit drapeau dés qu'on verra un chouque, un asse, ou un ftalmo.

De toute façon j'adore cette maj, ça va me repermettre de jouer principalement avec mes sorts, et me redonner envie de faire du pvp.

Puis bon, vu que je jouais de toute façon sans bouclier ...

C'était génial, j'admets, de faire des cc de pièces à 80, des jugements à max 100 105 sur un chouque ... c'était vraiment équilibré, hein.
Citation :
Publié par Jodaa
remarque sacri c'est une classe Multi... dofus es un MMO.... en solo vous valé rien (casi?) en multi vous roxer. chaque classe à c'est point fort et c'est point faible.

Mais dite moi, avant la MAJ sur les bouclier busey, y'en avias pas et vous pleuriez moin je me trompe ? Donc sa n'a rien d'abusey, vous assumer pas de perdre sans utiliser la moindre tactique de jeu.
vui quant yavait pas de bouclier ca allait mais maintenant ya des bouclier qui reduisent que le cac....et les sacri ne tape que au cac(assault,coup de pied et absorption n'en parlons pas) et punition ne se case que rarement en condition optimal et encore plus maintenant....et a la rigueur marteau de moon pour els sacri air mais bon...1/10ec et trés aléatoire......spa top

alors j'attend que tu me decrive quelle tactique adopter pour tuer un xelor avec assault coup de pied et absorption car moi je ne sais pas jouer "tactique" a ce point :x

et puis les sacri c'est du multi je suis d'accord mais bon...c'est pas non plus le plus valorisé
Citation :
Publié par Jodaa
Ouais ouais, c'est quoi le point faible des fecas, le solo ou le multi ? le PVM ou le PVP ?
Je veux distinguer deux choses.

La première, la réalité "Le sort renvoyé prend déjà en compte les résistances de la personnes qui se fait renvoyer son sort"(Ca c'est déjà fait).

La deuxième, si on ajoute la proposition de llaurent, qui s'ajouterait donc à celle déjà existante : "le sort renvoyé doit être doublement réduit... (Le Feca et l'attaquant)".

J'espère m'être expliqué clairement.

Citation :
Publié par anotherJack
Ouais ouais, c'est quoi le point faible des fecas, le solo ou le multi ? le PVM ou le PVP ?
La force de frappe. (En généralisant hein?! Il y a toujours des exeptions).
Citation :
Publié par anotherJack
Maintenant, j'reviens sur un point qui me déçoit, c'est que oui, cette MÀJ va revaloriser les sorts en PVP face au cac, mais en PVM l'écart CAC-sorts reste toujours aussi grand.
Dis sa a mon keupin qui a fais un eni force parchotté, Dofus c'est pas que des Sacri/Sadi/Eca/Iop/Sram force, Enu eau et Eni/Féca intell ~~
Citation :
Publié par -Inox-
La force de frappe. (En généralisant hein?! Il y a toujours des exeptions).
Franchement à ce niveau là vous n'êtes pas tellement a pleindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés