Version 1.18.2 Bêta 1 disponible

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un autre côté quand on est sacri à part puni ( qui est très rarement rentable ) , on a pas de sorts... alors on utilise des sorts comme moon ou le boomerang pour combler, avec leurs dégats super aléatoire et leur ec à la pelle pour le premier.
Finalement grâce à cette maj, on prend définitivement la place des écas, c'est cool..

Citation :
Oui, mais t'aurai pas un peu beaucoup plus de pv que lui par hasard?
Allez les fecas a mon lvl montent jusque 1300-1500 pdv, et moi j'en ai 23xx ( et oui faut pas oublier que passé lvl 100, un feca peut gagner 15 pdv / lvl et un sacri juste 20 / lvl )

Disont donc 1300. 38% de res = 500 pdv ( 38 *1300 / 100 pour ceux qui dorment en maths ) de plus direct, on passe à 1800. J'ajoute la res fixe sur chaque coup, difficile à quantifier, mais me faudra sûrement 10 cac pour arriver au bout du feca. 10 cac, avec un petite red de 50 à chaque fois ( voyez comme je suis généreux ) = 500 pdv soit 2300. Comme moi.

On ajoute son bonus au bâton, son immu, son retrait de pa, son glyphe et sa téléporte, nos malus sur toutes les armes,et notre absence de caract de base avant le chati, le feca ayant au moins ses 200 intels en face.

CQFD ?
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Anotherjack, tu n'as jamais joué feca, ça se voit.
jouer feca est génial, c'est une classe très tactique, bien plus que l'ancien sadi ronce ronce ronce
Ou même bien plus tactique que le sacri, en fait, qui a dans la majorité des cas juste à faire cawotte, coop transpo et go cac.

Faut arrêter de voir une classe seulement par les gens qui jouent de façon "basique", un peu...

Sinon, oui, les fecas vont être un peu reboostés, mais bon...
En même temps, ceux qui ralent ici sont globalement des classes qui avaient juste besoin de mettre le bon bouclier pour gagner contre un autre ( ololol sadi c'est daubé, faut être en ligne pour debuff etc. T'as déjà matté tes invocs, tes autres sorts un peu ? :> ). Sadi vs enu ? Ah bin j'mets un chouque et je bourre à la ronce ou au cac. Sadi vs feca ? Zut, avec mes 2000 pv j'ai besoin d'un feudala, pour pas descendre sous les 1500. Et j'parle que des sadis, mais c'est globalement pareil pour tous.

y en a qui vont devoir réapprendre à jouer sans bouclier, ou tout simplement apprendre à jouer. S'assurer la victoire uniquement avec le bon bouclier, on m'explique où est le côté tactique du jeu ?

bim badaboum tu ne fais que refleter ce que je pensais du pvp actuelle un boubou en fonction de l'adversaire et voila le tour es jouer

LA ou le mal blesse c'est la ou les gens crois que on es de pur abus hum hum OUAIS on es des betes de betes effectivement sa m'arrivais de renvoyer des sort comme en tout un combat ne pas en renvoyer un je vois pas ce qu'il ya a modifier la dessus perso..

j'Irai meme dire je trouve sa normal sakri Quand je me prend une puni et que je la renvois pas je dois venir te voir et te dire mon dieu l'abus j'ai manger 900 dans les dents sans bouclier c'est ce que je me suis pris ok faut la placer mais qd sa passe sa passe

Idem pour un iop qui colere ou quand un enu qui me debuf ba ouais sa me fesais chier sur le coup a en faire des post oin oin ici qui en y reflechissant avais meme pas lieu d'y etre puisque je pense que en changeant un peu de build ya des truc original qui te change tout un combat

encore une fois pour toi sakrikaze si je te relis tu dis on peut pas avoir reduc et force de frappe ba faut faire des choix dans la vie ig comme irl d'ailleur on peut pas tout avoir dirais je tu vois c'est un peu la meme pour moi mon feca sais etre efficace contre toute classe casiment sauf contre feca eni puisque ils reduisent en general mieux que moi

Faut faire avec et un sacri de mon lvl peut me poutrer en jouant bien serieux sisi il peut j'ai perdu contre des cra aussi il jouais certe a 1/2 cc et il avais choisit sa voie mais il ma bien poutrer en jouant parfaitement technique se raprochais juste quand il pouvais me cac a l'arc tout en restant assez loins de mes glyphes

J'ai gagner pas mal de combat sur des sort de retrait de pa en combinant cac et glyphe tout comme des gens mon battu sur l'imo

apres si un feca te glyphe tu peut le transpo dedans ou coop je sais pu fais bien longtemps que j'ai pu jouer mon sacri enfin bref pas pour dire ou chercher a etre de mauvaise fois mais je pense que chaque personne en ayant un minimum d'originalité (pense a mon ami k.. t... L'osa qui a su le prouver)

Peut s'en sortir
Bon ok j'ai pas lu tous les posts mais ça me saoule de voir la plupart d'entre vous dire que les fécas vont être avantagés. Peut être en 1vs1 et encore, je vois une possibilité de gérer les enus et c'est tout, pour le reste ça ne changera rien, je continuerai à me faire laminer par les sadis. Ce nerf des boucliers est "logique" du point de vue jeu bien que je pense qu'il faudrait à présent penser à créer des boucliers qui eux réduiraient les dégats des sorts et non les dégats du CàC ou bien alors la possibilité d'enchanter les boucliers comme cela se passe avec le changement d'élément et la forgemagie. Dernière petite chose, mes armures et bouclier féca se désenvoute toujours contrairement à un bouclier.
Citation :
Publié par Underground
D'un autre côté quand on est sacri à part puni ( qui est très rarement rentable ) , on a pas de sorts... alors on utilise des sorts comme moon ou le boomerang pour combler, avec leurs dégats super aléatoire et leur ec à la pelle pour le premier.
Finalement grâce à cette maj, on prend définitivement la place des écas, c'est cool..

Allez les fecas a mon lvl montent jusque 1300-1500 pdv, et moi j'en ai 23xx ( et oui faut pas oublier que passé lvl 100, un feca peut gagner 15 pdv / lvl et un sacri juste 20 / lvl )

Disont donc 1300. 38% de res = 500 pdv ( 38 *1300 / 100 pour ceux qui dorment en maths ) de plus direct, on passe à 1800. J'ajoute la res fixe sur chaque coup, difficile à quantifier, mais me faudra sûrement 10 cac pour arriver au bout du feca. 10 cac, avec un petite red de 50 à chaque fois ( voyez comme je suis généreux ) = 500 pdv soit 2300. Comme moi.

On ajoute son bonus au bâton, son immu, son retrait de pa, son glyphe et sa téléporte, nos malus sur toutes les armes,et notre absence de caract de base avant le chati, le feca ayant au moins ses 200 intels en face.

CQFD ?
Solution :

Agresse en multi, surtout que dofus est un MMO faut pas l'oublier...
Les classes n'ont pas été créer pour jouer en solo...
Si y'en a qui geule : bha osef si t'est pas content agro moi en multi ^^

Surtout que sacri lol mais voila quoi en solo c'est pas encore sa, sauf si vous utiliser un bug de case sur la map en 4/-20 (je sais pas si il existe encore) comme une certaine sacri sur jiva....
Sauf que ni l'interet ni la mentalité des joueurs n'est orienté vers un multi.
Tu peux aller agresser à 2 si ca te chante, sache que tu aura soit un seul mec paumé devant toi, celui qui t'a agressé, soit toute sa guilde qui le defend.

Le multi ca existe pas, ce qui existe c'est les boucheries. (à modérer bien sur )
Citation :
Publié par feelaouf
je me prend une puni, j'ai manger 900 dans les dents
Produit en croix : 900
30 100
(900*100)/30 = 3000
Le sacrieur a 3000 pdv en moyenne a haut level
Alor sacrikaze je voie pas pourquoi tu rie :X
Citation :
Publié par oO-videur-Oo
Produit en croix : 900
30 100
(900*100)/30 = 3000
Le sacrieur a 3000 pdv en moyenne a haut level
Alor sacrikaze je voie pas pourquoi tu rie :X
Parce qu'à tout hasard, un Feca, c'est sensé réduire ?

(Mdr "Produits en croix" xD)
1/ Un sacrieur qui puni un feca, il s'est pris combien dans la tête avant?
2/ C'est connu que tout le monde a 0% neutre
3/ C'est connu qu'un feca n'a pas de bouclier à 38%
4/ C'est connu qu'un feca n'a pas une reduc fixe de 100 (on va pas chipoter)
5/ C'est connu qu'un sacri il a que ca a foutre de balancer une puni sur un feca pour se manger le renvoi

Juste pour ca que je ris
Ben tu connais pas les circonstances du fight, suffit que ce soit un sacr a 3500pdv, qu'il ait l'ini sur une bonne map et pouf puni ac les quelques % de base du feca 900.

Alors arrêter de dire que c'est impossible de puni un feca, je vois bcp de sacri qui ont pas mal d'ini dans les 2500 3000, donc oui ca arrive et quand ca arrive ca fait mal.
Et en faisant 500 ec un lvl 190 peut perdre contre un lvl 1 aussi...

La bonne map, plus d'ini que le feca (sioupra facile au passage), qu'il n'y ai aucune case sur les 8 au depart qui permettent de se cacher, faut la trouver la map. Et une map ou y'aura un feca a agresser, ba ouais si c'est une autre classe tu vas sur une autre map tu comprend, a chaque classe une map différent ...

Tu choisis pas la map ou t'agresses, c'est 4 -20, c'est les defenses de zones, ou c'est un mec caché qui t'agresse quand t'es entre 2 kanigrous.
Jveux bien agresser en -34 55 moi si la map est a mon avantage, et jfais quoi? J'mp tous les fecas ennemis pour leur dire de venir voir en -34 55 parce que y'a un éléphant rose?
Citation :
Publié par Milk-Feca
Ben tu connais pas les circonstances du fight, suffit que ce soit un sacr a 3500pdv, qu'il ait l'ini sur une bonne map et pouf puni ac les quelques % de base du feca 900.

Alors arrêter de dire que c'est impossible de puni un feca, je vois bcp de sacri qui ont pas mal d'ini dans les 2500 3000, donc oui ca arrive et quand ca arrive ca fait mal.

Et que les fecas auront toujours l'ini A moins de mettre un kanistere mais bon la on en pati niveau force res toussa
Citation :
Publié par Jodaa
sauf que les map a cac sa existe, si le sacri commance en 1er c'est tout à fait possible
C'est connu que les sacrieurs ont mass ini.

edit: owned... grouh :x
La vita donne pas d'init, donc un sacri à forcement moins d'init que TOUTES les classes de ce jeu. Aprés si vous savez pas fringuer votre fécas ( ou autre ) c'est votre problème.
Le sacri sort un kanistére ? Bah rien n'empêche de faire de même ! Je vois pas pourquoi on serrais les seuls couillons a se crafter une coiffe super laide qui fille ( encore ) pas de caract..
Enfin bref jouer init / attirance puni direct sur un sacri vu le nombre de map non adaptée, c'est vraiment limiter son perso à une pseudo-"stratégie".
Je résume, on doit s'équiper :

- Résistances
- Vita
- Ini
- Pm
- Agi

Allez, jvais demander à un feca de me donner le stuf que je doit mettre, je vois pas comment tout conjuguer la.
Citation :
Publié par Sacrikase
Je résume, on doit s'équiper :

- Résistances
- Vita
- Ini
- Pm
- Agi

Allez, jvais demander à un feca de me donner le stuf que je doit mettre, je vois pas comment tout conjuguer la.

Hey hey, arrete toi là, de 1, tu faisais comment avant? tu es pas obliger d'obtenir tous ses bonnus, et de même pour les autres classes, tu fais avec ce que tu as, au pire, fais pas de pvp. -.-
Lol ptdr le post a ouin ouin des sacri XD

Bha une chose a vous dire dans c'est condition.... Pas de chance XD toute façon quoi quon dise vous aller esseyer de nous faire avoir tor, et vous ausez dire quon es de mauvaise volonté :/

Sinon le parchottage sa existe pour avoir de l'ini et gagner en puissance pour équiper votre superbe Kanistère.
Ah ui desoler le parchottage c'est long, c'est chiant, sa cote chers, mais desoler arriver à votre lvl sans être au moin parchotter (surtout sacri) dsl mais ptdr XD fallait pas xp pour se la peter sur son lvl de GB ^^'

Sur ce bonne soiré les tits Calimero
Citation :
Publié par Jodaa
Sinon le parchottage sa existe pour avoir de l'ini et gagner en puissance pour équiper votre superbe Kanistère.
Ah ui desoler le parchottage c'est long, c'est chiant, sa cote chers, mais desoler arriver à votre lvl sans être au moin parchotter (surtout sacri) dsl mais ptdr XD fallait pas xp pour se la peter sur son lvl de GB ^^'
Désolé de te décevoir (enfin pas tant que ça vu que tu t'attendais a des réponses "négative") mais un sacri qui parchote sa carac principale, l'agi et la sag a 101 plus
genre 50 chance/inte, il aura jamais plus qu'un feca .

Citation :
Bha une chose a vous dire dans c'est condition.... Pas de chance XD toute façon quoi quon dise vous aller esseyer de nous faire avoir tor, et vous ausez dire quon es de mauvaise volonté :/
Si énormément de monde whine sur les fecas, c'est pas que tout le monde est de mauvaise fois (olol conspiration anti-feca), mais qu'il y a quand même un ptit problême avec eux.
Désolé si le soleil de moon t'as trop tapé sur la tête, et t'empêche de voir un minimum la réalité...
Citation :
Si énormément de monde whine sur les fecas, c'est pas que tout le monde est de mauvaise fois (olol conspiration anti-feca), mais qu'il y a quand même un ptit problême avec eux.
Jeu:

Dans cette phrase par combien de nom de classe différents pouvez-vous remplacer le mot feca?
Attend j'essaie avec sacri ................................... ha non ca marche pas

Pour le mec qui se la pete : chui parcho, et j'ai pas l'ini, ca te va? Ha non j'ai oublié kikoulol²²² ptdr gros noob pisdr. (faut bien répondre dans le même laguage)

Edit : apres relecture, tu fais pitié, tu t'adresse à un sacrieur parchotté en disant pisdr t'es un noob va parcho, ca craint, vraiment, ca craint. Quand on sais pas quelque chose, on se tais, ca évite de raconter des conneries monumentales pareilles en se prennant pour le détenteur de la vérité alors que tu pars d'une supposition fausse. On évite aussi le ton dédaigneux, parce que ca craint encore plus quand on a tord.
Et au passage, le parchottage n'est pas réservé aux sacrieurs, les autres classes aussi peuvent faire ca, donc ca ne nous remonte aucunement, les autres aussi y gagnent, même si eux, ne peuvent pas gagner 100 ini de plus parce qu'ils ont dépensé dans leur carac principale, mais quand on est feca avec +600ini des 300intell de base, osef quoi.
Citation :
Publié par Sacrikase
Attend j'essaie avec sacri ................................... ha non ca marche pas

Pour le mec qui se la pete : chui parcho, et j'ai pas l'ini, ca te va? Ha non j'ai oublié kikoulol²²² ptdr gros noob pisdr. (faut bien répondre dans le même laguage)

Edit : apres relecture, tu fais pitié, tu t'adresse à un sacrieur parchotté en disant pisdr t'es un noob va parcho, ca craint, vraiment, ca craint. Quand on sais pas quelque chose, on se tais, ca évite de raconter des conneries monumentales pareilles en se prennant pour le détenteur de la vérité alors que tu pars d'une supposition fausse. On évite aussi le ton dédaigneux, parce que ca craint encore plus quand on a tord.
Et au passage, le parchottage n'est pas réservé aux sacrieurs, les autres classes aussi peuvent faire ca, donc ca ne nous remonte aucunement, les autres aussi y gagnent, même si eux, ne peuvent pas gagner 100 ini de plus parce qu'ils ont dépensé dans leur carac principale, mais quand on est feca avec +600ini des 300intell de base, osef quoi.
Bha t'a pas de chance :/ Change de perso si t'assume pô ta classe... Fait toi un feca tien

Citation :
En même temps toutes les pages sont blinder de message disans que les feca vont être abusey intuable des dieu quoi :/

(P-t arrêter le HS s'pas trop trop le sujet :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés