Les dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
°Lechouinneur° de pseudo au dessu la j'ai jamais demander de me croire hein
°lechouineur° comme tu m'appelle ne fait que dire que tu dit des truc qui sert a rien puisque tu na aucune source sur .....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi jai entendu dire que un dofus sue dropai sur tofu royal !!! Oui il ferai +12021pm et 1526pa.

Sa ces de la source sur .
Citation :
J'adore tjr autant quant les gens raconte n'impp
je sais pas,j'ai pas aimer cette phrase allez savoir pourquoi je la remet,elle m'a juste un peu marquer

ce que dit ougah est logique,mais inaprouvable,alors on va pas retourné le debat du "source ou qu'dalle",croyé le ou non.Stop les gens agressifs,prenez du dzibi,mettez vos mains dans les poches et zeeeen quoi

m'enfin,on sera sur de rien avant les implantation de toute facon!
Bonsoir,

J'ai une petite question sur le dofus pourpre.

Pourquoi est-il nommé ainsi?
Alors qu'il n'est pas de couleur pourpre (ça, non?).

Merci.
Citation :
Publié par Ougah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ocre=1 a 2 PO
Ivoire=1 PA
Ebene=11 a 20 Dommages
Glace=6 a 10 resistance partout/6 a 10 % resistance partout

Puis bon,ma source je l'ai,on vérra hein :/
bah du coup tu t'es bien planté sur l'ocre ( et ivoire par la même occaz )

sinon quelqu'un pour metre a jour le wiki vu qu'il donne 1 Pa ( ou plus qui sait BillFr a souvent fait des blagues )
Citation :
Publié par vegetoine
Le wiki a été modifié pendant que je le faisais aussi, j'ai quand même rajouté la source de BIllFr qui parle de jet mini sur l'ocre (on peut donc supposer +1 à +2PA).
Tu vas quand même pas nous faire croire que tu n'as pas saisi le second degré sur le coup du jet mini ?
Citation :
Publié par Cafay - Cajou
Dofus kalyptus 6/30 pp et c'est bien une récompense de quète
Pour une quête qui n'est faisable qu'une fois par perso j'pense qu'on est en droit de s'attendre à un jet fixe
Surtout avec ce type de bonus
Ouep Café, mais une quête farmable, là s' pas trop le cas x]

par contre ça me fait bien rire les "BillFR a dit que c' était 1-2!!!", lancer des rumeurs pour voir les naïfs gesticuler sur JoL est le sport préféré de Bill. Et puis qui vous dit que le max serait de 2 pa? On sait juste que le min vaut 1pa, en appliquant le raisonnement on peut aussi bien affirmer que c' est 1-10 pa :]

Edit Grmf owned by Jibay
Citation :
Publié par Cafay - Cajou
Dofus kalyptus 6/30 pp et c'est bien une récompense de quète
C'est plus un drop automatique qu'une quête, le kalyptus et le cawotte...
Citation :
Publié par Thirin
J'ai ajouté que le message était ironique
ha bon?

quand je voie :" Edit : dommage que Grenouille ait eu le jet mini, par contre."

je decrypte cela en 3 jet possible: le jet mini (+1); le jet maxi (+3); et le jet intermediaire (normal) (+2).

Parce que si le Dofus irait de +1 a +2, le posteur aurait ecrit: " [...]ait eu le jet bas[...]".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés