Les dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai de source sur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ivoire 1 PA
Ocre 1 a 2 PO (Kralamoure)
Glace +% resist et resist (10 Max) (Ile Frigost)

Maintenant croyez oupas,un peu osef :/
Citation :
Publié par Lead
Faudrait lire correctement... taux et seuil ce n'est pas pareil. Les taux je les connais :x
Fait nous part de ta sagesse

le seuil c'es le nombre de pp mini

et le taux c'est % de chance qu'il tombe avec le seuil minimal ?

c'est sa ?
Prochaine extension,cite mon message sans l'envoyer,tu verras

Sisi source sur,mais comme Glace Ivoire pas implanter (Ocre on sais pas) je prèfère mettre en spoiler
Citation :
Publié par Agora
@ Ougah : Je vois rien dans ta balise SPOILER.... Pas de sources sûres?

C'est quoi l'île de Frigost au fait?
Une prochaine extention je croix bien
Ougah> On peux connaître tes sources ? Parce que bon, pas que je doute spécifiquement de toi, mais balancer des stupidités infondées c'est tellement simple.

Édit : Oui oui je sais que l'île sera implantée et qu'on en parle dans le mag. Désolée si mon post n'était pas clair. Parcontre j'ai pas compris pourquoi tu me citais Zor²o. =_=
Citation :
Publié par Lead
Faudrait lire correctement... taux et seuil ce n'est pas pareil. Les taux je les connais :x
Haha , tu les connais ? Comment est-ce possible ?

Les taux et les seuils sont tenus secret, point barre.

Les seuls indications qu'on a sont des phrases plus ou moins pièges de dev's qui peuvent être compris différemment, ou des " Non " de temps en temps après avoir quoté quelqu'un.

Citation :
Publié par Zackoo
c'est sa ça ?
Presque.

Citation :
Publié par Suzulle.
On peux connaître tes sources ? Parce que bon, pas que je doute spécifiquement de toi, mais balancer des stupidités infondées c'est tellement simple.
Pas mieux.
Citation :
Publié par Suzulle.
On peux connaître tes sources ? Parce que bon, pas que je doute spécifiquement de toi, mais balancer des stupidités infondées c'est tellement simple.
Citation :
C'est une ile en preparation dans les studios presentées dans le dofus mag ( et il est dit clairement que le dofus sera gardé par une baleine dans cette ile )

edit: au temps pour moi, je vais me coucher.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Haha , tu les connais ? Comment est-ce possible ?

Les taux et les seuils sont tenus secret, point barre.

Les seuls indications qu'on a sont des phrases plus ou moins pièges de dev's qui peuvent être compris différemment, ou des " Non " de temps en temps après avoir quoté quelqu'un.
Parce qu'il y a trés longtemps les taux étaient présent sur le site de la communauté, et qu'il est pas super difficile de déduire comment ils ont évolué.
Donc pour le dc ça a toujours été aussi dur de faire tomber le dofus, il n'a jamais bougé et j'ai assez trainé avec tulkas au dc pour en être sûr.
Le CM et le minow depuis qu'ils sont passé en donjon sont plus radin je vous laisse faire la déduction même si on ne peut pas déterminer au centieme pret le taux je vous l'accorde.
Citation :
Publié par Lilkor
Ouai mais on te parles surtout des bonus.
Citation :
Publié par Lead
Parce qu'il y a trés longtemps les taux étaient présent sur le site de la communauté, et qu'il est pas super difficile de déduire comment ils ont évolué.
Donc pour le dc ça a toujours été aussi dur de faire tomber le dofus, il n'a jamais bougé et j'ai assez trainé avec tulkas au dc pour en être sûr.
Le CM et le minow depuis qu'ils sont passé en donjon sont plus radin je vous laisse faire la déduction même si on ne peut pas déterminer au centieme pret le taux je vous l'accorde.
Oui ils étaient présent, mais ils ont évolués.

Car il était marqué que le seuil était de 800, ou 1000 je ne sais plus, or certain ont été dropés avec beaucoup moins de pp, et ceci a été confirmé par un dev.

Quant à la déduction des taux par experience, c'est ce qu'on a effectivement de plus précis a ce jour, mais au centième près sur des taux comme ceux ci convient a doublé, triplé le chiffre. Car 0.05 ou 0.1 c'est carrément différend quand on fait des calculs.

Citation :
Publié par Lead
Re non lol, moi je parle des taux, il y a trés trés longtemps, tu devais peut être pas être né vu que t'as pas l'air de comprendre ( héhé hein ), sur le site de la comunauté il y avait marqué dofus turquoise 0,01% à 0,05% par exemple.
Ha ouai j'ai lu les seuils, au temps pour moi.

Remarque ça marche aussi pour les taux, ils ont très bien pu évoluer et même tout les dofus n'ont peut être pas le même taux.
Citation :
Publié par Suzulle.

pareil , mais quand on des connaissances sa mène à sa :/
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
Ouai mais on te parles surtout des bonus. Oui ils étaient présent, mais ils ont évolués.

Car il était marqué que le seuil était de 800, ou 1000 je ne sais plus, or certain ont été dropés avec beaucoup moins de pp, et ceci a été confirmé par un dev.

Quant à la déduction des taux par experience, c'est ce qu'on a effectivement de plus précis a ce jour, mais au centième près sur des taux comme ceux ci convient a doublé, triplé le chiffre. Car 0.05 ou 0.1 c'est carrément différend quand on fait des calculs.
Re non lol, moi je parle des taux, il y a trés trés longtemps, tu devais peut être pas être né vu que t'as pas l'air de comprendre ( héhé hein ), sur le site de la comunauté il y avait marqué dofus turquoise 0,01% à 0,05% par exemple.
Edit: cf ce que j'ai dis au dessus pour les déduires facilement quand on a l'expérience des boss. Au fait c'est pas plutot autant pour moi ?
Citation :
Publié par Lead
Au fait c'est pas plutot autant pour moi ?
Et non

Ou encore, cf academie-française.fr

Citation :
On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Citation :
Publié par Lead
cf ce que j'ai dis au dessus pour les déduires facilement quand on a l'expérience des boss.
A moins de tenir scrupuleusement des comptes sur toute une communauté d'un serveur ( et encore ) il est impossible de s'approcher des vraies taux.

Une ressource a 20 %, quelques centaines de calculs serviraient a le prouver, mais a 0.01 c'est pas possible.
Citation :
Publié par Ougah
J'ai de source sur :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ivoire 1 PA
Ocre 1 a 2 PO (Kralamoure)
Glace +% resist et resist (10 Max) (Ile Frigost)

Maintenant croyez oupas,un peu osef :/
Si tu pouvais citer tes sources ca serait bien parce que nous dire les effets de certains dofus qui ne sont pas encore implantés c'est moyen , la seule facon de savoir serait q'un dev' te l'ait dit
Si ça peut vous faire kiffer.
Bon la croca serait de 0,005 à 0,001%, ça on pourra jamais en avoir la certitude vu que c'est plutot récent.
Le dc 0,01% à 0,05%.
Le minotoror avant c'était 0,1%, maintenent il semblerait que ce soit plus tourné vers le 0,01% aprés en avoir parlé avec pas mal de lv 199 qui enchainent les tot.
Le Cm avant c'était 0,1% maintenent ça tombe beaucoup moins qu'a l'époque de la foret, moi j'aurais tendance à dire 0,05%, d'autre moins chanceux diront plus 0,01%, mais dans tous les cas c'est de l'ordre du taux du dc depuis qu'il est cloitré dans son donjon.
Et le dv bah 0,1% rien d'exeptionel.

Edit : c'est con jtrouve de dire au temps pour moi... fin jsais pas au moins autant pour moi, genre autant de bétise que ce que j'ai dis mais pour ma pomme... bref merci de m'avoir appris un truc ^^.
Citation :
Publié par Lead
Bon la croca serait de 0,005 à 0,001%, ça on pourra jamais en avoir la certitude vu que c'est plutot récent.
Le dc 0,01% à 0,05%.
Le minotoror avant c'était 0,1%, maintenent il semblerait que ce soit plus tourné vers le 0,01% aprés en avoir parlé avec pas mal de lv 199 qui enchainent les tot.
Le Cm avant c'était 0,1% maintenent ça tombe beaucoup moins qu'a l'époque de la foret, moi j'aurais tendance à dire 0,05%, d'autre moins chanceux diront plus 0,01%, mais dans tous les cas c'est de l'ordre du taux du dc depuis qu'il est cloitré dans son donjon.
Et le dv bah 0,1% rien d'exeptionel.
Je suis le seul que ça fait sourire ou bien ?
Citation :
Publié par Lead
Ah et en quoi suis je si tristement drôle ?
Aucune personnes ou ensemble de personne, fussent-elles lvl 199 et avoir farmées x donjon peuvent démontrer empiriquement des taux si bas.

Pour cela il aurait fallu faire des millions [edit: Je me suis emporté, quelques dizaines de milliers peuvent commencer a donner quelque chose d'interessant] de tentatives.

Comment dire si un certain dofus a un taux de 0.01 ou 0.05 alors qu'on les comptes sur les doigts d'une main ?

Enfin tout ceux qui manient un peu les chiffres ou sont un minimum logiques peuvent se rendre compte que dire " a celui si a 0.05 et celui là a 0.07 " est ridicule.

A la limite si on avait par serveur le nombre de dofus, le nombre de fois que le boss en question a été tué et la moyenne de prospection des groupes ( sans oublier le nombre précis de dofus dupliqués qui truquent les résultats ) on pourrait trouver des observations a faire.
Citation :
Publié par Ougah
Sisi source sur,mais comme Glace Ivoire pas implanter (Ocre on sais pas) je prèfère mettre en spoiler
C'est rigolo une source sure (pour moi source sure = staff du studio) qui sait pas que le dofus ocre est déjà implanté IG sur le kralamoure ...
Citation :
Publié par FrieD
Aucune personnes ou ensemble de personne, fussent-elles lvl 199 et avoir farmées x donjon peuvent démontrer empiriquement des taux si bas.

Pour cela il aurait fallu faire des millions [edit: Je me suis emporté, quelques dizaines de milliers peuvent commencer a donner quelque chose d'interessant] de tentatives.

Comment dire si un certain dofus a un taux de 0.01 ou 0.05 alors qu'on les comptes sur les doigts d'une main ?

Enfin tout ceux qui manient un peu les chiffres ou sont un minimum logiques peuvent se rendre compte que dire " a celui si a 0.05 et celui là a 0.07 " est ridicule.

A la limite si on avait par serveur le nombre de dofus, le nombre de fois que le boss en question a été tué et la moyenne de prospection des groupes ( sans oublier le nombre précis de dofus dupliqués qui truquent les résultats ) on pourrait trouver des observations a faire.
- Je n'ai pas parlé de demonstration, je dis simplement que comparé à l'époque ou zerk ou quelqu'un comme moi capturions comme des barbarre les minos qui traînaient dans les champs qui dropaient plein de dofus, et aujourd'hui alors on constate que les pourpre ne tombent plus de la même façon mais bien plus au rythme d'un turquoise sur un dc ( parce qu'on a aussi tués pas mal de dc )
- Je vois pas en quoi ta science vient faire quelque chose la dedans, les chiffres étaient là, j'ai depuis le debut de la vf été un adepte du dc, s'il y a bien 2 choses que je connais bien dans dofus c'est le chiffre que représente ce dofus turquoise et sa difficulté à être obtenu, et soyons logique s'il était à 0,1% on en verrait partout.
-Puis c'est bien beau tes histoires de statistiques mais comme je le dis souvent, vécu et colonnes de chiffres n'ont rien à voir, y a des mecs comme moi qui sont encore à se demander pourquoi aprés des centaines de dc ils n'ont rien, tandis que d'autre en ont chopé 2 ou 3 en tuant moins de dc... je me contente simplement de te dire ce que j'ai pu lire par le passé, maintenant tu me crois ou pas, rien à prouver, jvoulais simplement apporter une information qui a longtemps été centrale pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés