Les dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les dofus non implantés ce jour sont supprimés de ce Wiki.
Et ne cherchez pas c'est pas négociable.

Et je vous conseille de lire ce message car je poutre le premier qui m'en remet un.
Citation :
Publié par FrieD
C'est pas un peut du spoil pur et simple ? enfin moi je trouve sa dommage sa casse un peu la magie du truc. ( c'quand meme la quete ultime et tout et tout )l.

En même temps un wiki qui n'est pas du spoil, il doit pas y en avoir des masses, et un wiki avec un nom comme ça, je veux voir comment ne pas faire du spoil dessus ^^'

Et pis rien ne t'oblige à lire ce wiki si tu ne veux pas casser la magie des dofus qui règne encore en toi
Hum on ne sait pas ce que fait la réunion de tous les dofus(normal) mais jvoulais savoir si qqun passait par là et qu'il en possédait 2(des vrais) pourrait-il dire si on a des bonus supplémentaires en portant par exemple tutu et pourpre? Pas les donner mais au moins dire s'il en a.

Edit: Oh Cherlin, cherlin jvoulais pas avoir de la puissance en plus XD je voulais juste savoir je suis trés curieux.
Et puis deja rien qu'avoir un tutu mauvais jet(+11) me passerait en CC 1/2 en perso intell c'est dire la puissance. Enfin deja premier objectif>>> avoir un dofus cawotte +50
Bah j'ai ajouté les images du pourpre et Emeraude ainsi que celle des autres dofus non implémentés mais qui ont été supprimé par Cherlin pour des raisons obscures o_O
Atta atta je t'éclaircie

Citation :
Publié par Cherlin'
Tous les dofus non implantés ce jour sont supprimés de ce Wiki.
Et ne cherchez pas c'est pas négociable.

Et je vous conseille de lire ce message car je poutre le premier qui m'en remet un.
De rien de rien Cherlin' ^^

Ca peut paraître logique de ne pas mettre des trucs inexistants, non ?
Ils existent, sont pas implémentés c'est différent

Pour dessous : ils sont dans les fichiers du jeu, quelle difference...

Edit pour Cherlin : Je n'ai pas l'intention de debattre la dessus et c'est pour cette raison que j'edit mes messages. De plus je négocie rien je dis juste que j'approuve pas cette idée, sa t'arrive jamais de deconnecter ton personnage sur Dofus et qu'a la place d'avoir les familiers cadeaux en images, il y'a les dofus (j'dis pas les noms puisque c'est interdit).

Ps : merci de pas m'appeler par mon nom de classe
[C'est quoi que vous ne comprenez pas dans l'expression "non négociable?"
Réfléchis 5 secondes eni et tu comprendras la raison.

Maintenant, vous pouvez soit continuer à blablater là dessus pendant des jours et vous prendre des sanctions car petit rappel, les décisions de modération sont discutées en MP soit l'accepter et continuer à participer pacifiquement]
Par contre, d'après l'Artbook 2, le vulbis n'est pas considéré comme un vrai dofus (rappel les 6vrais: ocre, turquoise, pourpre, émeraude, ivoire et ébène).
Donc si quelqu'un pouvait modifier le wiki, histoire que tout le monde ne se plante pas royalment quand on va poser cette question (puis bon, les wiki j'peut pas encore les modifier je croit)

Edit: owned par le lien du monsieur du dessus, un post le dit
Voila le message d'un(e) employé(e) d'Ankama.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
Citation :
Publié par Nunux
Déja les 2000 croca, désolé, mais ils ont été surement largement fait tous serveurs confondus.on en est loin^^

De plus, tu parle du tutu à 0.01%. Il est même à 0.1% sur le CM non , mais rien qu'en notion de DC, j'entends très très régulièrement parler de drop ... Un est tombé fin de la semaine passée d'ailleurs. Et avant ça, un autre deux semaine auparavant par une amie en triple compte, bref, vu la PP totale des groupes sur crocabulia, je doute franchement que ce dofus soit resté aussi longtemps indroppé ... A part si le taux est très minime. Mais il faudrait qu'il le soit de beaucoup pour que Mary dise que cela fait plusieurs mois qu'il est accessible.c'est juste le taux le plus bas du jeu ^^

Une autre hypothèse serait un seuil de PP colossal, mais bon, je doute que cela dépasse 800 PP ; les Dofus sont même à 100 PP.non

Perso j'ai juste "un peu" de mal à croire que ça se drop sur Crocabulia, c'est tout, je dis pas que c'est impossible mais c'est un peu gros ...
ben ecoute, crois le pas si tu veux ... moi j'vais manger une pizza
Les infos du wiki sur le taux de drop sont fausses alors ?
Citation :
Publié par Sacrikase
On peut up sur celui ci maintenant

D'ailleur j'ai modifié, il faut seulement commencer la quete pour le dofawa, si on fini la quete on a plus le dofus
Il me semble que si tu le gardes dans ton magasin et que tu finis la quête tu le gardes quand même...
Manque certaines informations sur les dofus droppables (émeraude, pourpre, turquoise, vulbis). Savez-vous ce qu'il faut pour les débloquer? 800pp, 8 joueurs, les deux? (chiffres au pif).
Citation :
Publié par Kolyma
Manque certaines informations sur les dofus droppables (émeraude, pourpre, turquoise, vulbis). Savez-vous ce qu'il faut pour les débloquer? 800pp, 8 joueurs, les deux? (chiffres au pif).
Ya aussi un wiki pour les seuil de prospection .
Si je ne me trompe pas le vulbis est dans la catégorie "faux dofus" du wiki alors qu'il est droppable sur des montres comme pour le turquoise l'emeraude et le pourpre.Pourquoi l'avoir mit dans cette catégorie alors que c'est un vrai Dofus?
Citation :
Publié par snibril
Si je ne me trompe pas le vulbis est dans la catégorie "faux dofus" du wiki alors qu'il est droppable sur des montres comme pour le turquoise l'emeraude et le pourpre.Pourquoi l'avoir mit dans cette catégorie alors que c'est un vrai Dofus?
Parce que majeur partie des personnes penses que celui ci est un faux malgré qu'il

se drop sur croca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés