Les dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Heum, j'ai vu un screen shout, datant certes, d'un drop de deux dofus emeraude en un seul combat contre les trois mercenaires, donc il est possible de drop deux dofus sur un seul mob, ou alors ça a été changé et il n'y a plus que le iop, ou alors c'était un fake, ou un truc tellement vieux que ça remonte à la béta .. ou alors il n'y a pas que le iop, dans les trois mercenaires, qui drop le dofus emeraude ?
Question
9 Dofus ??
j'ai un problème je ne comprend pas pourquoi il y a 9 dofus et que 6 place dans l'inventaire et aussi que se passe t'il si on les a tous
Citation :
Publié par Masel
Le Dofus Ivoire se drop sur le Péki me semble-t-il ? En tout cas sur un des boss de

Pandala Feu
A-t-on une preuve concrete avant d'avancé des chose ? quelqu'un la drop?
Non, apparement pas. Certains disent l'avoir droppé, mais sans screen, ça ressemble a un fake.

Le truc qui a a fait courrir la rumeur, c'est le fait qu'un gars, a Pandala, te dise qu'il y a un Dofus Immaculé dans la Presqu'ile, a Pandala.

Après, il a peut-être été implanté avec la version 20.
Citation :
Publié par Krys3000
Non, apparement pas. Certains disent l'avoir droppé, mais sans screen, ça ressemble a un fake.

Le truc qui a a fait courrir la rumeur, c'est le fait qu'un gars, a Pandala, te dise qu'il y a un Dofus Immaculé dans la Presqu'ile, a Pandala.

Après, il a peut-être été implanté avec la version 20.
Ben disons d'abord que cette quête est la depuis la MAJ de pandala et

qu'elle est toujours incomplete ... ensuite lors de son message la 1.20

n'était pas encore sorti mais si une chose est sur c'est vu tout les donjon foux

fait par jour pendant les vacances le dofus serait forcément tombé
Citation :
Publié par Zackoo

n'était pas encore sorti mais si une chose est sur c'est vu tout les donjon foux

D'un autre coté, combien de croco on était fait avant de dropé le vulbis
Citation :
Publié par Zackoo

Je sais, je veut dire qu'il aurait pu être implanté a ce moment la. Sinon, pas forcément tombé non. Puis on a peut-être tout faux, il ne s'agit pas du tout du donjon FireFoux ou de Feudala
Dofus des glaces sur le père... on aura tout entendu.
Tu sais que l'île de nowel est dispo que quelques jours par ans... tu rajoute des taux de drop très bas et tu obtient un dofus qu'on verra jamais ^^

Pouis pour info', le dofus des glaces arrive avec la future grande maj. L'île de Frigost.
Citation :
Publié par Lead
D'ailleurs comment ça se fait que sur le wiki il n'y ait pas marqué les seuils pour faire tomber les dofus en questions ?
Parce que personnes ne les connaient, ce sont justes des estimations.

C'est un choix d'Ankama de ne pas révéler le taux de drop des ressources rares.
Citation :
Publié par zinzinventeur
Le Dofus Ocre se drop sur le Kralamoure Géant, une rumeur prétendrait que le Dofus Ivoire sur le Péki Péki et le Dofus des Glaces sur le Pere Fwetar.

Merci de confirmer pour le Ivoire et Glaces.
vous devenez lourd avec cette rumeur de dofus sur Péki

et pourquoi mettre un dofus sur un monstre qui serait accessible seulement 15 jours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés