|
il y en a 16 en tout de créé mais pas forcement implanté.
dofus --> items --> 23 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Et pitêtre c'est possible, mais 1/100 000 000
![]() CM : 1/1 000 000 d'avoir deux dofus (tout de même ![]() Gros gros coup de bol pour avoir deux dofus sur un seul mob. ![]() |
![]() |
|
le-xelor-masculin |
Trouver plus de messages par le-xelor-masculin |
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
vous êtes interessés par les skins des dofus pas encore implanté ou découvert?file:///C:/Program%20Files/Dofus/clips/items/23
desolé je ne sait pas comment spoiller ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() 9 Dofus ??
j'ai un problème je ne comprend pas pourquoi il y a 9 dofus et que 6 place dans l'inventaire et aussi que se passe t'il si on les a tous
|
![]() |
|
|
Les places sont pour les 6 vrais Dofus, et on est juste surpuissant quand on les a tous.
![]() |
![]() |
|
|
Une rumeur dit que le Dofus ivoire est droppable sur le Péki-Péki, ca resta a vérifier...
![]() |
![]() |
|
|
Le probleme des rumeurs c'est qu'elle sont tout le temps fausse , vu que sa résulte d'un :
un ami d'un ami d'un ami m'a dis que ..... |
![]() |
|
|
Le Dofus Ivoire se drop sur le Péki me semble-t-il ? En tout cas sur un des boss de
Pandala Feu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A ce qui parait , pour les dofus quand on a fini le boss du donjon on doit vite le prendre pour avoir un jet parfait?rumeur pas rumeur je sais pas qui croire...
|
![]() |
|
Ness-FreeStyle |
Trouver plus de messages par Ness-FreeStyle |
|
Ben ....
A mon avis, c'est sûrement une rumeur ! Blue-Peace, Helséphine ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si on écoutait toutes les rumeurs on en aurait pas fini donc une chose a faire
wait and see ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
D'ailleurs comment ça se fait que sur le wiki il n'y ait pas marqué les seuils pour faire tomber les dofus en questions ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Faudrait lire correctement... taux et seuil ce n'est pas pareil. Les taux je les connais :x
|
![]() |
|
|
Dofus des glaces implanté prochainement avec l'ile de frigost ( aucun rapport avec le pere fwetar donc )
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|