Sanosuke69 |
Dernières publications

Bonjour Le secours pop'ul'air , ou SPUA aura pour but de collecter les objets dont les gens ne veulent plus , pour les redistri... Lire la suite

VAs au zaap -2/0 t'en veras pas mal, a croire que le dark vlad est super facile..... Lire la suite

Si il me semble ^_^ Pour l'effet des dofus, imaginez un +100 dans toutes les carac :amour:... Lire la suite

J'ai fait 3 articles sur mon blogs, 2 avec les vrai dofus et un avec les faux, si vous voulez je vous passe le lien (screen et ... Lire la suite
... Lire la suite

J'ai réctifié mon message ;)Moi je suis libre quasiment tout les soir :) (ps je suis lvl 85 maintenant)... Lire la suite

donc d'après toi le serveur se résume aux lvl +90....... Lire la suite
Et pourquoi pas un tournoi pour les lvl 10 ? -_-' font pas partie du serveur eux aussi ?... Lire la suite
J'ai rien contre un tournois de lvl 90+, mais faut arreter de penser que a eux , et organiser d'autre tournsoi (pas forcement e... Lire la suite

depuis le temps que je veut faire se dj :enerve: me manque que le baton de la pano ..Osa lvl 84 /w sanosukeMais sur maimane, la... Lire la suite

vous avez lu se que j'ai marqué ? -_-"... Lire la suite

Plus personne vient dans ma guilde et j'ai toujours pas de HL...VENEZ lol... Lire la suite

Tout seul face a quelques mineurs (6 ou7) qui te font environ -100 mini au CaC....Je te laisse deviner...... Lire la suite