Les dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
En 2 an de vie, le topic aurait déjà été lock s'il devait l'être.
Le topic de bulak a été fermé, c'pour ça qu'il dit ça.
Et c'est pour ça qu'on up et flood ici ?

enfin moi aussi je flood donc je vai apporter une réponse

Aucune source officiel na communiquer les taux de drop des dofus, c'est leur plaisirs sadique en somme
Citation :
Publié par Niko-sacrifice
36fbcf54651892.gif

Je sais pas si vous avez vu, "un dofus blanc immaculé" ... a votre avis sa veut dire quoi ? a mon avis y'a un dofus sur l'ile de grobe... drop sur péki péki ?
Euh surment pas sur le péki péki , Deja qu'il est farmer pour sa super xp si en plus il drop un dofus. Puis mettre un dofus sur un boss aussi facil a defoncer ca m'etonnerait ^^
Citation :
Publié par bulakpouchecot
je resort les sujet des dofus parce que c'est le but de dofus de trouver tout les dofus donc eviter de fermer les sujet svp
lol

Sinon, le Dofus d'un blanc immaculé c'est l'Ivoire, nan ?
Citation :
Publié par Dayth93
Euh surment pas sur le péki péki , Deja qu'il est farmer pour sa super xp si en plus il drop un dofus. Puis mettre un dofus sur un boss aussi facil a defoncer ca m'etonnerait ^^
Crocabulia est facile à battre, mais droppe un très bon Dofus. Peut-être que le Péki lâche aussi un Dofus, mais avec un taux 10 fois inférieur, on en sait strictement rien.

Néanmoins, le PnJ sur le screen parle clairement d'un donjon sur Grobe, ou sur une autre île reliée à Pandala, donc il semblerait que ce soit encore à venir, car à ma connaissance il n'en existe pas encore.
Bonsoir, bonsoir. J'espère que je poste au bon endroit J'aimerai en fait, connaître la "meilleure" façon de drop un dofus turquoise, sachant que je suis un sadida 162, et que je peux avoir à ma disposition seulement 2/3 comptes.. Est ce que c'est foutu où je peux quand même espérer en droper un ? Merci !
Je te conseille de réunir plein de paires de clefs du donjon DC, et de le faire en boucle, en capturant à chaque fois. Si tu peux atteindre les 800 PP avec tes 3 persos c'est mieux car tu débloques le seuil lors des donjons, ce qui presque double tes chances de dropper le Tutu.

Désolé, ma réponse peut ne pas sembler très originale...
Bonjour, j'ai une question: Pourquoi ankama parle de la légende des 6 oeufs de dragon alors qu'il ne sont pas tous implantés?
Penser vous que c'est une grave erreur de la part d'ankama ?

Mais fonder une histoire sur quelque chose qui n'est pas implanté...

C'est comme si des écrit du moyen age disait que des gens voulait récupéré des armes a feu (si tu voit s'que je veut dire ^^')
Citation :
Publié par the-marius
Bonjour, j'ai une question: Pourquoi ankama parle de la légende des 6 oeufs de dragon alors qu'il ne sont pas tous implantés?
Penser vous que c'est une grave erreur de la part d'ankama ?
Mais nan c'est pas une erreur ils seront implantés au fur et a mesure (oupah)
Citation :
Publié par the-marius
Bonjour, j'ai une question: Pourquoi ankama parle de la légende des 6 oeufs de dragon alors qu'il ne sont pas tous implantés? Parceque c'est le BG ? ^^
Penser vous que c'est une grave erreur de la part d'ankama ? Que nenni

Mais fonder une histoire sur quelque chose qui n'est pas implanté...

C'est comme si des écrit du moyen age disait que des gens voulait récupéré des armes a feu (si tu voit s'que je veut dire ^^') Bah, ils croyaient bien aux sorcières et aux magiciens, nan ?
Une petite réponse en quote, une fois ^^ Vert foncé, parceque vert champêtre ca le fait pas tellement quand même

Edit pour en-dessous : +1 sauf la dernière phrase. Je trouve déjà une aberration qu'il y ait tant de ces oeufs de dragon par serveur en circulation...
C'est simplement qu'ils ne sont pas encore codés dans le jeu.
Ils existent dans l'histoire du jeu.
C'est un peu comme s'ils avaient un taux de "drop" nul.
Peut-être attendent-ils que plus d'oeufs soient en circulation avant d'en implanter d'autre...
Non, en fait il semblerait que le seuil de PP à atteindre pour le groupe soit de 800 afin de débloquer le drop (ceci n'est que spéculation puisqu'aucune info officielle n'existe à ce sujet ).

Donc en atteignant 800pp sur ton groupe (la somme des pp de chaque perso), tu débloquerais le drop et donc tu aurais la possibilité récupérer un turquoise.

Ensuite la "meilleure" façon de drop ce fameux dofus reste évidemment le farm intensif... Mais sans ce seuil de 800pp tu n'as simplement aucune chance de le droper (sauf challenges... erreur dans le seuil...).

Pour maximiser tes chances, prends donc tes 3 comptes stuffés de façon à dépasser les 800pp et va taper le dragon cochon le plus souvent possible (donc capture conseillée )

Bonne chance à toi
Je me suis mal exprimé. Les chiffres qui suivent ne sont pas exacts. C'est pour donner une vague idée de la chose.

Cas de combat 1) Avec 3 comptes à 799 PP en tout, tu n'as strictement aucune chance de dropper le Tutu. 0% de chances qu'il tombe dans un combat.

Cas de combat 2) Avec 3 comptes à 800 PP en tout, là tu obtiens une infime chance de dropper le Tutu. 0,01% de chances qu'il tombe dans un combat.

Cas de combat 3) Si ensuite tu décides de refaire des captures en arène, avec certains de tes amis par exemple, et que vous êtes 8, alors vous aurez une chance infime un peu plus grande que dans le cas 2) de dropper le Tutu. 0,02% de chances qu'il tombe dans un combat.

Ensuite, à toi de voir si tu fais assez confiance aux gens pour les laisser faire les boîtes avec toi.

Owned de 4 minutes... e_e
Citation :
Publié par Bigluff
Avec 3 comptes à 799 PP, tu n'as strictement aucune chance de dropper le Tutu. 0% de chances qu'il tombe dans un combat.

T'es dans l'hypothétique 800 pp quand tu dis ça ou.. ? Parce qu'autrement je demanderais bien une source affirmant la nécessité des 800 pp pour débloquer le drop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés