Les dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Pensez-vous que les Dev's devraient nous mettre plus au courant au sujet des Dofus ? Cela rendrait t-il le jeu moins intéressant ?

Bon j'vais me coucher, j'suis crever et pi j'parle trop.
|Modéré par Ganjalo : Devenu sans objet.|

Sinon j'aime bien le Dofus vert qu'on vois sur l'image et le dernier style dragoeuf,très jolie et j'suis plutôt pour des explication sur les devs en rapport à tous sa.
En lisant le Wiki plusieurs fois, je me suis fais un p'tit film à propos du Dofus Tacheté. Je m'explique :

Il est dit que le Dofus Tacheté a était créer suite à l'accouplement d'un Dragon Noir et d'un Dragon Blanc. Une rumeur dit aussi qu'il s'obtient à la fin d'une quête de Pandala.

Le Dofus Ivoire est l'oeuf de Dardondakal le Dragon Blanc et le Dofus Ebene celui de Grougaloralar le Dragon Noir.

Donc peut-être qu'une quête ou il faut trouver le Dofus Ebene et le Dofus Ivoire, permettrer d'avoir le Dofus Tacheté.

Voili Voilou !
Citation :
Publié par Ender 241

http://img525.imageshack.us/img525/6953/6vraisdofuszr5.th.jpghttp://img525.imageshack.us/images/thpix.gif
J'ai la même question que ender, s'agit-il d'une erreur ou bien le vulbis est un vrai et l'ocre un faux ? Ce qui serait assez bizarre.
D'après moi le Dofus Vulbis est un vrai, mais, en tous cas ce n'est pas un fake.

Sinon dommage que le Dofus Ebene et le Dofus Ivoire ne soit pas implanter, mais, peut-être qu'ils ont étaient implanter et personne ne les à droper.

Bref, moi je pense que quand tout les Dofus seront implanter, les poules auront des dents !
Pourtant, la description du vulbis fait penser à un faux Dofus, et celle de l'ocre à un vrai... :

Vulbis : "Ce Dofus a été pondu par un dragon qui a décidé de rester anonyme. Les aventuriers les plus avisés se demandent toujours pourquoi."

Ocre : "Créé par Terrakourial, le Dragon de la Terre, ce Dofus concentre de grands pouvoirs à ne pas mettre entre toutes les mains... Ni entre tous les pieds d'ailleurs."
Citation :
Publié par BiiB
Pourtant, la description du vulbis fait penser à un faux Dofus, et celle de l'ocre à un vrai... :

Vulbis : "Ce Dofus a été pondu par un dragon qui a décidé de rester anonyme. Les aventuriers les plus avisés se demandent toujours pourquoi."

Ocre : "Créé par Terrakourial, le Dragon de la Terre, ce Dofus concentre de grands pouvoirs à ne pas mettre entre toutes les mains... Ni entre tous les pieds d'ailleurs."
Wai, j'avais pas fais attention, mais, le Vulbis se drop à un taux très très faible et son bonus "Buzay" laisse à penser qu'il est vrai.
Citation :
Publié par -Jolka-
Wai, j'avais pas fais attention, mais, le Vulbis se drop à un taux très très faible et son bonus "Buzay" laisse à penser qu'il est vrai.
Je trouve pas que 100 vita soit plus buzay que 50 sagesse. Et pourtant...

EDIT pour en-dessous : ouais mais j'ai pas parlé du vulbis. L'emeraude donne jusqu'à 100 vita, et c'est un vrai contrairement au cawotte. Juste pour dire que "bonus buzay" ne veut pas forcément dire "vrai dofus".
En y pensant il ne reste plus que 2 vraie dofus a implanter, c'est pas si mal (ou bien le sont-ils deja mai non decouvert ceci dit ca metonnerait beaucoups)!

Quant au dropp du dofus vulbis, je me demande vraiment s'il faut finir la quete tour du monde pour le dropp...
Le Vulbis "existe" (au-moins, les rumeurs de son existence sur le Crocabulia [Et le Crocoburio avant, il me semble]) depuis des années.
Bien avant que le serveur Hyrkul n'existe, en tout-cas.

On en entendait parler, mais effectivement, personne ne l'avait jamais vu.

-- Tout-ça pour dire que la quête "Tour du monde" n'a rien à voir avec un déblocage de Dofus ou non.
(Rumeurs, rumeurs.. Moi aussi, je propage les rumeurs. ^^)

Za.
Citation :
Publié par tayde
En y pensant il ne reste plus que 2 vraie dofus a implanter, c'est pas si mal (ou bien le sont-ils deja mai non decouvert ceci dit ca metonnerait beaucoups)!

Quant au dropp du dofus vulbis, je me demande vraiment s'il faut finir la quete tour du monde pour le dropp...
Il suffit de farmer à fond le dj Dragoeuf car c'est le Dofus avec le pourcentage de drop le plus inférieur du jeux.
Le dofus tacheté n'est pas un fake ... quand vous ouvrez dofus regardez en haut à droite et vous verrez un dofus tacheté accompagné d'une Pandalette.
Personnellement je pense qu'il a été implanté, mais qu'il est tellement rare et dur à savoir où il se trouve que personne ne le sait et que ceux qui l'ont dejà veulent garder le secret pour eux-même.
Citation :
Publié par biig95
Personnellement je pense qu'il a été implanté, mais qu'il est tellement rare et dur à savoir où il se trouve que personne ne le sait et que ceux qui l'ont dejà veulent garder le secret pour eux-même.
du tout, tout ce qui est implanté est possédé au min par une personne
sinon, le moyen d'obtention serais tellement invraisemblable, qu'il ne rimerait a rien

(et pourtant, y'a qq vulbis)

y'a aucun interet a garder l'info d'obtention d'un dofus pour soi
En ce qui concerne le Vulbis je ne peut m'empêcher d'y voir un paradoxe:
  • il ne s'agit pas d'un vrai Dofus pourtant sa difficulté à dropper est la plus élevée
  • il ne s'agit pas d'un vrai Dofus mais il surpasse en puissance et intérêt certain vrai Dofus: +1 pm c'est mieux que plus de vie ou plus de %dommage.
  • il ne s'agit pas d'un vrai Dofus pourtant son gardien est plus fort que des gardiens de Dofus légendaire comme Dark Vlad ou le Dragon Cochon.
Du coup je me demande si son existence n'est-elle même pas un paradoxe en soi ou une erreur?
Citation :
Publié par Aspi-ownyou
En ce qui concerne le Vulbis je ne peut m'empêcher d'y voir un paradoxe:
  • il ne s'agit pas d'un vrai Dofus pourtant sa difficulté à dropper est la plus élevée
  • il ne s'agit pas d'un vrai Dofus mais il surpasse en puissance et intérêt certain vrai Dofus: +1 pm c'est mieux que plus de vie ou plus de %dommage.
  • il ne s'agit pas d'un vrai Dofus pourtant son gardien est plus fort que des gardiens de Dofus légendaire comme Dark Vlad ou le Dragon Cochon.
Du coup je me demande si son existence n'est-elle même pas un paradoxe en soi ou une erreur?
-Le taux de drop tu le connais d'une source officielle ? (j'ai pas vu un seul dev dire le taux de drop des dofus)
-Oui c'est vrai c'est un dofus intéressant, n'oublions pas que les autres ont été implantés il y'a longtemps et la vie à cette époque ou les % de dom, c'était pas de la merde
-Pareil, le crocabulia est arrivé bien après le Dark Vlad et le Dragon Cochon, et ceux 2 derniers était un véritable défi à l'époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés