[Anime] Death Note (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens moi aussi de découvrir la série tardivement. J'ai visionné le 1er épisode sur les conseils d'un ami, intrigué par le "pitch" plutôt original... Et je n'ai pas pu décrocher.
Quelle série incroyable ! Je me suis maté les 25 épisodes du premier arc en 3 jours, complètement scotché, le coeur à 100 à l'heure, je ne me rappelle plus quelle autre série m'avait fait pareil effet.

Question : L'anime est il prévu en DVD en France ? et si oui quand ?
Citation :
Publié par Bbali
Excellente la vidéo.
Je préfère le clip de l'ending perso. P.S le groupe n'apparaît qu'au bout de deux minutes de clip

Une autre des mêmes qui m'a bien fait tripper et dont je m'aventurerais pas a écrire le nom
Citation :
Publié par Gaelynn
Question : L'anime est il prévu en DVD en France ? et si oui quand ?
Vu le très gros succès que rencontre le manga en France, il y a de fortes chances que ça voit le jour chez nous, imo.

Episode 35 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Light nous fait un coup de maître sur cet épisode en éliminant un rival de taille tout en se débarassant des preuves Reste à voir comment va se conclure le duel Near/Light et je sens que ça va être chaud bouillant, omg !
Dommage pour Takada, Light aurait du consommer avant quand même
Episode 35 :

Mouais, ok je trouve le coup bien joué etc.. c'est du joli vraiment chapeau bas a Light.
Mais pitaing je suis vert que ce soit Mello, c'était un personnage super intéréssant qui au final n'a été quasiment pas développé, on a aucune idée de ce qu'il a fait pendant les 3/4 des episodes apres son apparition, ses methodes sa facon de faire etc... ca faisait qu'on avait pas un L n°2 en face et c'était vraiment bien mais la, le voir se faire démonter par l'aut espece de poule Grompf ca me mine Encore heureux qu'elle se fasse bruler.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je préfère le clip de l'ending perso. P.S le groupe n'apparaît qu'au bout de deux minutes de clip
]
terrible ^^

sinon un autre titre des MtH qui fut exploité avant de les revoir dans DN,

rollint1000toon dans airmaster

le clip : http://www.dailymotion.com/relevance...olling1000toon ( pas specialement inoubliable comme clip mais c'est pour la source )

et l'ending : http://www.dailymotion.com/relevance...-master-ending

j'avais surtout bien aimé la voix de la fille ^^ ( en passant l'anime est vraiment bien sympa ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bellandy
I'm in your thread, ruining your fandom
COLOSSAL BELLANDY !

Le pire, c'est qu'il ont même pas eu à retoucher le générique d'origine, et la musique de Death Note colle pourtant presque parfaitement dessus!

Pour que tout le monde puisse comparer, voici le dit générique:

N'empêche, avoir l'idée de mettre la musique de DN sur le générique de début de la série Lucky Star, faut être sacrément pas net dans sa tête!

Et maintenant, le reversal de la mort qui tue, histoire de finir de "ruin the fandom" comme dirait Bellanday :

Non! Vous pas taper moi!!!
Tiens, à propos, voilà la V2 de la vidéo qu'à proposé Bellandy plus haut:

A noter qu'il me semble que l'actrice qui fait la voix de Misa dans DN est la même que cella qui fait la voix de Kotata dans Lucky Star.
Si si, j'vous jure! Même qu'elle a gardé sa Death Note et s'en est servie pour faire diffuser un programme extrèmement dangereux pour les neuronnes à une heure de grande écoute, et ce au grand dam de L:

A ouais, je comprends mieux maintenant commment Harui Suzumiya a réussi à passer à l'antenne

A noter toutefois que je décline tout responsabilité sur votre santé mentale si vous décidez de vous passer ces vidéos en boucle...
En effet, certaines études médicales très sérieuses ont clairement démontré la nocivité d'une telle répétition.

Et si vous en doutez encore, je laisse L lui-même vous en convaincre:

Maintenant vous comprendrez tous pourquoi L a des cernes sous les yeux... on se remet pas facilement de tels traumatismes
Citation :
Publié par Dandal
Euh... Revenons donc à L et Light, s'il vous plaît.
Objection votre honneur! (Houlà, faut que j'arrête de jouer à Phoenix Wright, moi )

Le sujet du fil, c'est "Anime - Death Note" pas "L et Light", donc je ne pense pas que les parodies de la séries soient hors-sujet
(PS : Et puis L est présent dans 80% des vidéos que j'ai posté )

Citation :
Publié par Thaura Darkfire
nan nan c Near et light maintenant
Chuuutt, Dandal a pas encore vu l'épisode 25
35 :

Tsss, on m'avait prévenu qu'un personnage important était supposé mourir, la mort de Mihael Keehl était donc la plus plausible. J'ai bien eu le temps de la voir venir :/.
Cet épisode n'aura pas amené grand chose, vu qu'on ne sait pas ce que Mello aurait voulu faire au final en enlevant Takada. Par contre, il est confirmé que Mikami/T continue de véritables jugements, ça m'étonne un peu. Le dénouement de cette histoire de fausse DN devrait être dans les 2 derniers épisodes.
Les 2 premières minutes de l'anime montrent je crois qu'un paquet de trucs sont laissés de côté :/.

Sur la fin, pourquoi Light sors sa montre avec le petit bout de DN, si c'est Mikami qui juge Takada ? O_o
Citation :
Publié par Quildy
35 :

Tsss, on m'avait prévenu qu'un personnage important était supposé mourir, la mort de Mihael Keehl était donc la plus plausible. J'ai bien eu le temps de la voir venir :/.
Cet épisode n'aura pas amené grand chose, vu qu'on ne sait pas ce que Mello aurait voulu faire au final en enlevant Takada. Par contre, il est confirmé que Mikami/T continue de véritables jugements, ça m'étonne un peu. Le dénouement de cette histoire de fausse DN devrait être dans les 2 derniers épisodes.
Les 2 premières minutes de l'anime montrent je crois qu'un paquet de trucs sont laissés de côté :/.

Sur la fin, pourquoi Light sors sa montre avec le petit bout de DN, si c'est Mikami qui juge Takada ? O_o

Bon, je suis pas du tout sur de ce que j'avance et ca me parait même invraisemblable mais :
On peut imaginer que Mikami ne fait que "recopier", les vrais jugements etant effectues par Takada ils se transmettent ensuite la liste des jugements effectues et Mikami les reproduit pour simuler la possession d'un DN. A ce moment la si l'hypothese est valable on peut aisément deviner que Near &co vont se focaliser sur le faux DN de Mikami et que c'est ce même faux DN qui sera mis sous cloche lors de la rencontre dans la "Yellow box" laissant a Light le vrai DN pour tuer le dernier obstacle qui s'éleve face a lui c a d Near
Les pages utilisées peuvent toujours être arrachées et brûlées.

Sinon, pour Quildy :

Mikami, "juger" Takada? Pour quelle raison ferait-il ça? Light s'est contenté de donner son dernier ordre à Mikami via Takada, avant de tuer celle-ci pour faire disparaître toute trace d'utilisation du Death Note dans cette affaire.

OMG (ou OMK sur ce fil?), j'avais failli rater les vidéos Lucky Star X Death Note. Enormissime, j'adore, je suis fan, la musique de Death Note sur l'op de LS est tout simplement... Top delirium
Et le DN X LS X Suzumiya est tout aussi énorme (fan d'Aya Hirano dans le coup pour sûr )
Yep Rafa, j'avais cru comprendre que Mikami s'occupait de Takada, et me demandait pourquoi on voyait Light près à écrire un nom sur son bout de papier, fatigue toussa on va dire ^^.

Par contre la DN censée être mise sous cloche, est celle en possession de "l'équipe de L" depuis la fin de la partie "Yotsuba". Des etudes de graphologie prouveraient effectivement que Misa a écrit dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés