[Anime] Death Note (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas envie de regarder tout compte fais d'apres ce que je lis dans les spoiler.. Y a pas une fin ou Kira gagne et ne pette pas un plomb comme un sauvage psychopathe dégénéré?
Citation :
Publié par Alzeir
Paraît qu'il y a une mini suite au manga en ce moment?
Genre 2 ans plus tard, avec un new Kira ou je sais pas quoi?

Des infos?
Tu parles des tomes 7 et 8 avec l'apparition de Near et Mello les remplaçants de L?
Sous certains aspects (héros machiavélique qui fait des plans incroyables pour arriver à ses fins) mais avec un côté beaucoup plus "action", Code Geass est une totale réussite, sa saison 2 arrive bientôt.
Citation :
Publié par ~Zzo
Ayant adoré Death Note, vous me conseillez quoi comme anime du même genre?

Merci
Tu peux essayer "Monster" meme si ce n'est pas tout a fait la meme chose
[Concernant la fin de l'animé : ]

Bon voilà, j'ai vu la fin de l'anime. J'ai vraiment regretté le fait que Kira perde, surtout aussi bêtement mais voilà ce qui arrive quand on fait sous-traiter
Dommage qu'il n'y ait pas un épisode final alternatif dans lequel on le voit gagner. J'aurai kiffé car le petit N m'était très insupportable.
Bon voila, je le fais pour votre bien à tous.

Si vous avez aimé l'anime death note, je vous conseille de vous jeter à corps perdu dans la recherche de l'OST, de la bande son de l'anime.

Dire qu'elle roxxe est un euphémisme d'euphémisme, et je pèse mes mots.

Comme dans toute les BO, une seule écoute suffit pour vous replonger dans le film, en faisant travailler l'imagination de manière phénoménale, c'est très agréable.
De plus, la musique est vraiment de très bonne qualité.

Je vous conseille sans modération le " L's theme" ainsi que le " Death note theme"
Je vous déconseille "Light light up Light" et "Alert", ya pas plus triste comme chanson.

Voila voila
Je pense que beaucoup ne t'ont pas attendu pour me gaver des OST, par contre je trouve que les 3 se ressemblent pas mal, autant j'avais adoré le 1er à l'écouter en boucle, autant j'ai trouvé que les 2 autres étaient principalement composés de reprises
J'ai beaucoup aimé la série.

Je n'ai vu que les animes pour le moment, 2 choses par contre que je trouve très dommage :

- A la mort de L, le manga perd beaucoup d'intérêt je trouve.
- Le dernier épisode n'est pas terrible, ça sent le bâclé, c'est dommage. ( mais il méritait bien une telle fin )

Ps : Pauvre Misa-misa, elle se fait utiliser du début à la fin avec son amour aveugle, ceci dit on aimerait bien avoir une femme comme ça en vrai.

J'espère que la fin sera différente en OAV.
Ha oui pas l'habitude, voilà c'est fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés