Beta or not beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah nan Dillem il y a une différence entre le tiens :

Citation :
Publié par Dillem
d' apres se qu il y a marquer cest pour la beta :

After registering an account and prior to entering the game, please review the guidelines available in the announcements section of the forum. In terms of feedback to the developers, we would appreciate that you use the in-game bug report button. Any additional feedback and discussions we prefer you to submit through the Beta forum.

The first test will start next Friday (April 27th) at 07:00pm GMT/09:00pm CET (03:00 pm EST). The test will last for approximately three hours. We encourage you to log in and play!
et celui que tout le monde a eu :

Citation :
Publié par foutix
Greetings!Thank you for your application to join the Age of Conan: Hyborean AdventuresBeta Test.In order to finish your beta application you must verify your email address. Todo this simply click this link: lien caché =)Or visit: lien caché =)and enter this code:code caché =)You will not hear any further information regarding this beta application unlessyou are selected. Regards,Funcom
Ou alors tu nous à joué un mauvais tour
Gaffe quand même, apparemment d'après se que dit le Cap'tain:

Citation :
Publié par Capitaine Capitan
... En cherchant d'éventuelles infos concernant le NDA, je n'ai trouvé qu'une intervention sur le forum communautaire qui indique que le NDA est tellement strict qu'il est même "interdit" de dire qu'on a été inviter à participer. Par contre ça n'a absolument rien d'officiel.
Seuls ceux qui ont été invités semblent avoir la réponse à cette question
Donc si t'as fais un post sur le fofo officiel, va l'effacer direct , a moins que t'es envoyer un MP bien sur.
étrange sentiments de jalousie..

étrange envie de t'étriper alors que je ne connais absolument rien de toi.

Dingue AoC quand même, même pas encore jouer , et j'ai déjà de la haine contre mon ennemi. grandiose

menfou , t'facon jy jouerai a ton jeux pourri
N'oublie surtout pas de poster pour nous donner tes impressions ,je voudrais quand même savoir si l'attente en vaut la peine...(et si tu pouvais donner ta config pour nous donner une idée )
Citation :
Publié par Tarundrim
Toute mes Malédic... félicitation

Et bon jeux surtout, j'espere que la beta n'aura pas pour effet de te décevoir
J'avais joué a la béta de Archlords tellement j'étais dégoûter, j'ai bravé le dna pour dire comment c'était une bouse !

J'en voie qui y joue ! Je sais pas comment ils font !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés