Beta or not beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Voila j écris car j ai un petit probleme...
Il y a deux jours j ai recu un mail de Funcom avec une clef pour crée un account et la il m on renvoyé un mail avec une seconde clef et j ai pu download la beta .
et la quand j essaie de me connecter sa fonctionne pas...
aussi bien avec les deux clefs que j ai eu que le nom et mdp de l account sur Funcom
quelqu un peut m eclairer un petit peut ???

merci
d' apres se qu il y a marquer cest pour la beta :

After registering an account and prior to entering the game, please review the guidelines available in the announcements section of the forum. In terms of feedback to the developers, we would appreciate that you use the in-game bug report button. Any additional feedback and discussions we prefer you to submit through the Beta forum.

The first test will start next Friday (April 27th) at 07:00pm GMT/09:00pm CET (03:00 pm EST). The test will last for approximately three hours. We encourage you to log in and play!
07:00pm GMT, ça veut dire 20h00 pour nous (puisqu'on est en GMT+1)

Je te hais, permets moi de te le dire

edit pour en dessous: ben non, on est le 27 et il est pas encore 20h, donc c'est sûrement pour ça ....

Je suis quand même curieux de savoir combien d'invitations il y a eu d'envoyées ...
Et je suppose que t'as essayé de te log au pendant les horaires indiquer ?

Sinon essaye de contacter Funcom via le site officiel (ou tu peux faire un tickets) ou bien directement sur le forum officiel.

Et je rejoins Lord Pataton pour ca:

Citation :
Publié par Lord Patapon
... Je te hais, permets moi de te le dire
espèce de gros chanceux, tu va dégoûter toutes les personnes qui lisent le forum JoL AoC
Euh, c'est pas du NDA break que de dire que tu as reçu une clé bêta ?
Enfin c'est pas grave, on va te flooder en MP pr te poser des questions !
Sinon GG
Citation :
Publié par Jack Beauregard
En avance non, car c'est la phase 2 beta technique fermer. Cette été c'est pour le béta open pour tout le monde genre fileplanet etc.
ah merci alors je n'est pas tord ! (cf un autre poste)
quand on est sélectionner on recoit un mail avec un code d'activation ?
le message en question :

Greetings!Thank you for your application to join the Age of Conan: Hyborean AdventuresBeta Test.In order to finish your beta application you must verify your email address. Todo this simply click this link: lien caché =)Or visit: lien caché =)and enter this code:code caché =)You will not hear any further information regarding this beta application unlessyou are selected. Regards,Funcom
lol nan Foutix, celui la c'est juste pour confirmer ta demande de participation à la bêta, si t'as pas encore cliquer sur le lien, t'es pas prêt d'être retenu.

Il faut que t'essaye de te log jusque 22h00 Dillem, même voir un peu plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés