Beta or not beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Beta AOC pour les joueurs d'AO.
Ce matin j'ai reçus cet email de la part de Funcom pour la célébration des 6 ans d'anarchy-online.

" Dear friend,

At the end of June Anarchy Online will be celebrating its sixth anniversary and we are taking the opportunity to have a great giveaway that will give all the citizens of Rubi-Ka an opportunity to snag themselves some great prizes.

Every Friday from now until the birthday celebrations at the end of June* we will be giving away the following:

- One free life-time account** amongst all paying subscribers.
- Two places in the Age of Conan beta program, selected from all active paying subscribers.
- One place in the Age of Conan beta program selected from all active free players.
- One free 'all expansion upgrades' to free players and 30 days subscription.
- One each of the exclusive in-game items: a Jobe luxury apartment key, a leet pet key and the pre-order mech key.

All you have to do to be eligible is to have logged into the game that week (running Saturday to Friday each week) and you will automatically be in with a chance of winning one of these great prizes!

You can get all the information and the latest news from the game on our website here: http://www.anarchy-online.com/free/a...igns/birthday/

The birthday weekend will also feature extra special events, parties and activities that you won't want to miss, including exclusive birthday items and new items available from the veterans vendors!

Keep your eyes out for more details over the coming weeks!

Sincerely

Funcom Inc.
PO Box 14390
Durham, NC 27709
USA"

Donc l'ouverture de la beta est ouverte petit à petit !
<se rappel d'il y à quelques années, lorsqu'il tenait la boîte d'AO entre ses mains.... qu'il la reposa... car ayant lu " jeux entièrement en anglais" il compris qu'il ne pourrait pas profiter pleinement de ce jeux qui pourtant lui semblait si... intéressant....>
la open beta elle est prévu pour quand cet été histoire que je me mette en mode no life cet été pour pas me tuer a la rentrée et bosser mes cours

Sinon là d'un seul coup j'ai envie de tuer quelqu'un arf
Ceci est un message du gentil modérateur :

Deux choses :

- Un petit effort de syntaxe est le bienvenu. Vous voulez être lu, en théorie, en postant sur le forum, alors faites en sorte que les gens aient envie de lire.
- Je rappelle que le NDA est en vigueur, pour les éventuelles personnes qui ont reçu l'email magique, et que nous pognons à vue en cas de "NDA break", c'est à dire de rupture de l'accord de non divulgation.
Vous feriez mieux de faire attention à vos accés beta. On ne rigole pas avec le NDA.

Et de toute façon c'est la beta technique ... ils ne sont pas là pour jouer mais pour tester.

Et je préfère largement recevoir mon jeu complet et qui marche et y jouer avec une communauté plutôt que de découvrir une grosse partie du jeu en avance et me faire chier le jour de la sortie officielle.
Oué je me dis pareil, on se console comme on peut
Sinon dire qu'on fait parti de la bêta c'est pas du NDA break tant qu'on ne divulgue rien sur ce qu'on voit?
Citation :
Publié par Ash_
Oué je me dis pareil, on se console comme on peut
Sinon dire qu'on fait parti de la bêta c'est pas du NDA break tant qu'on ne divulgue rien sur ce qu'on voit?
Personnellement, j'ai été BT sur WoW et DnL et c'était considéré comme du NDA break.. J'en suis sûr à 100% pour DnL, pour WoW un peu moins.

Sinon je ne peux qu'aller dans le sens de Tchey, car Edensphere et Dillem, vous êtes super difficiles à lire de par votre manque de ponctuation et les erreurs de syntaxe . J'espère Dillem que tu fais des efforts à ce niveau là sinon ils vont avoir des maux de tête chez Funcom :P
Normalement tu as du approuver un texte qui te disais ce que tu as le droit de faire non, sinon ça veut dire que tu peux faire ce que tu veux
Citation :
Publié par Hrunh
Et je préfère largement recevoir mon jeu complet et qui marche et y jouer avec une communauté plutôt que de découvrir une grosse partie du jeu en avance et me faire chier le jour de la sortie officielle.

Je suis totalement avec toi. J'attendais avec impatience d'être pris pour la beta mais la tu viens de limite, me dégouter de la beta. Tant mieux, j'étais rendu au stade ou j'avais les mains qui tremblaient quand j'ouvrais ma boite e-mai. xD
Citation :
Publié par Dillem
ok désolé 3

donc avec la NDA j'ai pas le droit de montrer des screen et dire se qu'il y a dedans ?
As-tu déjà fait la liste des éléments de ta configue, sinon pourrais-tu la faire stp ?
Posté par Dillem
bjr,

la config de mon pc est :

8800 GTX
2 G de DDR
Athlon 3500+ 2.6 Ghz

il faudra si c'est possible nous dire comment tu fais tourner la bête.

En quelle définition tu joues, nombre de fps etc..

Dis tu pourrais pas upgrader ton CPU par un dual core genre 4600+ ou au moins un 4400+... ?
L'avenir est dans le multicore ^^

Comme ça ta config s'approcherait d avantage de la mienne au niveau du cpu ^^

Bon jeu !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés