Je suis outré par ces injustices H/F.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Ptin mec, 15% en moins sur un salaire appliqué sur 50 ans + de boulot ça fait une perte de (dizaines de) milliers d'euros, ça peut en rien être justifié par le fait qu'une femme va pas travailler pendant quelques mois si elle est enceinte.
Si bien sur ... un patron qui engage une femme en age de procreer se livre à une bonne probabilité qu'un jour ou l'autre il devra payer des congés maternité, qu'il va devoir se faire chier à trouver quelqu'un pour la remplacer pdt sa grossesse, que la femme sera surement moins disponible en post grossesse également ...

Que des emmerdes qu'il faut bien compenser par un salaire plus bas ... sinon pourquoi engagerait-il une femme alors qu'il pourrait engager un homme ?

PS : j'ai pas dit que j'étais d'accord, mais bon c'est comme ca on peut difficilement blamer quelqu'un.

En plus à tranche d'âge et niveau d'éducation égal, les femmes ont 3 pts de QI de moins que les hommes ... hop
Sinon niveau mode j'envie rien aux femmes ^^ me ballader avec une ficelle dans la raie du cul, sur des talons et avec un soutif qui irrite le dos merci bien ^^ je garde mon jean/chemise/boxer
Citation :
Publié par Tsabo

Et putain arrêtez de tout vous habiller avec des couleurs sombres, on se croirait dans un enterrement qui a lieu chaque jour... Et la mode aussi, putain de merde c'est pas parce que des milliers de mouton suivent une mode que vous devez ne pas être originaux §
jmhabille en sombre si jveux d'abord. Le cas contraire je serais un mouton, si tu aimes ressemblé a un sapin de nouel cest ton probleme!
Citation :
Publié par Tsabo
Bonsoir amis Bariens,

Je viens me faire troller la gueule vous faire part de mon sentiment à propos de ces injustices quotidiennes qui touchent non seulement les hommes et les femmes.

Je trouve tout d'abord tout à fait scandaleux que les femmes aient plus de choix sympa au niveau vestimentaire. En effet, la où nous autres n'avons le choix qu'entre pantalon et pantacourt de tout types, elles peuvent quant à elles choisir dans un large pannel intégrant les jupes, pantalons fantaisistes, magnifiques robes et choses qui doivent être de surplus agréables à porter, et je ne continue pas ma liste qui n'est pas exhaustive (car celà continue au niveau du reste des habits).

D'autre part je trouve également horrible qu'il existe des préjugés sur les deux sexes dans le même style que "les tâches ménagères c'est pour les femmes" et autres "ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas vers les femmes".

Alors je me lance dans un mouvement qui va nécessiter votre aide à tous, oui, bariens, bariennes, nous pouvons changer les choses ! Dès aujourd'hui, vivez dans la fantasie et ne vous borner plus à acheter des affaires de toutes sortes uniquement reservées à votre genre ! Soyez fun § Soyez originaux §

Et putain arrêtez de tout vous habiller avec des couleurs sombres, on se croirait dans un enterrement qui a lieu chaque jour... Et la mode aussi, putain de merde c'est pas parce que des milliers de mouton suivent une mode que vous devez ne pas être originaux §
T'a du rater t'a vie, moi tout vas bien.
Citation :
Publié par Vincent Valentine
En contrepartie, elle gagne moins de thune

Serieusement, je trouve ça vraiment anormal, pour les salaires :/
y'a pas qu'les filles qui sont discriminés, regarde tous ces vieux desesperer du seks qui vont sur meetic, ils payent eux, pas les filles .
Citation :
Publié par Daeneroc
Sinon niveau mode j'envie rien aux femmes ^^ me ballader avec une ficelle dans la raie du cul, sur des talons et avec un soutif qui irrite le dos merci bien ^^ je garde mon jean/chemise/boxer
Je concède au boxer le fait que ce soit plus sex qu'un caleçon, mais niveau confort rien ne vaut un caleçon quand même, les boxers serrent. Enfin, c'est toujours mieux que de mettre un string j'imagine.
Citation :
Publié par Claurure
+1. C'est affolant de voir quasi tout le monde habillé en noir/blanc
J'ai des t shirts rouges, beiges, turquoises, bleu ciel, gris, marrons verts.
Chemise bleue/violette/rose

Et je me fais traiter quand je mets le t shirt turquoise, bleu ciel ou la chemise rose.

Quand je dis traiter, je veux dire je me prends des remarques :\

Moi j'mef, d'ailleurs j'aime bcp les couleurs qui sortent de l'ordinaire, c'est plus rigolo.
Citation :
Publié par Xievsarg
J'ai des t shirts rouges, beiges, turquoises, bleu ciel, gris, marrons verts.
Chemise bleue/violette/rose

Et je me fais traiter quand je mets le t shirt turquoise, bleu ciel ou la chemise rose.

Quand je dis traiter, je veux dire je me prends des remarques :\

Moi j'mef, d'ailleurs j'aime bcp les couleurs qui sortent de l'ordinaire, c'est plus rigolo.
Pareil hier j'me suis pris des réfléxions, un groupe de Voyageur/Voyageuse IRL, "Ah bah lui il a le look olol", + le commentaire sur ma façon de marcher. Mais t'as vu j'm'en fout j'me sent bien dans mes fringues c'est ça le plus important, le reste c'est juste chaud.

@ Seiyar : Y'en a des biens ?
Citation :
Publié par Seek My Duck
Bha petite culotte taille basse ou mini-boxer, ça a un potentiel saiks largement supérieur au string qui dépasse style biatch de clip RnB.
Honnêtement ça dépends avant tout du support je dirais.
Citation :
Publié par Aden
Je concède au boxer le fait que ce soit plus sex qu'un caleçon, mais niveau confort rien ne vaut un caleçon quand même, les boxers serrent.
Oué mais moi g une ptite bite et un cul osseux donc c cool tu vois
Citation :
Publié par Tsabo
Commence par mettre un avatar rose, et on reparle, k ?

Tu parles de manque de style vestimentaires pour les garçons, je suis + passé blue jeans que noirs, mais en T-Shirt, je porte du noir ou occasionnellement du blanc, j'arrive pas à me mettre à d'autres couleurs.
Je comprends ceux qui n'arrivent pas à porter autre chose .

Citation :
Publié par Keepcool
Le rose c'est beau sur un mec

http://www.seackdesign.com/dotclear/images/Musique/s_1.png
C'est pas un mec je crois ><. J'aurais dit que c'est Diam's perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés