Je suis outré par ces injustices H/F.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Bonsoir amis Bariens,

En effet, la où nous autres n'avons le choix qu'entre pantalon et pantacourt de tous types
Fix'd. Je voue une haine sans limites aux hommes qui portent des pantacourts IRL.
Perso les fringues osef , ce qui me saoule le plus c'est genre la copine qui roule à 70 en zone 30 , grand smiley / décolleté , rien , bonne soirée et le type qui roule à 52 et se fait doom méchamment.

C'est pô juste , nan?
Citation :
Publié par Peluchor.
Perso les fringues osef , ce qui me saoule le plus c'est genre la copine qui roule à 70 en zone 30 , grand smiley / décolleté , rien , bonne soirée et le type qui roule à 52 et se fait doom méchamment.

C'est pô juste , nan?
Oui enfin l'inverse est vrai aussi, les femmes peuvent être plus indulgentes parce que l'homme qui est en face d'elle leur plaît.
Citation :
Publié par Peluchor.

C'est pô juste , nan?
Le pouvoir du smiley décolleté est incontestable, disais la bible.

( \|/ )

This is madness !
Citation :
Publié par Tsabo
En effet, la où nous autres n'avons le choix qu'entre pantalon et pantacourt de tout types, elles peuvent quant à elles choisir dans un large pannel intégrant les jupes, pantalons fantaisistes, magnifiques robes et choses qui doivent être de surplus agréables à porter, et je ne continue pas ma liste qui n'est pas exhaustive (car celà continue au niveau du reste des habits).

D'autre part je trouve également horrible qu'il existe des préjugés sur les deux sexes dans le même style que "les tâches ménagères c'est pour les femmes" et autres "ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas vers les femmes".

Alors je me lance dans un mouvement qui va nécessiter votre aide à tous, oui, bariens, bariennes, nous pouvons changer les choses ! Dès aujourd'hui, vivez dans la fantasie et ne vous borner plus à acheter des affaires de toutes sortes uniquement reservées à votre genre ! Soyez fun § Soyez originaux §

Et putain arrêtez de tout vous habiller avec des couleurs sombres, on se croirait dans un enterrement qui a lieu chaque jour... Et la mode aussi, putain de merde c'est pas parce que des milliers de mouton suivent une mode que vous devez ne pas être originaux §
Tu n'es pas dieu et même si tu le serais, tu viendras pas me dire comment m'habiller, venir vivre. Je vie comme je veux, je fais ce que je veux point barre. Toi si sa te tente d'aller t'acheter du linge de meuf, sa te regarde. Depuis XXX siècles que sa marche de même, c'est pas un petit être qui va venir révolutionner le monde. Déjà que les Imos me crève les yeux. Personne ne t'empêche de te promener en bikini l'été car t'ai un mec. Donc, fait le et on en parle plus. C'est pas car un petit con vient écrire sur un forum qui faut l'écouter, la mode on s'en contre balance, chacun à le droit de vivre comme il le sens. C'est comme l'histoire de la meuf de son pote dans un autre post...sa me fou les boules.
Citation :
Publié par Xenaph
Tu n'es pas dieu et même si tu le serais, tu viendras pas me dire comment m'habiller, venir vivre. Je vie comme je veux, je fais ce que je veux point barre. Toi si sa te tente d'aller t'acheter du linge de meuf, sa te regarde. Depuis XXX siècles que sa marche de même, c'est pas un petit être qui va venir révolutionner le monde. Déjà que les Imos me crève les yeux. Personne ne t'empêche de te promener en bikini l'été car t'ai un mec. Donc, fait le et on en parle plus. C'est pas car un petit con vient écrire sur un forum qui faut l'écouter, la mode on s'en contre balance, chacun à le droit de vivre comme il le sens. C'est comme l'histoire de la meuf de son pote dans un autre post...sa me fou les boules.
Tu n'as pas compris le sujet de toute évidence, mais je te remercie pour ta formidable réponse très constructive avec laquelle je suis tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Xenaph
XENAPH IS BACK IN TOWN, I REPEAT, ALL UNITS, XENAPH IS BACK IN TOWN.
OMFG XENAPH EST DE RETOUR XAXAXAXAXAXAXAXAXAXAXA §§§§§§§

Citation :
Publié par Seek My Duck
Bha petite culotte taille basse ou mini-boxer, ça a un potentiel saiks largement supérieur au string qui dépasse style biatch de clip RnB.
Fake. Mais alors fake.

/edit : Hot Stuff Brownoob vient de me dire qu'il est reparti. :-(
Citation :
Publié par Xenaph
Au début j'ai cru à un fake compte de Elhan pour se défouler (parce qu'avec la copine toussa toussa ~~).
Citation :
Publié par Xenaph
Waw, t'es tombé dans un Bescherelle quand tu étais petit?
+1 avec l'auteur du topic.

D'ailleurs, ils viennent d'ouvrir un nouveau H&M au centre commercial de Parly 2, et ils ont même pas pris la peine d'y foutre un rayon homme. Obliger d'aller boulevard Haussmann ou aux halles.

Non aux inégalités H/F.
Citation :
Publié par Puf OoPuf Oo(^_^)y-~
https://jolstatic.fr/forums/attachements/9/6/5/5/4/15973.attach
Cette BD est énorme, et si je n'était pas sous surveillance radar, j'aurai juste mis "Je suis tout à fait d'accord" pour l'honnorer. Enfin le problème reste que les gens refusent de s'ouvrir, c'est dommage quoi. Pour ceux qui me faisaient des commentaires sur MES styles vestimentaires, je vous ai pas attendu pour faire dans l'extravagant, ça ne m'empêchait pas tout de même de faire ce coup de gueule, qui d'ailleurs ne touche pas QUE les vêtements, mais les inégalités injustifiées qui subsistent encore de nos jours entre le Beau Sexe et le Sexe Fort les femmes et les hommes.
tu fais un coup de gueule contre qui au juste ?
ou meme contre quoi precisement, c'est pas très clair.

en fait tu veux lancer une mode mais en meme temps tu reproches aux gens de les suivre ?
si je ne porte pas de fringues "de filles", c'est parce que je ne m'en sens pas l'envie perso. ça doit etre à peu pres pareil pour tout le monde, puis personne ne t'interdit de porter ce que tu veux que je sache.
Il pousse un coup de gueule contre le fait que tout le monde s'habille en couleurs sombres et que tu coup à force de voir vos dégaines de croque-mort on devient maussade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés