Je suis outré par ces injustices H/F.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Vive les slims et les t-shirts fluo.
J'pige pas tout cet engouement autour des slims, j'trouve ça suxx mais aisément.

Plus qu'une banane Lacoste, c'est dire..
Citation :
Publié par Asthyon
J'pige pas tout cet engouement autour des slims, j'trouve ça suxx mais aisément.

Plus qu'une banane Lacoste, c'est dire..
Qu'est ce qu'un slim ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tangrim
Qu'est ce qu'un slim ?
C'est comme le pantalon que tu te mets sur les bras sauf que ça se porte aux jambes et que c'est très très serré.
Si tu es satisfait de ma réponse, j'accepte volontiers un don d'une vingtaine d'euros par paypal.
Les pantalons slims, c'est très laid, surtout sur un mec. Faut avoir aucune forme, si t'as des cuisses ou un peu de fesses, c'est mort.

C'est coupé super droit, très près du corps, matte sur google tu t'en feras ta propre idée, mais à mon avis on en voit assez dans la rue pour pas avoir à matter sur le net.

edit :

http://www.rushcollection.com/img/products/85503_A_180.jpg
Citation :
Publié par Raizin
Non mais look, un slim c'est pas forcément super moulant...
Je kiff ton écharpe
Si j'avais pas mon keffieh j'serais venu te le voler IRL.
Citation :
Publié par Raizin
Non mais look, un slim c'est pas forcément super moulant...

C'est moi ou t'es le seul à prendre la pose au milieu des autres personnes ?

Ce sont des hollogrammes irl ?
Complot judéo communiste irl ?
A quoi ça sert de prendre un slim 36 tailles au dessus irl ?
Le paysage est particulièrement magnifique, c'est en Tchétchénie irl ?

WTF M8 FFS §§
Citation :
Publié par Aiina
Un mec m'avait demander des slims dans la rue, je lui ai dis que je ne savais pas ce que c'était, il m'a dévisagé...
Tu vends des pantalons dans la rue ? :(
Perso je porte un slim trop grand pour moi (enfin censé être trop grand...), ça fait une coupe un peu cigarette, et j'peux le baisser un peu, et tout va bien, ça m'évite d'avoir une dégaine d'allumette.

Bon j'l'ai encore un peu (la dégaine d'allumette), mais moins qu'avec un slim "à ma taille".
Lightbulb
fat boy slim
Je ne porte pas de slim, car étant deja assez maigre, ça serait ultra moche, mais je ne trouve pas ça particulierement laid.

Le probleme de ce genre de mode, c'est que c'est vraiment sectaire, tous les méchus de 17 ans des beaux quartiers en portent et donc finalement ça devient conoté, mais à la base de la base de la base je trouve pas ça moche. J'en ai mis un sur mon avatar The Lounge, c'est dire. Voilà, maintenant vous pouvez flammer.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Mdr les mod's en province, vous faites super tâche.
Non mais j'habite le 78. Et même dans le 78, y'a pratiquement aucun mec qui portent le slim excepté vers Versaille.

Sur la tof c'est à un mariage, et y'avait une majorité de gens du Berry que je connaissais pas, et voila, on pourra dire tout ce que l'on veut, mais Paris, les autres grandes villes et tout le reste de la France, c'est trop pas le même monde quoi, c'est trois univers différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés