Je suis outré par ces injustices H/F.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis Bariens,

Je viens me faire troller la gueule vous faire part de mon sentiment à propos de ces injustices quotidiennes qui touchent non seulement les hommes et les femmes.

Je trouve tout d'abord tout à fait scandaleux que les femmes aient plus de choix sympa au niveau vestimentaire. En effet, la où nous autres n'avons le choix qu'entre pantalon et pantacourt de tout types, elles peuvent quant à elles choisir dans un large pannel intégrant les jupes, pantalons fantaisistes, magnifiques robes et choses qui doivent être de surplus agréables à porter, et je ne continue pas ma liste qui n'est pas exhaustive (car celà continue au niveau du reste des habits).

D'autre part je trouve également horrible qu'il existe des préjugés sur les deux sexes dans le même style que "les tâches ménagères c'est pour les femmes" et autres "ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas vers les femmes".

Alors je me lance dans un mouvement qui va nécessiter votre aide à tous, oui, bariens, bariennes, nous pouvons changer les choses ! Dès aujourd'hui, vivez dans la fantasie et ne vous borner plus à acheter des affaires de toutes sortes uniquement reservées à votre genre ! Soyez fun § Soyez originaux §

Et putain arrêtez de tout vous habiller avec des couleurs sombres, on se croirait dans un enterrement qui a lieu chaque jour... Et la mode aussi, putain de merde c'est pas parce que des milliers de mouton suivent une mode que vous devez ne pas être originaux §
Citation :
Publié par Xadez
Si tu voulais sauver un point des inégalités H/F, fallait voter Buffet pour l'égalité salariale.

Tant pis pour toi !
C'est pas une voix qui aurait put sauver Buffet du désastre !!!
Citation :
Publié par Tsabo
Et la mode aussi, putain de merde c'est pas parce que des milliers de mouton suivent une mode que vous devez ne pas être originaux §[/size]
mon boss fait la mode et il a toujours raison au niveau esthétique, k ?
Citation :
Publié par Kytama
C'est pas une voix qui aurait put sauver Buffet du désastre !!!
Non mais regarde le taux de chômage des femmes ! C'est pas tolérable.

http://blog.france2.fr/nng_images.php?img=/connaitre-ses-droit/files/c/o/n/connaitre-ses-droit/images/egalite.jpg

51.4% des femmes chez les chômeurs, c'est inadmettable.
Citation :
Publié par Xadez

51.4% des femmes chez les chômeurs, c'est inadmettable.
lol ^^.

Citation :
Et putain arrêtez de tout vous habiller avec des couleurs sombres, on se croirait dans un enterrement qui a lieu chaque jour...
Désolé, je hais les clowns
Citation :
Publié par Tsabo
Et putain arrêtez de tout vous habiller avec des couleurs sombres, on se croirait dans un enterrement qui a lieu chaque jour...
Genre vas y mais dis le, tu veux qu'on finisse tous comme des Seiyar en puissance.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Genre vas y mais dis le, tu veux qu'on finisse tous comme des Seiyar en puissance.
Ouais j'suis tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Alienna
et pis le noir c'est vraiment une couleur?
Nan, une abomination de la nature.
Prochaine IRL j'me ramène avec des trucs bien pétant et des lunettes roses.
Citation :
Publié par Tangrim
Tu essaies de lancer une mode et ça ne prend pas ou c'est ta marque de fabrique?
Olol Shemale.
T'était à l'IRL Paris pourtant, t'a du remarquer que j'l'ai dit 500 fois dans la journée, les choses se passent à fon tu vois, c'est juste chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés