Je suis outré par ces injustices H/F.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Sinon, non, les slims c'est pas forcément super moulant. Je pense pas me tromper en disant que c'est tous les pantalons qui s'affinent en partant du haut vers le bas.

Faudrait demander à Elhan, il est maître en la matière.
Un slim est forcément moulant, sinon, ce n'est pas un slim.
Un jean qui s'affine du haut vers le bas n'est pas un slim, la coupe aura l'appellation slim, mais le pantalon en lui même (jean ou non) ne sera pas slim.
Sinon, le pantalon que tu portes n'est pas slim. Loin de là même. Il te flotte derrière les cuisses.

Citation :
Publié par Spleet
Il est ban pour l'instant, mais il te dirait qu'il a déjà sauté quelques filles qui portaient des slims en boîte, et que ça l'avaient pas mal excité en effet.
Les filles de boîte c'est pas tellement excitant, slim ou non.

Citation :
Publié par eldi`
Ca fait quelques temps que j'ai envie de m'acheter un polo orange flash chez RL, j'me tâte.

MyLife bonjour.
J'en ai pris un, un Custom Fit, chez RL en Orange pétant, c'est sympa mais faut pas avoir peur des regards.
Citation :
Publié par Lifelike
Un slim est forcément moulant, sinon, ce n'est pas un slim.
Un jean qui s'affine du haut vers le bas n'est pas un slim, la coupe aura l'appellation slim, mais le pantalon en lui même (jean ou non) ne sera pas slim.
Sinon, le pantalon que tu portes n'est pas slim. Loin de là même. Il te flotte derrière les cuisses.
Comme dit au-dessus, il est une ou deux tailles au-dessus (y'avait pas ma taille). Parce que c'est bien vendu en tant que slim, et même sans être moulant, c'est super proche de la peau. Ca affine quand même les jambes par rapport à des jeans standard.

Je suppose qu'on peut parler de slim et d'ultra slim, comme la droite et l'extrême droite.
Citation :
Publié par Tsabo

Je trouve tout d'abord tout à fait scandaleux que les femmes aient plus de choix sympa au niveau vestimentaire. En effet, la où nous autres n'avons le choix qu'entre pantalon et pantacourt de tout types, elles peuvent quant à elles choisir dans un large pannel intégrant les jupes, pantalons fantaisistes, magnifiques robes et choses qui doivent être de surplus agréables à porter, et je ne continue pas ma liste qui n'est pas exhaustive (car celà continue au niveau du reste des habits).
Tu as le droit d'acheter des vêtements de femme. En plus, ça te coûtera moins cher pour un produit quasi-identique.

Citation :
D'autre part je trouve également horrible qu'il existe des préjugés sur les deux sexes dans le même style que "les tâches ménagères c'est pour les femmes" et autres "ce sont les hommes qui doivent faire le premier pas vers les femmes".
Bah, les femmes sont chiantes, elles ne feront jamais le premier pas.
Perso j'ai vite dépassé les clivages vestimentaires entre les hommes et les femmes.
Petit enfant, je me rappelle que je gambadais sur la verte pelouse, vêtu des jupons de ma grand-mère.
Au début de l'adolescence, vers 13-14 ans, je me suis mis à enfiler les sous-vêtements de ma mère. Aussi, il m'arrivait de chausser en secret ses escarpins.
Citation :
Publié par Raizin
Comme dit au-dessus, il est une ou deux tailles au-dessus (y'avait pas ma taille). Parce que c'est bien vendu en tant que slim, et même sans être moulant, c'est super proche de la peau. Ca affine quand même les jambes par rapport à des jeans standard.

Je suppose qu'on peut parler de slim et d'ultra slim, comme la droite et l'extrême droite.
Pourquoi tu n'en as pas pris un autre si il n'y avait pas ta taille ?
Citation :
Publié par Xadez
Si tu voulais sauver un point des inégalités H/F, fallait voter Buffet pour l'égalité salariale.

Tant pis pour toi !
Ce qu'il a peut être fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés