Enisrap VS Sram, combat infini??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis votre topic depuis quelques jours, et étant eniripsa assez évolué sur mon serveur, je me permet de vous répondre !

Je ne tenais pas à participer au topic, car chaque eniripsa discutant sur ce même topic, est vite remballé par des : "T'es eni, tu n'as rien à dire, tu dis nImP0rt'N4w4k !" (Mon avatar m'aurait trahi !)
Enfin soit, je me suis décidé...

Bon au point de vue ma propre expérience, allez je vous dit mon Niveau pour vous faire une petite idée : Je suis actuellement 131.
Je suis donc intuable. Pourtant, dès que certaine classe tape à une certaine puissance, je me fais lincher quelque chose de rare :] !
Ces classes dont je vous parle, vous en faites bien sûr parties !

Sram n'est vraiment pas à plaindre...
Surtout si on en croit ce screen :

http://img339.imageshack.us/img339/1...tuable2yq9.png

Cela viens de se passer il y a quelques minutes, je m'embêtais sur mon serveur, j'ai décidé de faire un tour sur JIVA et je suis tombé sur ce combat durant la lecture de votre topic.

Ne devrions-nous pas modifier le topic en "Sramabusay" ?
Car si j'en crois vos paroles, une personne battant une autre qui a 30 niveaux (37 même ! Soit ~40) de plus est bien plus qu'abusé. Et cela en 14 minutes. On est bien loin des combats soit disant infini.

Mais moi je n'irai pas dans ce sens, car je trouve qu'il ne faut pas faire d'amalgame, le PvP 1vs1 n'est certes pas équilibré, mais c'est justement parce qu'il est appelé 1vs1 qu'il ne faut pas faire un amalgame, mais plutôt du cas par cas. En effet, aucun eniripsa, sram,... ne se ressemble.

Je pourrai donner les noms de ces glorieux combattants, si il le faut, mais gardons cela comme un exemple, car c'est loin d'être une exception. Les 30 niveaux d'écart, peut-être, mais pas le fameux combat enivsSram, tout dépendant des combattants(Je compte sur vous pour m'accorder un peu de confiance ).

30-40 niveaux de plus c'est quoi ? C'est 300 à 400 PDV de plus. Des équipements de plus. (comme vous l'avez si bien signalez auparavant entre le 11X et le 12X) Des points de sorts en plus.
Bref, un avantage 4bu54y !

Pourtant l'eni s'est fait battre, cet être intuable devenu en un tour si fébrile.

Pour vous mettre en situation, l'eni est sans bouclier. Certes... Mais, si, imaginons, il était G7 et avait du choisir entre le brigandin et le terrdala.
Ce Choix l'aurait de tout manière désavantagé énormément.
(Ne me sortez pas le bouclier sadida, j'en ai pas vu des masses ^^'. Donc on ne parle pas de généralité.)

Technique habituel, l'eni est bloqué par le sram. Le sram après quelques tours invoque un double à sa propre place. Pour ensuite miner tout en se rendant invisibible quand il le trouve nécessaire.
(Je vous ai laissé la fin des pièges pour vous faire une idée ^^', j'ai pas pu tout choper :/ !)

Enfin soit, je pense que chacun de son côté possède des personnages plus abusé les uns que les autres, c'est juste qu'on fait un melting-pot et c'est bien dommage.

Sur ce... J'ai beaucoup parlé, et j'ai fait mon quota pour ce topic. Je vous laisse donc polémiquer en paix !

Dofusément,
LordBayer.
Pour parler de différence de lvl, va voir jiva encore une fois, derniere fois que j'y suis allé, un sacrieur 196 avec bouclier feudala n'a rien pu faire contre un feca 14x, ca fait quand meme plus de 50lvl, et pourtant ... Et pour les sacrieurs c'est souvent pareil, ca se fait battre par des lvl largement inférieur pour certaines classes. Donc l'argument du lvl, les enis ont pas vraiment à s'en plaindre, en tout cas pas plus que les autres classes.

L'eni ne porte pas de bouclier, erreur stratégique, et laisse moi deviner, il jouait a la baguette? Il savait parfaitement qu'il serait taclé. Le fait qu'il soit a la baguette l'empeche de tuer le double et permet au sram de prendre tout son temps pour placer ses pieges.

Jamais dit qu'un eni 13x est intuable, mais à partir de 16x il le devient clairement. Quand il ne l'est pas, c'est qu'il n'a pas exploité au maximum son perso, y'a qu'a voir ceux qui le font
Le pire, c'est que vous parlez de pvp 1 vs 1, qui n'est pas équilibré et qui ne le sera jamais, vous en êtes tous parfaitement concients mais vous continuez dans votre délire.

Y'aura toujours des classes plus fortes que d'autre en 1 vs 1, faut le dire comment?
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Le pire, c'est que vous parlez de pvp 1 vs 1, qui n'est pas équilibré et qui ne le sera jamais, vous en êtes tous parfaitement concients mais vous continuez dans votre délire.

Y'aura toujours des classes plus fortes que d'autre en 1 vs 1, faut le dire comment?
Peut être mais tu veux te baser sur quoi? Le multi? Ce combat auquel tu peux associer une équipe gagnante dès le lancement de par la composition et le lvl des participants?

Le multi équilibré ca existe que lors des tournois organisés etc...
caf meme en multi si tu a un sacri et eni enf face d'un bon nv tu auras beau taper ca serviras a rien XD, enfin oui le 1 vs 1 n'est pas fais pour etre equilibrer ( pour ca il y a street fighter, atookenn) ^^
Sûrement pas, j'ai déjà vu des combats qui étaient loin d'être gagné, et pourtant sans aucun morts.

On peut bien jouer en solo, à vrai dire c'est pas vraiment dur, suffit du bon bouclier en exagérant, le multi est beaucoup plus technique, stratégique, je ne sais même pas comment vous faites pour prendre du plaisir en 1 vs 1.
Citation :
Sûrement pas, j'ai déjà vu des combats qui étaient loin d'être gagné, et pourtant sans aucun morts.

On peut bien jouer en solo, à vrai dire c'est pas vraiment dur, suffit du bon bouclier en exagérant, le multi est beaucoup plus technique, stratégique, je ne sais même pas comment vous faites pour prendre du plaisir en 1 vs 1.

Combien en proportion? J'en suis pas a 10% personnelement de multi équilibré

A chaque fois, soit on les écrasait comme rien, soit on se faisait écraser comme rien.

Apres y'a ptet une différence entre serveurs, parce que le fair play sur djaul, c'est pas beau a voir. Se faire agresser ainsi que tous ses camarades à 2vs1 plutot que faire un 8vs8 au coeur, c'est plus ce qui se passe...
Citation :
Bah, et les cités pandala, les doppeul, brigandin?
C'est bien ce que je dit : on se fait prendre un par un par plusieurs alignés adverses, plutot que de pouvoir faire un gros combat.

Le fait est que ces zones sont faites pour être défendues, y'a pas de fair play de 8vs8 blabla a y faire, du moment qu'on garde la zone, tous les moyens sont permis, et permertte un combat équilibré, c'est pas une bonne solution stratégique pour défendre.
Juste complètement d'accord avec Sacrikase notamment sur le passage de l'eni lv16X battu par un sram 13X.

Le jour où les enis lacheront leur baguette, qui plus est a 2 mains, pour faire du pvp, çà permettra a certains d'ouvrir un peu les yeux sur une réalité évidente.
(Quand on sait qu'on va se faire tacler, on utilise une arme de zone, çà demande pas d'être math supien...)

Et j'appuie son argumentation au sujet du pvp en multi.
On est plus au temps des samouraïs, quels que soient les moyens, en temps de conflit, on recherche uniquement la victoire pas à savoir si on est un pet trop fort pour faire un joli combat
Citation :
Publié par Sans seize
Le jour où les enis lacheront leur baguette
... on tournera en rond indéfiniment car il sera impossible de taper raisonnablement.
Les sorts disponibles à longue distance pour un Eni sont : Mot blessant, Flamiche, Marteau de Moon, Boomerang perfide...
Citation :
Publié par Sans seize
Et j'appuie son argumentation au sujet du pvp en multi.
On est plus au temps des samouraïs, quels que soient les moyens, en temps de conflit, on recherche uniquement la victoire pas à savoir si on est un pet trop fort pour faire un joli combat
Bof pas tlm, si on suit ton raisonnement, on aggro des niveaux 80 au niveau 160 alors?

Ridicule.
Citation :
Publié par Turmuhr
Mot d'immo nouvelle version et envol powa .
Et ?
Ca ne fera que ramener la cible à portée, au mieux, si elle n'a aucun sort de déplacement donc, de mot interdit, pour ensuite revenir au même point pour 7 tours de plus.

Je persiste dans mon "on tournera en rond indéfiniment".
Citation :
Bof pas tlm, si on suit ton raisonnement, on aggro des niveaux 80 au niveau 160 alors?

Ridicule.
Ben oui, c'est le but de la défense de zone, écraser ses ennmis, que ce soit loyal ou pas. Y'a un lvl 80 solo qui attaque, un lvl 160 solo qui defend, il va le laisser prendre le territoire parce qu'il a 80lvl de moins? Je doute.

Et c'est bien ca qui rend tout multi interressant rare.

Telia -> C'est quoi la différence entre passer son temps a soigner sachant qu'on gagnera jamais, et passer son temps a courrir sachant qu'on gagnera jamais? En équipant une arme de corp a corp, l'eni rebute son adversaire à pratiquer la seule chose qui puisse venir a bout de l'eni : le bourrinage au cac.
Citation :
Publié par Sacrikase
Telia -> C'est quoi la différence entre passer son temps a soigner sachant qu'on gagnera jamais, et passer son temps a courrir sachant qu'on gagnera jamais? En équipant une arme de corp a corp, l'eni rebute son adversaire à pratiquer la seule chose qui puisse venir a bout de l'eni : le bourrinage au cac.

La différence est que si l'adversaire n'arrive pas à bloquer, la portée d'une baguette est meilleure qu'une arme de CaC.
Tourner en rond, pratiquement tout le monde sait le faire. Bloquer, c'est déjà moins évident...
Citation :
Publié par Lord Edward
J'ai déjà vu la même chanson sur Raval..
Un sacri vs un eniripsa.

L'eni était 136 le sacri 166..
Je suis arrivé pour mater ce duel et les spectateurs présents parlaient que le duel venait de commencer il y a 2h.. franchement ça devient n'importe quoi là ! C'est le 1er qui en a marre/problème de net qui termine..

Mwarf :/
C'etait ma fée ^^

Je venais ressucité un gars et PAF pis sa lui apprendra a aggro des eni (il a deco)
en même temps ce level 166 tappait a la raZou pour contrer ton boubou terdalla si jmen rappelle bien ^^

Sinon pour le sujet bah a part avoir 2 stuff a élément different et mettre le bon a la vu du bouclier y pas grand chose a faire...

NerF jtappe les eni 13x avc ma sacri XD

Ma prochaine cible c'est celle d'au dessus si elle me laisse le temps de me booster cette fois =)

BiddOU
Inutile se post, encore un mec qui ne sait pas joué qui c'est fait soloté par un eni de 10 lvl de + que lui ( normal non ? ) et qui veux qu'on debuff encore les eni !!!

Nan mais oh, Pisse & Lov.
Citation :
Publié par Xiu
Inutile se post, encore un mec qui ne sait pas joué qui c'est fait soloté par un eni de 10 lvl de + que lui ( normal non ? ) et qui veux qu'on debuff encore les eni !!!

Nan mais oh, Pisse & Lov.

Laisse moi deviner, t'es un eni?
Exactement, et je vois pas pourquoi l'eni devait être une classe inferieur et qui ne serais pas faire du pvp...

A chaque fois qu'un noob va se faire tué on va debuff une classe ??
bof franchement je trouve pa les eni abusé , avec un eca lvl 106 j'eclaté facilement des eni jusqu'au lvl 12x suffit que j'arrive au cac avec bond de felin et si l'eni a moin de 15xx pv en 1 tour il créve...donc arréte de pleuré serieu l'eni et une class ni trop absué ni trop faible.
.
Citation :
Publié par ksi
bof franchement je trouve pa les eni abusé , avec un eca lvl 106 j'eclaté facilement des eni jusqu'au lvl 12x suffit que j'arrive au cac avec bond de felin et si l'eni a moin de 15xx pv en 1 tour il créve...donc arréte de pleuré serieu l'eni et une class ni trop absué ni trop faible.
.
et si tu lisais ce qui est marqué avant de poster?

ils parlent de l'eni 13X minimum qui a plus de 1500 pv...
Citation :
Publié par ksi
.
Encore un qui n'a rien compris.. n'a rien lue, et qui sort un truc qui sert a rien.

Pour LordBayer, toi, etant eni tu dois quand meme savoir que quand le sram lance des pieges acoter, on invoque un lapinou+ pousse ?
Ceux qui n'ont pas compris sa, sont des mules
Le grade 3 c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de boucliers,mais bon il y arrivera sans... mais peut etre que cette eni a vraiment mal jouer ( difficile de trouver les enis qui prefere tapper et crever que soigner et rester en vie,mais jai deja vue )

Jai deja jouer sram a HL, tappay des Enis HL.. mais ceux qui savent contrer la "technique" pieges, sont nombreux. Donc il faut chercher une nouvelle solution..EC ?

Biz, Lin
c'est drole la discussion me fait penser à ce qu'on disait avant sur les srams et leur invisi...

Avec le recul on se rend compte que l'invisibilité aux dagues c'était mais completement fumé, tellement abusay qu'on pouvait jouer avec uniquement l'invisi+maitrise+cac

le jeu n'est pas parfait et tout n'est pas équilibré (je sais c'est évident) et au final certaines classes sont forcemment avantagées

il a fallu la nerf de l'invisi pour que je me rende compte de sa surpuissance.
De plus je pense qu'on ne parle pas ici de stuff moyens mais de persos bien equipés qui savent jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés