|
Bonsoir,
Je suis votre topic depuis quelques jours, et étant eniripsa assez évolué sur mon serveur, je me permet de vous répondre ![]() Je ne tenais pas à participer au topic, car chaque eniripsa discutant sur ce même topic, est vite remballé par des : "T'es eni, tu n'as rien à dire, tu dis nImP0rt'N4w4k !" (Mon avatar m'aurait trahi ![]() Enfin soit, je me suis décidé... Bon au point de vue ma propre expérience, allez je vous dit mon Niveau pour vous faire une petite idée : Je suis actuellement 131. Je suis donc intuable. Pourtant, dès que certaine classe tape à une certaine puissance, je me fais lincher quelque chose de rare :] ! Ces classes dont je vous parle, vous en faites bien sûr parties ![]() Sram n'est vraiment pas à plaindre... Surtout si on en croit ce screen : http://img339.imageshack.us/img339/1...tuable2yq9.png Cela viens de se passer il y a quelques minutes, je m'embêtais sur mon serveur, j'ai décidé de faire un tour sur JIVA et je suis tombé sur ce combat durant la lecture de votre topic. Ne devrions-nous pas modifier le topic en "Sramabusay" ? Car si j'en crois vos paroles, une personne battant une autre qui a 30 niveaux (37 même ! Soit ~40) de plus est bien plus qu'abusé. Et cela en 14 minutes. On est bien loin des combats soit disant infini. Mais moi je n'irai pas dans ce sens, car je trouve qu'il ne faut pas faire d'amalgame, le PvP 1vs1 n'est certes pas équilibré, mais c'est justement parce qu'il est appelé 1vs1 qu'il ne faut pas faire un amalgame, mais plutôt du cas par cas. En effet, aucun eniripsa, sram,... ne se ressemble. Je pourrai donner les noms de ces glorieux combattants, si il le faut, mais gardons cela comme un exemple, car c'est loin d'être une exception. Les 30 niveaux d'écart, peut-être, mais pas le fameux combat enivsSram, tout dépendant des combattants(Je compte sur vous pour m'accorder un peu de confiance ![]() 30-40 niveaux de plus c'est quoi ? C'est 300 à 400 PDV de plus. Des équipements de plus. (comme vous l'avez si bien signalez auparavant entre le 11X et le 12X) Des points de sorts en plus. Bref, un avantage 4bu54y ! Pourtant l'eni s'est fait battre, cet être intuable devenu en un tour si fébrile. Pour vous mettre en situation, l'eni est sans bouclier. Certes... Mais, si, imaginons, il était G7 et avait du choisir entre le brigandin et le terrdala. Ce Choix l'aurait de tout manière désavantagé énormément. (Ne me sortez pas le bouclier sadida, j'en ai pas vu des masses ^^'. Donc on ne parle pas de généralité.) Technique habituel, l'eni est bloqué par le sram. Le sram après quelques tours invoque un double à sa propre place. Pour ensuite miner tout en se rendant invisibible quand il le trouve nécessaire. (Je vous ai laissé la fin des pièges pour vous faire une idée ^^', j'ai pas pu tout choper :/ !) Enfin soit, je pense que chacun de son côté possède des personnages plus abusé les uns que les autres, c'est juste qu'on fait un melting-pot et c'est bien dommage. Sur ce... J'ai beaucoup parlé, et j'ai fait mon quota pour ce topic. Je vous laisse donc polémiquer en paix ![]() Dofusément, LordBayer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enisrap VS Sram, combat infini??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
Alpha & Oméga
|
Bah, et les cités pandala, les doppeul, brigandin?
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
|
Mot d'immo nouvelle version et envol powa
![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Archange-Tyrael |
Trouver plus de messages par Archange-Tyrael |
|
Exactement, et je vois pas pourquoi l'eni devait être une classe inferieur et qui ne serais pas faire du pvp...
A chaque fois qu'un noob va se faire tué on va debuff une classe ?? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|