Enisrap VS Sram, combat infini??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linyu
...

Et non ma grande tu ne peux pas faire péter les pièges avec frayeur et lapino ou une autre invocation car il y a ze super piège désinvocateur qui est là justement pour éviter qu'on fasse exploser tout les pièges, si le sram a négligé ce détail c'est dommage pour lui. Pour éviter de se faire défoncer en un tour avec les pièges tu as :

- une arme de cac
- un marteau
- une iréelle
- être plus agil que le sram mais dans ce cas tu soignes comme une quiche donc aucune problème pour le tuer avec des coups de dagues + pièges de silence, je dois rappeller que le sram a d'excellent palier agil ? Mais non c'est vrai vous préférez tout foutre en force .

Si le vilain eniripsa vous fait de la résistance en ayant une iréelle, un marteau, étant plus agil que vous ou ayant une arme de cac adoptez la stratégie que j'ai donné plus haut. C'est à dire gêner l'eniripsa avec des doubles pour entraver ses mouvements et lui faire gâcher des pa pour repousser ou tuer les doubles, poser soigneusement 2 pièges de silence et commencer à frapper l'eniripsa, dès qu'il a perdu assez de vie (parce que ses soins ne suivent pas avec les coups de dagues si vous savez être malin en contournant le bouclier) vous éjectez l'eniripsa dans les pièges de silence, il n'aura donc plus de pa pour faire prévention ou reconstitution, il se fera alors tuer. Il se peut que cela ne fonctionne pas du premier coup (ben oui c'est 1/2 cc les dagues) il faut donc recommencer cette manoeuvre plusieurs fois dans le combat.

Mais il y a une chose à savoir avec ce genre de combat, l'eniripsa à autant de chance de gagner que vous donc venez pas pleurer parce que ça n'est pas infaillible, c'est tout à fait normal que l'eniripsa puisse gagner lui aussi.
Bof, inutile, contre un eni qui sait qu'il ne peut pas gagner, et veut s'assurer de rester en vie.
L'eni se fout dans un coin de la map, et il ne peut plus être poussé. Il ne peut plus bouger, certes, mais il a juste à faire ses sorts de soins, et s'assure ainsi d'un combat infini.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Bof, inutile, contre un eni qui sait qu'il ne peut pas gagner, et veut s'assurer de rester en vie.
L'eni se fout dans un coin de la map, et il ne peut plus être poussé. Il ne peut plus bouger, certes, mais il a juste à faire ses sorts de soins, et s'assure ainsi d'un combat infini.
C'est une stratégie, il n'y à pas que les eni qui font ca ... ( Et j'ai jamais vu un éni joué comme ca.. )

On touche plus aux eni, on à déjà trop souffert..
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Olol ...
Non mais n'importe quoi, vous avez trop souffert ? Pardon ? Maj des soins qui vous rendent meilleurs dans votre domaines, boucliers qui vous permettent de résister deux fois mieux, matos vita qui vous donne des pv monstrueux, avec une bonne sagesse, et les meilleurs sorts niveau 6 de tout le jeu :')

Oh pardon, zavez juste perdu un peu sur prévention et régénération :x

Y a vraiment très peu de classes qui peuvent battre les enis, c'est normal ça ? ( et je ne parle pas de mon cas, perso un eni 2xxx pv au chouque j'arrive quand même à le battre )

Et pour ton "les enis font jamais ça" oh que si, j'en vois plein le faire :>
Sinon, quid de l'anti jeu dans un combat ? On dit que quelqun qui ne fait que fuir, en utilisant ses sorts, bloquant le combat, fait de l'anti jeu. Mais l'eni qui ne fait que se soigner, sans pouvoir se faire tuer ni tuer l'autre, il fait quoi ?
Citation :
Publié par Xiu
C'est une stratégie, il n'y à pas que les eni qui font ca ... ( Et j'ai jamais vu un éni joué comme ca.. )

On touche plus aux eni, on à déjà trop souffert..
le jour ou un eni arrivera a buter un double de lui-meme, avec mm niv, meme matos, on en reparle :-P

Je suis sure que un eni 13X grade 4 peut aggro un eni 19X grade 10, le 19X arrivera pas a buter le 13X...

pour peu que les 2 savent jouer...
Citation :
Publié par Northernlights
le jour ou un eni arrivera a buter un double de lui-meme, avec mm niv, meme matos, on en reparle :-P

Je suis sure que un eni 13X grade 4 peut aggro un eni 19X grade 10, le 19X arrivera pas a buter le 13X...

pour peu que les 2 savent jouer...

Oui c'est sur mais bon, c'est un obligé qu'un combat entre Eni soit infini vu que le soin est sa spécialité. Et vous le voyez tous dans les combat infinis que l'Eni passe plus de temps à se soigner qu'à taper.

Si on retire les soins, on devient carrément inutile, si on les baisse on devient nuls.

Pensez au PVM, c'est mieux que le PVP.
Je ne sais pas qui a parler d'agi sur un eni un peu plus haut, mais pour ce que je vois du stuff, il y a plus de bonus agi sur des items intell que d'agi sur des items force. Pour un peu que le perso soit parchoter. Pour un peu qu'il ai un familier agi.

==> Pour un peu c'est l'eni qui te descend sans TROP perdre de bonus heal, ni de vie (et tout ça pour la modique somme de 595 Francs !!!)
pourrir regen ...
Et va pas dire que regen est super utile en pvm ...

7*60 a 80 pv, pr 3 pa, cherchez l'erreur...

Et sur l'enesemble des autres jeux que j'ai pu faire, 2 healeurs se butent, quand ils arrivent a la limite de leurs soins (souvent plus de mana). et jamais un healer ne se soigne intégralement, pour une simple action...

Les soins sont carrement trops crassous
le simple fait qu'une seule classe puisse healer est déja une erreur

(et me parlez pas des items 1 a 100 pv rendus)
Comme les srams et les xelors, les enis ne voient même plus leur propre surpuissance convenablement...

Non mais honnêtement, faites des combats équilibrés en niveau, pour commencer, et notez les résultats. Je pense que je vais bien rire si je vois les résultats et les commentaires associés, cela va probablement être du genre :
- 10 gagné / 2 perdu, pas ma faute, les perdus j'ai pas eu de bol (EC de merde !!!),
- 10 gagné / 2 décos, pas ma faute, je joue trop bien personne peux me battre,
- 10 gagné / 2 perdu, pas ma faute, il a attaqué avec une arme qui passait mon bouclier.

J'espère avoir tort mais honnètement je doute, au vue de ce topic.

Tant que tous les joueurs seront convaincus de la surpuissance de leur talent de jeu (bien souvent, l'égo surdimensionné de certains est inversement proportionnel a l'intelligence stratégique dont ils disposent, mais la puissance intrinsèque de certaines classes permettent de vaincre sans peine), les avis constructifs sur un tel sujet sont rares.

Enfin bon...
Citation :
pourrir regen ...
Et va pas dire que regen est super utile en pvm ...

7*60 a 80 pv, pr 3 pa, cherchez l'erreur...
Si si utile en multi avec un sacri style grobe, foux

C'est vachement utile en pvm mais en pvp c'est vrai c'est abusé
On vois tout les petits chialeurs qui n'arivent pas à débatre dans le calme..

Et au faite, pourquoi vous devriez pouvoir tué un eni ?
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Sans régèn la capacité de frappe des autres surpasse largement la capacité de soins des enis. En gros le gusse tape à 800 par tour pour 8 ou 10 pa et l'eni se soigne de 400/500 pour 10 pa sans pouvoir riposter une seule fois, bien sûr il finira par crever à petit feu cet eni et le gusse sera tout content de l'avoir massacré sans aucune résistance adverse.

Mais ça me rappelle ce qu'il se passait déjà il y a 2 ans ça, vous êtes frustrés à ce point de ne plus pouvoir passer vos nerfs sur les enis ? Ces petites bêtes si fragile que vous aggressiez en boucle, c'était jouissif de les exploser hein ?

édit: ho t'en fais pas pour les soins de psychopate je suis au courant de jusqu'où ça peut monter et c'est énorme, le seul problème c'est qu'en coupant régénération ça flingue totalement les soins personnel pour les enis mais ça ne flingue pas la capacité de soins des alliés. Limiter à 5 régèn serait pas mal, j'ai rarement fait un combat où je plaçais mes 7 régénérations de toute façon. Pour les boucliers c'est une autre histoire, t'es bien content de l'avoir quand t'as l'autre cinglé qui te tape de 7xx à 9xx par coup de rilleuse ou les nombreux féca avec 1/2 cc au rod gerse qui cogne comme des tarés tout en virant la tonne de pa avec leur glyphe.
Citation :
Publié par Xiu
Et au faite, pourquoi vous devriez pouvoir tué un eni ?
Et pourquoi ne devrions nous pas en tuer?

(fin , limite ça je m'en carre, je suis osa et les énis j'en mange tous les matins )

Ixu, le soucis avec les éni se sont les soins démesurés, combiné à un bouclier, j'espere que c'est plus clair comme ça
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Ixu, le soucis avec les éni se sont les soins démesurés, combiné à un bouclier, j'espere que c'est plus clair comme ça
C'est pour ça que les armes passent à 2 mains

Je ne nie pas que les soins rendent un combat contre un Eni très long mais c'est leur spécialité, un Xelor qui enlève tous les PA ou un Osa qui invoque ça ennuie autant mais si on leur enlève (ou qu'on leur rabaisse pour que leur sorts deviennent inutile), expliquez moi quel intérêt a t'on à les jouer après ?
Citation :
Publié par Dina--
C'est pour ça que les armes passent à 2 mains

Je ne nie pas que les soins rendent un combat contre un Eni très long mais c'est leur spécialité, un Xelor qui enlève tous les PA ou un Osa qui invoque ça ennuie autant mais si on leur enlève (ou qu'on leur rabaisse pour que leur sorts deviennent inutile), expliquez moi quel intérêt a t'on à les jouer après ?
Ya pas une différence entre les soins des eni et les ralentissements des xelor ?

Les soins sont un abus pur. Cherchez pas plus loin
Ca ennuie autant?

Peut etre qu'on frappe moins souvent un osa ou un xelor, mais au moins quand il s'est pris un coup, il perd des pv, lui.

Vous parlez souvent de dégats monstrueux pour venir à bout de l'eni, mais faut pas oublier qu'il subit 4 fois moins que les dégats subits par ou poutch (pour une arme à 2coups / tour) grâce à mot drainant et les resists. Tu rajoute prev, regen, recon.

Encore une fois, je parle pas à hl, mais thl.
en parralèle de la diminutions des soins,faudra bien sur remonter l'attaque ...

Un eni qui attaque avec ses sorts, ca courre pas les rues...
Le pb des soins, c'est que c'est la seule issue pour un eni ...

Virer la relance de mon blessant ca serais déja bien...
Couplé a mot d'envol, ca donne qq chose de très sympa...

De tt facon, toucher aux soins des enis (sauf regen, qui lui peut remanger sans trop de degats), ca impliquerais de revoir les cacs, et les mobs en pvm
Dc, c'est pas pour demain ...
Citation :
De tt facon, toucher aux soins des enis (sauf regen, qui lui peut remanger sans trop de degats), ca impliquerais de revoir les cacs, et les mobs en pvm
Justement, c'est ce que fait le studio pour une prochaine maj
Ben oui est eni baguette c'est tuable par plusieurs classe mais un eni dague c'est deja autre chose , ( ex: rhume 80% ou dans le pire des cas si ta un eni parchotter devant toi receuse 80% ) dans ce cas la je pense qu'on peut qualifier de "intuable" , apres une fois qu'un eni a utiliser recon. et prevention parti le sram il zigouille aisément entre la fin de la prevention et la nouvelle y'a 3 tour et pour recons. faut attendre 8 tour je crois si tu as bien fait un champ de mine et que tu sort les CC au dague ( pulsion est fait pour sa ) je pense que tu peux le tuer

edit : interdit au lvl 6 sa peut atteindre les 100 ,150 pour 6 pa je crois voir 5
Citation :
en parralèle de la diminutions des soins,faudra bien sur remonter l'attaque ...

Un eni qui attaque avec ses sorts, ca courre pas les rues...
Le pb des soins, c'est que c'est la seule issue pour un eni ...

Virer la relance de mon blessant ca serais déja bien...
Couplé a mot d'envol, ca donne qq chose de très sympa...

Dc, c'est pas pour demain ...
C'est rendre mot interdit completement inutile que de supprimer la relance de mot blessant.

Moi j'aurai plutot dit un eni qui se sert pas de mot interdit, ca court pas les rues, m'enfin.

Et jtrouverais pas ca normal non plus qu'un eni puisse attaquer 3 fois à 15po sachant qu'il aura pas de retour, enfin, si, mais soigné directement derriere.
Ou alors faut vraiment faire un gros compromis.
Xiu, tu t'enfonces, là. On garde tous notre calme, et on débat tous, sauf toi qui dit " ouin ouin on nous a déjà assez nerfé" ( ce qui est totalement faux, comme je l'ai montré avant, mais ça tu n'y réponds pas ).
Et pourquoi les enis devraient-ils être intuables ? T'aimes bien avoir des combats infinis toi, jusqu'à déco d'un des deux ? :')

( et pareil que cafay, les enis j'en bouffe tous les matins aussi, donc je parle pas pour moi. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés