|
Un de mes anciens post, malheureusement plombé par des gens qui font négation de la réalité
C'est malheureusement presque impossible de montrer aux enis que les soins monstreux de mot de régeneration (selon moi le problème vient surtout de là, puisqu'il enlève le OS dût à un ec), couplé à 50% de resistance, et au non négligeable mot drainant / recul, font de l'eni un tank intuable. Pour les détails techniques de cette surpuissance, avec tout plein de jolis chiffres, il faut regarder page 2. Enfin bon ce sujet c'est un peu comme tout, à partir du moment où seule la classe concernée nie le problème, et persiste dans cette voie, alors qu'il est claire que problème il y a, et que ce même sujet est reccurent, il devrait y avoir équilibrage. (enfin je l'espère, au vu de toutes les modifications des autres classes, je suis étonné que rien n'ai encore été fait.) Le lien : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=73397 Feu-Kazam |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enisrap VS Sram, combat infini??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Et un eni dagues avec le sort +pm? Sert à rien non plus?
Qui a décrété que l'eni devait porter une baguette? |
![]() |
|
|
Heureusement que peu on la presence d'esprit de s'equiper d'une irréélle, ou d'un marteau dragoeuf, auquel cas tu peux oublier le blocage double+cawotte.
Feu-Kazam |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|