Enisrap VS Sram, combat infini??

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai lancer un débat sur le PvP (1vs1) de deux classe que je connais bien les énisrap et les srams.

Tout d'abord mon avis! Etant sram j'apprécie beaucoup le pvp et étant d'un niveau avancé dans le jeu j'ai plaisir à aggresser du beau monde pour de palpitant combat.
Il ya cependant un classe qui me résiste...les énisraps.
Tous les modes de combats ont été testé , que ce soit arc, épée dagues, bouclier,... j'ai tout essayé, impossible de gagner.
(pour vous mettre dans le contexte je suis lvl132 et les énisraps dont je parle ont passé le lvl12X)

Chaques fois je me retrouve dans la situation suivante:
je bloque ma victime contre un mur, un arbre, bref un élément du décor, je lui pose un double dopé à l'agilité et une magnifique cawotte dans le dos du double. L'énisrap ne pouvant plus taper, il se bourre de régénération et ne fait que se soigner (quelques mots interdit sur le clones de temps en temps).

Une fois ma victime coincé je passe à l'attaque. Et la problème!
Equipé de ragmour (vol de vie et -1pa à la cible) je fais environ 1000 dégats/tour.
A ce niveau mes adversaires ont un capital pdv bien plus élevé et il se soigne facilement 1000pdv.
Problème, je ne peut pas les tuer, et eux non plus! Les combats durent donc une éternité, mon seul espoir étant un CC mortel à 1000Pdv accompagné d'un CC dague. Et avouons le nous c'est pas tout les jours que ce genre de combo se réalise.
Ma question est donc, et j'en appel aux srams, comment fait vous vous pour tuer ces petits êtres qui s'avèrent invincibles??

J'en viens à esquiver des combats qui sont à la base source de plaisir et non d'ennui prolongé de plusieurs heures (j'suis monté à 5h pour une agression et ça aurait pu continuer d'avantage...)

Sur ce merci de vos conseils et enjoy
Utilises tes pièges, un sram lvl 13x arrivait sans trop de difficulté à tuer des eniripsas jusque lvl 16x/17x.

Tu fais un beau champ de piège et tu le pousses au fur et à mesure dedans, l'eniripsa crevera en un tour même avec 50 % de résistance neutre/terre.

édit : ben écoutes roue de la fortune je sais de quoi je parle car j'ai déjà combattu et vu combattre des srams utilisant leurs pièges à merveille, les chance de survies d'un eni sont quasi nuls contre ces srams.
Citation :
Publié par Turmuhr
Utilises tes pièges, un sram lvl 13x arrivait sans trop de difficulté à tuer des eniripsas jusque lvl 16x/17x.
Il dit qu' il blinde aux pieges mais bon...
ca se fait au progressif

L'eni aura soit de la res aux dagues, soit aux pieges
(généralement, il préférera contrer les dagues, plustot que de mettre un terrdala)

l'idéal, est de pieger a l'empois, en mm temps que de caquer
Ensuite, des que tu a 5-7 empois tu envoie l'eni dedant

Ca "annule" ses regen, pour 3 tours
Pendant, ce temps, tu bourrine...
(dans les 3 tours, t'aura le droit a 1 reconst, et un mot de protec , dc bonne chance...)

L'eni HL, c'est une misère pour toutes les classes.

Le sram est pourtant le mieux loti, avec le iop
J'pencherais pour une victoire pour le eni, dur à xp, mais qui à moindre niveau peut gagner des pvps contre des Hl.
Le Sram je connais pas trop, mais, en admettant que ce soit un piege, le Eni a une gamme de sort largement suffisante pour en découdre.
Encore que Sram de contact, c'est différent.
5-7 pieges empois, au ramougre, ca fait quand meme facile 500 a 700 par tour
En sus des cac, l'eni, il tiens pas...

Le top est de balancer en sus un pti silence pr eviter que l'eni balance tt ses sorts défensifs (genre tenter de l'empecher de lancer sa reconst)
Voilà je t'ai fait le schéma du champ de piège pour butter un eni que tu as réussi à bloquer avec tes doubles et cela même si il a 50 % neutre/terre.

http://img393.imageshack.us/img393/8537/commentbutterunefele3.jpg

Tu bloques l'eni et fait ton magnifique champ de piège, attention il peut invoquer un lapino pour faire péter les pièges en le poussant mais piège désinvocateur est là pour ça. Une fois que tout est en place tu y vas ! Invisibilité pour avoir assez de pm pour aller jusqu'au bout du champ et hop tu pousses au fur et à mesure l'eni dans le champ. Il se fera stoper à chaque ligne de piège ce qui t'obliges à aller jusqu'au bout avec lui et le pousser à chaque fois (10 pa requis), si par miracle il survit aux explosions de chaque ligne les pièges empoisonnés le tueront net à son tour régèn ou pas il sera mort.

Des questions ?
Citation :
Publié par Nerfka & Gwen
J'aimerai lancer un débat sur le PvP (1vs1) de deux classe que je connais bien les énisrap et les srams.
[...]les énisraps.
[...]les énisraps
[...]L'énisrap
Tu les connais tellement bien que tu ne sais même pas épeler leur nom correctement...
Tu connais tellement bien ta classe que tu n'as pas l'air de savoir utiliser tes pièges non plus.
Tout a été dit par les autres.
merci pour les conseils, j'vais donc me mettre à poser des pièges partout et à jouer à pousse pousse avec mon ennemi ^^

merci des conseils (je radote moi )

edit pour au dessu: bouh j'dis comme je veux

edit pour -telia-: j'ia déjà essayé cette méthode pièges, et je pensais qu'une autre marcherai mieu, j'suis la pour des conseils si c'est des reproches ma boite à mp est ouvertes ^^

edit pour neph: ba la tu décris ma méthode actuelle et j'aimerai essayer autre chose justement.
Pour un Sram le mieux contre un éni c'est de croiser très fort les doigts, pour cc a/aux mortelle(s), de ne jamais ec, que l'éni ne sache pas jouer, qu'il n'ai pas beaucoup de pdv, qu'il ne soit pas à l'irréelle, et qu'il n'ai pas d'agi, je crois que c'est tout
j
J'ai déjà vu la même chanson sur Raval..
Un sacri vs un eniripsa.

L'eni était 136 le sacri 166..
Je suis arrivé pour mater ce duel et les spectateurs présents parlaient que le duel venait de commencer il y a 2h.. franchement ça devient n'importe quoi là ! C'est le 1er qui en a marre/problème de net qui termine..

Mwarf :/
Citation :
Publié par jeje [sumens]
...

Cela prend beaucoup de temps et alors ? Les doubles ça se réinvoque hein... le temps que l'eni arrive à t'en tuer un à l'interdit t'as largement le temps d'en reposer. Si l'eniripsa a une arme de cac il faut adopter une autre tactique.

Un eniripsa agil se soigne comme une chèvre donc le problème de "ouinnn il se soigne" se pose pas.

*arrive à tuer des enis lvl < 14x avec sa crâ lvl 131 en faisant du bête cac* Olol sram qui arrive pas à tuer des enis.
Citation :
Publié par Turmuhr
Si l'eniripsa a une arme de cac il faut adopter une autre tactique.
Le petit drapeau blanc?

Pour racourcir le titre du sujet, tu peux mettre : "Eniripsa, combat infini?"
Citation :
Publié par Calvein
Slag est agi s'pas pareil :P
Slag est abusé, spas pareil.

Dinon pour le schéma du haut, ca demande quand ême un sacré paquet de temps, donc pas loin d'être infini quand même
Citation :
Publié par Tahka'
Il suffit que l'éni soit à l'iréelle ou au marteau, et tu perds (c'est ce que je fais, et presque aucun sram ne me bat).
Si le sram ne veut pas mourir, il peut faire durer le combat indéfiniment, même avec un eni aux dagues/marteau/épée/irréelle/ce que tu veux. Outre son vol de vie sur son double, il a peur et le piège d'immobilisation pour éviter le cac.

Donc mon opinion cher Nerfka Gwen, c'est d'éviter d'agresser un eni, car il n'y a rien de plus ennuyant qu'un combat contre un eni. Si tu te fais agresser, essaie de le tuer au cac ou aux pièges. Si tu n'y arrives pas, alors fais durer le combat indéfiniment, n'abandonne pas tant que tu ne sois obligé de le faire.

Car après tout, si c'est lui qui t'a agressé et qu'il est incapable de te tuer, à lui d'abandonner
j'aimerai répondre aux attaques piquantes de certains posteurs.
Vous arrivez à tuer les énis avec un (je cite) "simple cac". Alors dans ce cas dans quels conditions?
je fais du 1000/tour avec des dagues et j'en viens pas à bout moi...
Pour les pièges j'ai aussi essayé j'suis pas non plus basé que sur le Cac (d'ailleurs j'préfère les pièges).
Mais un éni qui se soigne à 600/tour rien qu'avec ces régénérations
On en revient au même problème, qui va déconnecter en premier..
J'demande des conseils stratégiques pas un lynchage en public avec du "moi j'l'os facile au CaC Olol"
Citation :
Publié par Tahka'
Il suffit que l'éni soit à l'iréelle ou au marteau
a l'irré, l'eni tue pas les double enfin, il faut positionner correctemrnt le double de facon a ce qu'il ne soie pas poussable

après, si l'eni a une arme de cac a 0 po
tu pousse...

il pourra pas te buter, et inversement...
(au pire regen a daguer le double, si flamiche)
le premier qui deco a perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés