J'aimerai lancer un débat sur le PvP (1vs1) de deux classe que je connais bien les énisrap et les srams.
Tout d'abord mon avis! Etant sram j'apprécie beaucoup le pvp et étant d'un niveau avancé dans le jeu j'ai plaisir à aggresser du beau monde pour de palpitant combat.
Il ya cependant un classe qui me résiste...les énisraps.
Tous les modes de combats ont été testé , que ce soit arc, épée dagues, bouclier,... j'ai tout essayé, impossible de gagner.
(pour vous mettre dans le contexte je suis lvl132 et les énisraps dont je parle ont passé le lvl12X)
Chaques fois je me retrouve dans la situation suivante:
je bloque ma victime contre un mur, un arbre, bref un élément du décor, je lui pose un double dopé à l'agilité et une magnifique cawotte dans le dos du double. L'énisrap ne pouvant plus taper, il se bourre de régénération et ne fait que se soigner (quelques mots interdit sur le clones de temps en temps).
Une fois ma victime coincé je passe à l'attaque. Et la problème!
Equipé de ragmour (vol de vie et -1pa à la cible) je fais environ 1000 dégats/tour.
A ce niveau mes adversaires ont un capital pdv bien plus élevé et il se soigne facilement 1000pdv.
Problème, je ne peut pas les tuer, et eux non plus! Les combats durent donc une éternité, mon seul espoir étant un CC mortel à 1000Pdv accompagné d'un CC dague. Et avouons le nous c'est pas tout les jours que ce genre de combo se réalise.
Ma question est donc, et j'en appel aux srams, comment fait vous vous pour tuer ces petits êtres qui s'avèrent invincibles??
J'en viens à esquiver des combats qui sont à la base source de plaisir et non d'ennui prolongé de plusieurs heures (j'suis monté à 5h pour une agression et ça aurait pu continuer d'avantage...)
Sur ce merci de vos conseils et enjoy