Enisrap VS Sram, combat infini??

Répondre
Partager Rechercher
Je fais du 1vs1 car faut pas ce le cacher le pvp multi est inexistant sur dofus (en tout cas sur mon serveur). j'vous demande des conseils pas une solutions miracles

(je vais de ce pas tester la ligne de piège mortels et d'empoisonner)
:x
Un eni ca se tue ... facilement. ton double le tacle easy. il va etre obliger de le pousser ... donc deux solutions s'offre a toi .. ou bien tu reussi a pousser l'eni dans un coin et tu le bloque en bourrinant comme un sauvage ...

ou bien tu pose ton double et une cawotte derriere lui .. et ensuite tu bourrine ... vouloir buter un eni aux pieges .. beh .. c'est impossible :x la seule chose qui te soit utile niveau piege ca va etre silence / empoi / immo.

Vois en fonction de la map, des PVs de l'eni .. mais a ton lvl buter un eni 150 / 160 c'est plus que jouable .. c'est facile.

A une plus petite echelle voila un screen. l'eni n'a pas ete os ... il a fallu un peu de temps .. mais au final .. 50 lvl de moins et hop c'est dans la poche

http://img265.imageshack.us/img265/205/eni112vssramette63uw4.jpg
oui j'ai précisé à partir du lvl120 moi

Evidement avant c'est faisable sans difficulté^^ mais dès que ça passe la bar des 12XX pdv ça se complique (sans compter les boucliers)
Honte a ceux qui ont répondus pièges+peur. (façon de parler hein ...)
il m'a fallu deux seconde lors de mon premier pvp pour trouver comment empêcher la tactique.
Mot d'amitié + mot de frayeur. Le lapin se prend tout les pièges , et de préférence on le lance quand un mot de prévention est actif. Le chafer marche bien aussi étant donner qu'il est invoquer a deux po de lu lanceur.

Sinon pour poutrer un enis faut l'obliger a quitter , rien de mieux pour ca que de le piller a coup d'arnaque , j'en ai fait les frais (gentille-ment la première fois , après d'autres se sont avérées moins scrupuleux.)

Pour les soins a 1000 par tour , au lvl 122 mis a part une fois tout les 7 tours lors de reconstitution je vois pas ... Ou alors tu ne fait QUE soigner , et de toute façons comme aucune attaque ne peu du coup être porter au sram , il a champ libre pour arnaquer.
SI jamais le enis venait a se sentir kamikaze et a tenter ne serait-ce qu'un tour de lancer une flamiche , alors le vol de vie des dagues (qui restent quand même bien gras il faut le dire) , vous permettrait de rester en vie , cela marquerais le tournant du pvp qui se finirait donc quelques tours plus tard .
(bien sur ce que je viens de dire s'applique a la game de lvls données a la page d'avant , et n'est véridique que si le enis n'a pas d'arme de cac.)
Et c'est pour ca, que comme il a été dis plus haut, un piege désinvocateur (ou tout simplement piege sournois) a été placé la ou va etre poussé le lapino?
Citation :
Publié par bouhbouh
Honte a ceux qui ont répondus pièges+peur. (façon de parler hein ...)
il m'a fallu deux seconde lors de mon premier pvp pour trouver comment empêcher la tactique.
Mot d'amitié + mot de frayeur. Le lapin se prend tout les pièges , et de préférence on le lance quand un mot de prévention est actif. Le chafer marche bien aussi étant donner qu'il est invoquer a deux po de lu lanceur.

Citation :
Publié par Turmuhr
Tu bloques l'eni et fait ton magnifique champ de piège, attention il peut invoquer un lapino pour faire péter les pièges en le poussant mais piège désinvocateur est là pour ça.
C'est pas grave hein ^^.

ps : slag busay ? Il a pas de dofus, il est pas parchotté en gros il est comme tout le monde sauf qu'il sait jouer .
Citation :
Publié par Sacrikase
Tu peux pas comparer les resistances/soins/vitalité/bouclier d'un eni 112 et d'un eni 160
Le but n'est pas de comparer un eni avec un autre ou de prouver que j'ai la plus grosse (pourtant c'est bien le cas ^^). mais tout simplement de faire remarquer au Sieur du post que si avec 50+ lvl de moins j'arrive a poutrer un eni ... avec les degats d'un lvl 65 .. les pv d'un lvl 65 etc...etc....

On a beau me sortir le coup des resistances qui explosent et tout et tout .. le fait est qu'au 130 on tape plus fort .. beaucoup plus fort ... une grosse partie de sort lvl 6, un equipement franchement abusé pour le sram ...

Donc que repondre ? t'arrive pas a tuer un eni de 120+ ... A premiere vue je te demande ca :

1/ quel est ton equipement ?
2/ est ce que tu connais suffisament ta classe et celle que tu as en face ?

Le pvp ? beh c'est rien d'autre que de l'equipement et une connaissance accrue de ce que l'on a en face de soit ...

J'ai quelques screen de defaites aussi ... ma sramette 80 contre un sacri 160+ .. j'ai perdu .. ok, mais il a fini a 200PV ..

En d'autre terme : Joue, fais du pvp .. beaucoup .. regarde un peu le combat d'autre sram .. mais surtout pratique .. c'est le seul conseile reel qu'on puisse te donner.

A chaque combat sa situation, y'a rien d'immuable.
Non et non tu peux pas comparer un éni lvl11X et lvl12X, simplement la raison du lvl qui offre de la vitalité en plus, des objets débloqué en plus et pour finir nombre de sort lvl6 accessible en plus.
essai rien qu'un défi avec ceux que j'ai le "plaisir" de rencontrer et tu veras la différence avec ta propres expériences (ce soir 'jai eu droit à un lvl158, et lvl138 et toujours le même problèmes)
Citation :
Publié par bouhbouh
Mais lol quoi :/

Le lapin se mange TOUS les pieges ? -_- .. non je te corrige .. le lapin il en mange un .. et il meurt direct .. j'ai jamais vu un lapin avec 130 PV :x

Le chaffer beh idem ..
Citation :
Publié par Nerfka & Gwen
Non et non tu peux pas comparer un éni lvl11X et lvl12X, simplement la raison du lvl qui offre de la vitalité en plus, des objets débloqué en plus et pour finir nombre de sort lvl6 accessible en plus.
Mais et toi ? t'as aussi tes sorts lvl 6, ton equipement .. plus de PV .. etc.. etc...

ton silence tu t'en sers ? ton empoi ... ? ton immo ?

Je joue trois classes pour ma part .. sadi / xelor / sram .. et j'ai presque jamais eu de probleme contre des enis .. seulement faut adapter ta facon de jouer.

Pratique je te dis .. y'a que ca de vrai .
Empoisoné lvl6 immo lvl6 mais oui pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt

Nan sérieusement, tu me vois tuer un éni avec fourvoiement lvl6?
Quand je dis sort lvl6 j'pense au régénération curatif des sort de ce style...
la seul solution pour tuer un eni c'est déjà d'avoir :

Double lvl 6
Invisi autrui lvl 6
BlessDagues
Boubou feu (Ftalmo ou autre...)
Immo lvl 5
Bonne porté (+4 / 5 Po)
Silence lvl 5

La technique et de lancer des double invisible... la l'eni dois gaspiller + de pa (2 pa le flamiche)

Utilisé sa tête, la meilleur technique reste de lui lances une série de dagues (Au bless en cc je touche les 400 - 480 x3) ensuite aller sur une glyphe silence la -5 Pa avec un peu de chance et l'eni ne pourra pas reconsti et devrais choisir entre regéne ou prévention, normalement le prochain coup devrais lui mettre 600 en cas de prévention ou 1200 avec de bonne cc.

Voila il s'agit de tactic :/
Citation :
Publié par Orange-Juice
Le but n'est pas de comparer un eni avec un autre ou de prouver que j'ai la plus grosse (pourtant c'est bien le cas ^^). mais tout simplement de faire remarquer au Sieur du post que si avec 50+ lvl de moins j'arrive a poutrer un eni ... avec les degats d'un lvl 65 .. les pv d'un lvl 65 etc...etc....

On a beau me sortir le coup des resistances qui explosent et tout et tout .. le fait est qu'au 130 on tape plus fort .. beaucoup plus fort ... une grosse partie de sort lvl 6, un equipement franchement abusé pour le sram ...

Donc que repondre ? t'arrive pas a tuer un eni de 120+ ... A premiere vue je te demande ca :

1/ quel est ton equipement ?
2/ est ce que tu connais suffisament ta classe et celle que tu as en face ?

Le pvp ? beh c'est rien d'autre que de l'equipement et une connaissance accrue de ce que l'on a en face de soit ...

J'ai quelques screen de defaites aussi ... ma sramette 80 contre un sacri 160+ .. j'ai perdu .. ok, mais il a fini a 200PV ..

En d'autre terme : Joue, fais du pvp .. beaucoup .. regarde un peu le combat d'autre sram .. mais surtout pratique .. c'est le seul conseile reel qu'on puisse te donner.

A chaque combat sa situation, y'a rien d'immuable.

L'eni en face de toi avait un bouclier du captain amakna?
L'eni en face de toi avait 2000pv?
L'eni en face de toi avait mot de regen lvl 6?
L'eni en face de toi avait mot de prévention lvl 6?
L'eni en face de toi avait-il eu les points pour monter mot de reconstitution lvl 5?

Au lvl 112 on a pas de marge de pv, au lvl 160 pour un eni t'en a largement, un eni 112 passe largement sous la barre de la moitié de ses pv apres un coup full bourrin en face, pas un lvl 160.

===> Un eni 112 ne subvient pas a ses soins pour se remettre full chaque tour, un eni 160 si.

Apres avoir remis en question les gens ici présents, remet en question l'eni que tu as battu?

(Le probleme ici est bien l'eni thl qui se heal full chaque tour, l'eni n'est pas intuable toute sa vie, il le devient à un certain lvl)
Citation :
Publié par Arabian's Panther
la seul solution pour tuer un eni c'est déjà d'avoir :

Double lvl 6
Invisi autrui lvl 6
BlessDagues
Boubou feu (Ftalmo ou autre...)
Immo lvl 5
Bonne porté (+4 / 5 Po)
Silence lvl 5

La technique et de lancer des double invisible... la l'eni dois gaspiller + de pa (2 pa le flamiche)

Utilisé sa tête, la meilleur technique reste de lui lances une série de dagues (Au bless en cc je touche les 400 - 480 x3) ensuite aller sur une glyphe silence la -5 Pa avec un peu de chance et l'eni ne pourra pas reconsti et devrais choisir entre regéne ou prévention, normalement le prochain coup devrais lui mettre 600 en cas de prévention ou 1200 avec de bonne cc.

Voila il s'agit de tactic :/
reste plus qu'a me refaire un sram parchotté me payer des blessdagues et prier pour pas avoir un éni lvl16x>

Après mon 3ème énis de la soirée je renonce pour aujourd'hui.
(ils prennent malin plaisir à m'aggro en plus ces ptits nains) merci des conseils
Citation :
Publié par Sacrikase

L'eni en face de toi avait un bouclier du captain amakna?
L'eni en face de toi avait 2000pv?
L'eni en face de toi avait mot de regen lvl 6?
L'eni en face de toi avait mot de prévention lvl 6?
L'eni en face de toi avait-il eu les points pour monter mot de reconstitution lvl 5?

Au lvl 112 on a pas de marge de pv, au lvl 160 pour un eni t'en a largement, un eni 112 passe largement sous la barre de la moitié de ses pv apres un coup full bourrin en face, pas un lvl 160.

===> Un eni 112 ne subvient pas a ses soins pour se remettre full chaque tour, un eni 160 si.

Apres avoir remis en question les gens ici présents, remet en question l'eni que tu as battu?

(Le probleme ici est bien l'eni thl qui se heal full chaque tour, l'eni n'est pas intuable toute sa vie, il le devient à un certain lvl)
Que repondre ...

En laissant de cote le bouclier du capitaine amakna et le grade 10 hein, viens meme pas me faire croire qu'un lvl 120+ arrive a garder son grade ..
Quand au plus haut lvl .. des bouclier amakna y'en a .. mais y'a pas que ca non plus hein ^^'

Donc on va laisser ca ...

Maintenant l'eni 160 qui se met full a tous les tours quand il a manger 1300 dans le tour montre le moi aussi :x

Quand a la reflexion de l'eni qui devient intuable a un certain lvl .. je dis faux ...

Maintenant si tu veux me comparer amroth à Xx-DarkmetalIopqUenPeuxpLus-xX la forcement je te donne raison ... mais comparons ce qui est comparable.

Un eni fasse a certaine classe .. ca meurt .. c'est tout point barre, un eni avec 4 PA de moins chaque tours, c'est un eni mort, un eni qui se fais desenvouter c'est un eni mort.. et un eni qui mange 1300 par tours .. beh c'est un eni mort aussi .
Citation :
Publié par Sacrikase
Une mesure du genre

Port de bouclier = -30% soins allegerais deja certains abus
Quid du bouclier feudala censé améliorer les soins (via le bonus panoplie) si l'Eni porte un autre objet feudala ?
C'est drole de voir des enis morfler contre des stratégies plus que basiques (mdr coincer ac un double + piège) ^^

Les enis qui perdent comme ça va falloir apprendre à jouer/s'équiper, sérieux
Intuable non biensur, un ami sadida en mange au ptit déjeuné qu'il soit lvl135 ou plus. le problème c'est que ronce insolente et les folles sont des sort de sadida.
Pour moi si un éni à 15XX de vie, j' connais déjà l'issu du match..

*oui toujours debout * Hs off
Citation :
Publié par Orange-Juice

Maintenant l'eni 160 qui se met full a tous les tours quand il a manger 1300 dans le tour montre le moi aussi :x
Avant tout, montre moi un eni qui mange 1300 dans le tour ...
Entre les résistances trèès élevées des items intelle n particulier (20% facile dans plusieurs éléments) le bouclier; et les resistances de pandala, il est plus que facile d'avoir 50% dans l'élément de frappe de l'ennemi? Ca passe a 2600 degats originaux deja ...

Même avec seulement 30%, ca reste 1900 degats/tour. Là on parle des srams, mais contre une autre classe qui doit forcement tacler elle meme, elle se mange un mot drainant, qui fait passer presque systématiquement -1pa, et donc dégats divisés par 2 pour quelqu'un qui attaque 2 fois par tour, ou 2/3 pour quelqu'un qui tappe aux dagues par exemple.

Telia : Il faut se rendre à l'évidence, regardons objectivement ce qu'ont changé les boucliers : Ils ont réduit les divisés les dégats presque par 2. A coté de ça les soins restent les mêmes qu'avant, en gros, c'est comme si les soins ont été multipliés par 2, ca revient [en gros] au même ... Il est là le hic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés