Orange juice, tu dis n'importe quoi.
Avant de parler d'eni THL, apprends à analyser un peu, et à avoir l'expèrience nécessaire pour cela.
Plus le niveau de l'eni augmente, plus sa vie augmente, plus son matos sagesse/dégats/soins/rez augmente. Un eni de level 160 180 ça a 2000+ pv, 50% de rez dans un ou deux éléments au choix, minimum, et des regen à 9x.
Sans compter tous les sorts de bourrins qui existent.
Besoin de rappeller que l'eni a les MEILLEURS sorts niveau 6 ?
Le cumul de tout cela, c'est que globalement, l'eni est intuable.
Je suis enutrof, donc je debuff, mais je suis aussi 1/2 rhon, ce qui fait que je tape comme un boeuf, certes.
Mais contre un chouque tu sais à combien je tapes ? Je tapes à 400 450 ... alors que sur 0% j'atteinds 1000 à 4 5 dégats prêts ...
Mais j'arrive à gêrer avec corruption, entre autres, et de la chance sur le debuff.
Un enu qui n'est pas 1/2 rhon, il fait comment ? Bin il meurt, parce que il fait 500 par tour max, et se regen de ... 40 par tour. Insuffisant pour contrer un mot interdit, donc.
Et encore, si l'enu a de la chance sur l'esquive du drainant.
Et ça vaut pour tout le monde, ça, un iop/eca rilleuse, même en tapant comme un boeuf à 850 par coup, ne tuera pas l'eni à cause des rez.
Le sram, de toute manière ça donne un combat infini, ce qui est aussi n'importe quoi.
Au final y a que deux classes capables de battre sans soucis un eni : osa/sadi.
L'eca 1/2 ceangal peut aussi, avec de la chance.
Bref, de toute façon le pvp ça pue, les boucliers ça pue.
Ah aussi, tu parles de l'abus des sacris. Mais pour pas mal de classes, un sacri n'est qu'un pounch