Aller à la page... |
LvL20, changement de style d'xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut aller dans les Monts venteux et apres dans les Hauts du Nord
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() Y a un différence entre ce balader seul et s'attaquer a tous ce qui bouge seul ^^ Citation :
![]() Citation :
![]() Je veux des monstres qui son pas con. Je veux un jeu ou on peux ce perdre réellement (sans pierre de rappel pour ce débloquer :P) En gros... Je veux un vrai monde medfan et pas un simple jeu vidéo... Pour ca, y a les jeu solo :P Je dit pas qu'il dois pas y avoir des contenu pour le joueur solo... je dit juste que c'est pas normal qu'un solitaire passe dans un camp ou il est pas le bien venu et pex tranquillement comme si de rien n'était ![]() Aller a la chasse a l'ours en solo ok Aller tuer un chef bandit en plein milieu de son campement en solo pas ok Oui contenu solo pour les furtif... Quete d'espionnage ou si tu as le malheur de te faire voir bein c'est mort direct ![]() J'ai le temps de jeu du Hardcore gamer mais j'en suis pas un.... Enfaite moi je suis plutot un touriste dans le jeu.... Je prend mon temps et je glande a font... Mais c'est pas question de ca... C'est juste que j'aime bien les truc credible hors faire tous tous seul c'est pas tres credible ![]() Autent j'ai adorer tuer les dragons dans BGII avec mon groupe et autant ca ma fait chier des les soloter par deux dans NwN ^^ Maintenent, j'ai une solution a tous ca... Faire des serveur different... Un serveur facile pour les soloteur avec quelque petit truc en groupe et un serveur ou tu t'en prend plein la tete.... C'est faisable... Juste des reglages ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|