Je suis d'accord avec toi Le Saint. Mais faut les trouver les gens qui font des quêtes bien plus haut level que sois. Il est la le problème. Si le jeu permet de soloté qui va passer son temps a grouper pour faire des chose hard alors qu'on peux monté plus vite tous seul ?
J'ai été fait une quête dans Galgals (Glagla?) Enfin bref... Les 2 1er monstre rencontrer nous on défoncer direct. On était tous trop petit pour être la. Impossible de passer avec notre groupe fait a l'arrache :P
Mais ca c'est encore différent... C'était des monstre élite... Rien avoir avec mon histoire sur le camp de bandit ou si tu te pose dans un coin sur, tu reste a pull un par un ou limite par 2 et il y a aucun risque vu que Turbine a oublier de mettre un cerveau dans la tête des bandits.
Je sais pas moi... si j'étais un bandit et que je me trouve dans mon campement, si je vois un intrus bein je crie.... je sonne l'alarme pour que tous le camp sois prévenu pour éliminer l'intrus... Je vais pas attendre de me faire pull pour me faire tuer.... Ca devrai toujours ce passer comme ca dans un MMO.
OK pour ce balader seul mais pas la ou logiquement c'est pas possible de le faire
Un peux comme dans DDO en quelque sort... Un Kobolds quand il te vois, il va sonner le gong puis il débarque a plusieurs.... C'est logique, on est dans leur repaire. On est un intrus et c'est normal que les monstre mettre tous en oeuvre pour nous faire mourir... Pourtant un Kobolds, un bon coup d'épée a 2 mains et il broute mais en nombre ca deviens dangereux. J'ai vraiment aimer le quête ou faut être un voleur... Passer en furtif pour faire des objectif dans le repaire Kobolds... Un fois que tu es repérer, bein c'est mal barrer pour le joueur.
Ca fait.... réaliste ^^
Mais bon... Je critique pas Lotr... Il est comme il est et ce jeu me plais bien. Ce qui va pas c'est la demande qu'un grand contenu solo.... Comme a la WoW... Tu solote du début a la fin puis tu es face a des monstre élite ou faut être 120 pour en coucher un.... Je préfère des monstre de même force mais qui arrive en masse... Ca bouge plus, c'est nerveux... Parcque bon... Le coup de l'orc élite qui défonce un raid a lui seul.... bah voila quoi... Un gros dragon a la limite je peux comprendre qu'il faut être nombreux mais pour un orc.... Je sais pas, je trouve que ca fait un peux con ^^
Je sais pas... Y a des truc pas très logique dans la mécanique du jeu
Pour le moment, faut avoué que ca fait plus parc a monstre que monde virtuel...
Et qu'on me dit pas que c'est pas possible de faire autrement... Je le crois pas
Bien sur tous ca reste que mon avis personnel mais je suis sur que je dois pas être le seul a voir ca comme ca
Et puis Diablo est largement plus solotable que Lotro, alors que lotro encourage tellement a grouper que hormis si tu groupe QUE avec ta guilde (si tu en a une) il vaudrai mieux jamais grouper sous peine de tomber sur un boulet, qui fera expres de pull des adds, et de partir en courant pour faire crever le groupe.
J'ai jamais vu ca de ma vie et je joue pratiquement toujours avec les gens que je croise. Cert des fois on meurs a cause que la formation du groupe est faite n'importe comment (style groupe sans aucun soigneur :P) mais jamais, j'ai vu un gars de mon groupe pull un gros tas de monstre et ce barrer en courent... Toute façon, si je vois faire ca moi je suis pas débile... Je vois un gros tas de monstre arriver bein je cours direct... Ceux qui me suivent ca va mais ceux qui décide de pas courir, t'en pis pour eux... Je suis pas un paladin! Je sauve ma peau avant celle des autres... Apres le boulet en question je le vire et BL direct vu qu'on peux pas le tuer nous même pour du bon (ca aussi ca manque dans le jeu ^^)
J'ai jouer a Daoc pendent des années et j'ai jamais croiser de boulet pourtant c'était tous les jours le jeu de groupe. Ok y a des erreur qui conduisent a la mort mais le faire exprès non jamais vu.... Tu dois pas avoir de chance si tu es victime d'une tel pratique. Ou alors c'est moi qui a beaucoup de chance de pas avoir été victime de ca :P