Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après Pape Diouf, l'OM n'aurait reçu aucune proposition officielle pour F. Ribery.

Lorik Cana a prolongé son contrat, une prolongation va être proposé a Nasri et les dirigeants de l'OM vont rencontrer ceux de Liverpool la semaine prochaine pour négocier soir un nouveau prêt, soit un transfert de D. Cissé.

T. Maoulida pourrait aller a Auxerre.

L'OM cherche une nouvelle doublure au poste de gardien.

source Football365.fr
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Elmander pourrait sortir contre gros cheque ca me rappelle la technique psg-om d'une epoque qui consiste a faire du benef plutot que construire une équipe competitive en CL...Je trouve ca aberrant
En même temps pour construire une bonne équipe faut aussi recruter, donc trouver de la thune.
Citation :
Publié par Aiina
En même temps pour construire une bonne équipe faut aussi recruter, donc trouver de la thune.

Ba quand on as un bon joueur deja integré je pense qu'il est préférable de ne pas s'en séparé pour un autre joueur dont les qualités et l'intégration reste hypothétique.

Et avec la 3 eme place ca doit aider un peu pour se renforcer tout en gardant le meme effectif.......Enfin pour moi on se renforce en durant pas en vendant a la 1ere ocaz. Je pense que c'est se qui faisait défaut au psg et a l'om et qui nuit encore a Lens et Monaco le commerce de joueurs
Citation :
Publié par dadubliner
bon lyon veut nous acheter keita et bodmer et nous refiler des chevres pour faire baisser la transaction, je sens l'arnaque à plein nez
jeremy berthod et loic remy a lille?

sinon je suis saoulé de la maniere donc les clubs anglais gonflent les prix..

J'espere qu'un jour on trouvera un systeme equitable .. un salary cap ou chai pas quoi.

Enfin peut etre que l'augmentation des prix ne se destinera qu'au clubs anglais.

Du genre on fait payé un club anglais trois fois plus cher qu'un allemand italiens francais.. ^^
Vu les nouveaux droits télés je crois que ça ne changera pas

Quand on voit que lorsque Derby qui a gagné la finale des playoff pour la montée en premiership va recevoir environ 60 Millions (de pounds hein ) comme les 2 autres promus, ça fait beaucoup quand même
Citation :
Publié par Anthz
En middle def ça nous laisse quoi de concret ;o car rothen nouveau poste "recupérateur" ok mais il faut un mec experimenté la dedans, cisse cté pas mal...
Clément et Makelele si il vient.
Citation :
Ancien défenseur du PSG, Godwin Okpara a été condamné vendredi à 13 années de réclusion criminelle et sa femme à 15 ans par la cour d'assises des Yvelines devant qui ils comparaissaient pour avoir violé, torturé et asservi leur fille adoptive. Par ailleurs, la belle-mère de l'ancien joueur a elle été condamnée à cinq ans de prison dont un an ferme.

Source: http://www.sports.fr/
Voilà un bel exemple de la stupidité et de la débilité de certains joueurs de foot...

Ils ont tout, du fric, du succès, des femmes, et ils foutent tout en l'air.

Pfff
Selon l'équipe, il y a de grandes chances que ce soit aujourd'hui que l'on aura le nom de nouvel entraîneur de Lens...

Apparemment cela se jouerait entre Halilhodzic, Hantz, Houiller (rêve du Gros Gervais), Papin (il y aurait eu une réunion avec Gervais après sa confirmation à Strasbourg...). 10 contre 1 que ce sera Hantz.
En effet c'est honteux,ce que je trouve inadmissible c'est le décalage entre les actes et le jugement ...
Etre connu ralenti la justice?, l'histoire parait impossible car mr est connu ?
(la sentence non par contre même si c'est une autre histoire)
Bon j'en rajoute pas plus c'est pas sur le Gymnase qu'on se doit de discuter de ça ...
Citation :
Publié par Peco
Selon l'équipe, il y a de grandes chances que ce soit aujourd'hui que l'on aura le nom de nouvel entraîneur de Lens...

Apparemment cela se jouerait entre Halilhodzic, Hantz, Houiller (rêve du Gros Gervais), Papin (il y aurait eu une réunion avec Gervais après sa confirmation à Strasbourg...). 10 contre 1 que ce sera Hantz.
y avait pas deschamps aussi ? (ce qui me plairait bien en tout cas )
Papin -< manque d'exp
Houiller -<euh j'y crois pas
Halilhodzic -< ??? pas à l'image de l'équipe , pour moi Gillot était parfait comme Muller
Hantz -< Bah oui l'image du bonhomme colle bien même si il est léger en expérience pour Lens qui est pour moi un grand club
Citation :
Publié par Hakuna
y avait pas deschamps aussi ? (ce qui me plairait bien en tout cas )
Papin -< manque d'exp
Houiller -<euh j'y crois pas
Halilhodzic -< ??? pas à l'image de l'équipe , pour moi Gillot était parfait comme Muller
Hantz -< Bah oui l'image du bonhomme colle bien même si il est léger en expérience pour Lens qui est pour moi un grand club
Oui potentiellement y a aussi Deschamps mais c'est un peu comme Houiller, c'est un fantasme de Gervais.

Pour moi l'idéal aurait été Tigana (ancien internationale, un homme d'expérience qui donne sa chance aux jeunes et surtout un mec qui sait gueuler) mais bon... curieusement personne n'en parle... je comprends pas... pourtant il n'a plus de club en ce moment.

Sinon on parle de plus en plus de Seydou Keita en Espagne (Valence, Villarreal), je pense que ce serait la destination idéale pour lui. Si il part (allez il y a 95% de chance qu'il parte), j'espère qu'il nous rapportera plus de 5m€...
Pizarro l'attaquant du Bayern a signé à Chelsea, il était libre de tout contrat. 2e recrue sans dépenser un sous de la part de Chelsea avec Sidwell, en provenance de Reading
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés