Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakuna
pas mal du tout mais bon 25 millions ça fait cher malgré tout
ça ne reste qu'un homme avec 2 jambes
Bernard Mendy est aussi un homme avec deux jambes, mais étrangement il fait pas les meme trucs :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elhan
Makélélé au PSG, ce serait le transfert du siècle.
Un peu du genre de Dhorasoo ou Bixente à Marseille.
Mais clair quand je lis ca et qu'ils ont l'air vraiment intéressé, je me dis merde le gars a 34 piges on va le payer une fortune pour a peine 1 ans. Pour Pedro ca passe vu que c'est une sorte d'idole mais Makelele je ne vois vraiment pas l'intérêt ( a part peut être former nos petits jeunes ), j'espère que ca va rester qu'une rumeur parmi tant d'autres...
Citation :
Publié par Janitor
Oé ça veut rien dire les vidéos, je suis sûr qu'on peut en trouver avec Boumsong qui met des buts par exemple, quoique...
Si mais dans son propre goal ! Sacré Jean Alain
Citation :
Publié par St Thomas
Surtout en Amerique du sud.
Yep, beaucoup trop d'espace, c'est incomparable avec les gros championnat européen, Ligue 1 comprise.
Y'en a un qui joue a Porto, l'autre au Sporting CP et je crois que tous les passages de cette video sont tirés du championnat portugais (Nani est portugais et Anderson très jeune donc trouver des videos de lui jouer au brésil ça doit être chaud ^^).

Enfin c'est sûr qu'on ne juge pas un joueur sur une video. Mais les voir en action ça ne fait pas de mal pour être à la page et pas se demander l'année prochaine qui est ce mec sur le terrain x)
Citation :
Publié par St Thomas
Surtout en Amerique du sud.
Les deux évoluent dans le championnat portugais si je ne dis pas de bêtise

Ok, j'ai 12 minutes de retard
Rien que sur les 2 premieres minutes, on voit des images du championnat bresilien. Anderson jouait a Gremio si j'ai bien vu.

Ou alors, j'raconte des conneries

Edit : owné
Citation :
Publié par Spleet
Ce que j'ai vu de la video d'Anderson, c'etait avec le Gremio. (jai regardé que 30 secondes )
Ouep y'a quelques passages avec le Gremio
Mais beaucoup avec Porto

Et puis on s'en fout de ses 2 noobs là ! Mattez-moi ce petit joueur vous m'en direz des nouvelles ! ...
Citation :
Publié par Grosbisou
Mattez-moi ce petit joueur vous m'en direz des nouvelles ! ...

Je pense que tous les plus grands clubs européens vont s'arracher cette petite merveille.

Quelle vitesse ! et cette qualité de centre ... incroyable.
Citation :
Publié par Batz
Je pense que tous les plus grands clubs européens vont s'arracher cette petite merveille.

Quelle vitesse ! et cette qualité de centre ... incroyable.

Sinon, De freitas a signé à Nantes.

Et la vente du club par Dassault serait en cours, on devrait en savoir plus dans les jours qui viennent.
en tout cas niveau coaching ca ne pourra pas etre pire que Hasek... Ce dernier avait fait une tres bonne preparation la saison derniere, tous les joueurs semblaient ravis, mais apres... Le choix interne a été privilégié, wait and see...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés