Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Ba ça marche pas, il a dit qu'il voulait aller dans un grand club.
Tu veux dire un club qualifié en C1?
Citation :
Publié par Umi
Tu veux dire un club qualifié en C1?
Ah ba ça c'est mesquin !

De toute façon m'en fou, le gros Gervais nous prépare une équipe choc avec pas loin de 5 venues dont 1 joueur de CFA, 3 venant d'anciens grands clubs français (Nantes, Reims, FCG) et même parce nous sommes des guedins 1 joueur remplaçant de L1 ! Si avec ça on n'accroche pas le titre ! Ah oui j'allai oublier ! Pour remplacer Gillot qui a permis à Lens de remonter la pente avec une équipe jouant offensif, encouragent l'intégration progressive des jeunes et de la maison, la venue d'un entraîneur hors du commun revenu d'entre les morts qui prônera le 5-4-1 cattenaccio...

Moi je vous le dis, l'année prochaine FEAR le RCL !!!!
Mouais même si c'est un bon coach, j'ai du mal à le revoir du côté de Lens... enfin on verra... Pour ma part, je voudrais que ce soit Tigana le futur coach de Lens... mais bon on se tapera sans doute un entraîneur de "seconde zone"...
Citation :
Publié par Aiina
Toulalan et Diarra je crois.
+ Fabio Santos x)
Ils sont carrément chargé au milieu les lyonnais. Alors si Bodmer arrive ils vont devoir se serrer sur le banc :/
Citation :
Publié par Grosbisou
+ Fabio Santos x)
Ils sont carrément chargé au milieu les lyonnais. Alors si Bodmer arrive ils vont devoir se serrer sur le banc :/
Et en tribune aussi bordel.
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
C'est marrant les histoires de transferts
Dallas n'a qu'à bien se tenir ! L'intersaison de la Ligue 1 Orange commence !

Sinon à propos de Makelele, il me semble qu'il y avait un problème de salaire, les proposition salariales que le PSG propose sont ridicules en comparaison à ce qu'il gagne à Chelski donc à mon humble avis c'est mort pour le voir au PSG.

Ah oui pour finir le côté comique, Gervais reste encore toujours très intéressé par la venue de Chamakh à Lens pour remplacer le probable départ de Cousin (qui voudrait bien partir en Angleterre mais qui risque de finir à Nice).
Pas besoin de recruit pour paris, ou alors juste un cacapa / reveillere lol, conserver pedro armand gallardo rothen rodriguez luyiindula et surtout clement et diané et batir avec ça !

Ben quoi ?

Allez paris merde quoi , trop de saisons on parle d'un "BON RECRUTEMENT pour le PSG, qui vise le top 5..." ©Recrutement de BANING le mec trop fort au milieu blabla...

La je trouve l'équipe pas si mal, suffit de les laisser jouer ensemble!

Bon c'est sur faut que certains saute : traoré, kalou par exemple.
a paris faut déjà qu'ils réussissent leur plan immobilier (refonte du quartier, agrandissement du stade, couverture du perif pour dalle à commerce), après les actionnaires lacheront ptet une partie des sous qu'ils auront gagné par cette opération pour le sportif.........................
Citation :
Publié par buckaro banzai
a paris faut déjà qu'il réussisse leur plan immobilier (refonte du quartier, agrandissement du stade, couverture du perif pour dalle à commerce), après les actionnaires lacheront ptet une partie des sous qu'ils auront gagné par cette opération.........................
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

^^ Ici je (nous ?) sommes interessé(es) par le mouvement de joueurs/staff/mascotte : D
Hargreaves va muscler l'entre jeu mancunien et Nani et Anderson vont enflammer les cotés (bien qu'Anderson soit plus en soutien des attaquant mais il peux s'adapter) en apportant leur dose de vitesse et de technique, ça va saigner l'année prochaine . Et puis c'est l'après Giggsy/Scholes c'est deux la !

Autant Nani ça fait un moment qu'on en parlait du coté de Tottenham/MU mais alors Anderson c'est la surprise du chef...en tous cas lui est enchanté de venir ça fait plaisir . D'ailleurs Tottenham a poussé MU => clause de 14m£ du joueur qui a choisit MU finalement...

Ah c'est parfait ^^
reste à faire confiance à Piqué derrière et à Rossi devant plus besoin de recruter d'autre joueur là (ne pas lâcher Saha non plus ; Rooney/Saha/Smith/Rossi/Solskjer ça suffit!) car ces deux jeunes ont un potentiel énorme...
Ouais, enfin j'ai du mal à m'imaginer le futur United sans Giggs et Scholes, ça va faire vraiment bizarre. Mais bon on a le temps, Giggs a arrêté sa carrière d'international pour se consacrer au club, et puis Scholes est pas vieux.
Mouarf, les prix quoi...

25 millions pour Nani, le type est encore considéré comme un espoir.

Quand tu vois ça, tu peux pas t'étonner des défaites de Lyon en LDC... Comment tu veux qu'on rivalise?
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Mouarf, les prix quoi...

Quand tu vois ça, tu peux pas t'étonner des défaites de Lyon en LDC... Comment tu veux qu'on rivalise?
C'est clairement sur-payé, mais selon le président du Sporting, l'année prochaine il aurait valu moitié moins, sont contrat expirant dans deux ans. En gros MU a pas voulu que l'affaire lui passe sous le nez, quit à sur-payer le joueur. Connaissant le nez de Ferguson, il doit être violentissime le jeune Nani
Citation :
Publié par MeiNeJa
Connaissant le nez de Ferguson, il doit être violentissime le jeune Nani
comme pour veron? c'est tjs des paris ce genre de transfert, le talent du gamin est indéniable mais il peut ne jamais s'acclimater.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Mouarf, les prix quoi...

D'autant plus que Lyon était intéressé par ce joueur à prioris, mais bon quand on voit le prix que MU a mit. :X

Sinon, Malouda veut que Lyon baisse le prix de son transfert (Lyon veut 25M€) par ce qu'il sait que c'est trop et qu'il sait qu'il pourra surement pas partir avec un prix pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés