Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morc
Aulas :

« On s'est rendu compte que si vous lui donnez l'équipe de Troyes, il la qualifie pour l'Intertoto. Marseille, il l'emmène en Ligue des champions et Sochaux, il lui a permis de remporter la Coupe de France. On peut donc penser qu'il fera gagner la Ligue des champions à Lyon ».

Albert Emon sera donc l'entraîneur de Lyon après Perrin
Emmener une équipe en LDC avec un drogba dans l'équipe c'est pas non plus un exploit. la langue de bois made in aulas a encore frappé.

Perrin avait pété les plombs quand marseille jouait la C1, j'ai du mal a croire qu'il sera capable de la gagner. Pour moi perrin c'est du niveau de monsieur moustache
quand ca arrive dans un gros club on voit tout de suite les limites.

Il doit quand meme y avoir une sale ambiance pour un entraineur a Lyon pour que le guen et houiller décide de quitter le club alors qu'ils ont le meilleur effectif du championnat.
Citation :
Publié par Olo Frey
Emmener une équipe en LDC avec un drogba dans l'équipe c'est pas non plus un exploit. la langue de bois made in aulas a encore frappé.

Perrin avait pété les plombs quand marseille jouait la C1, j'ai du mal a croire qu'il sera capable de la gagner. Pour moi perrin c'est du niveau de monsieur moustache

Il doit quand meme y avoir une sale ambiance pour un entraineur a Lyon pour que le guen et houiller décide de quitter le club alors qu'ils ont le meilleur effectif du championnat.
Drogba est arrivé pour jouer la LdC pas pour nous qualifié.
Citation :
Publié par Janitor
Bah 60M pour Hargeaves qui va apporter un peu plus de stabilité en défense, et 2 jeunes prometteurs ça va, pour ce prix là Chelsea se paye un attaquant qui met 4 buts

Je crois qu'ils avaient annoncé 70M de budget transfer, il reste encore 10M à dépenser.
Anderson a été payé 31.5 M car les 25 M dont on parle sont la part que Porto possédait du joueur. Les autres 6.5M vont à une société d'investissement. Donc il reste 3.5 M.

Mais Porto a une option d'achat sur une liste de joueurs de ManU. Donc il y a une forte probabilité qu'il y ait également une rentrée d'argent pour ManU
Rumeurs et Ragots :

J. Santini sera le nouvel entraîneur de Lens.

Alou Diarra va signer a la Juve.

F. Malouda va signer a Liverpool

Ribery au Real (ou au Bayern avec une offre de 22 M + Santa Cruz)

Roque Santa Cruz a L'OM, avec Guily.

Hagreaves a enfin signé a MU.

D. Deschamps nouvel entraineur de l'OM.
Citation :
Publié par Olo Frey

oO

Perrin a amené une equipe moyenne de l'om en ldc.. renseigne toi un peu.

Suffit de regarder l'effectif qu'il avait.. http://www.omplanete.com/olympiquede...oueur2002.html

Moi je pense que c'est un pure coach , un mec qui te fait monter troyes en D1 , qui les amene en coupe d'europe. Un mec qui t'amene l'om en ldc alors que l'equipe etait vraiment pas terrible. Un mec qui te transforme une equipe de sochaux relegable la saison derniere en une equipe qui aurait pu etre en ldc (plus la coupe de france)
Citation :
Publié par IsenX
oO

Perrin a amené une equipe moyenne de l'om en ldc.. renseigne toi un peu.

Suffit de regarder l'effectif qu'il avait.. http://www.omplanete.com/olympiquede...oueur2002.html

Moi je pense que c'est un pure coach , un mec qui te fait monter troyes en D1 , qui les amene en coupe d'europe. Un mec qui t'amene l'om en ldc alors que l'equipe etait vraiment pas terrible. Un mec qui te transforme une equipe de sochaux relegable la saison derniere en une equipe qui aurait pu etre en ldc (plus la coupe de france)
Je me suis planté d'année autant pour moi
mais tu vas arrêter de te le péter dans le style j'ai tout compris au foot
Parcequ'apparement tu as des lacunes quand meme

Pour rappel Perrin a fait une saison de merde a l'OM l'année suivante alors qu'il avait une tres bonne équipe
L'intertoto ca veut dire que dalle
La coupe de france ca ne veut plus rien dire non plus Quand tu voit que ses derniere années Nice, Strabourg Et Loirent l'on gagné ( Tu vas me dire que lozano est un super coach aussi pour Calais ?)

Le" pure coach" c'est pas sur une ou 2 saison réussi ( avec 2 équipes différentes)
C'est sur plusieurs saison dans le meme club ( style puel qui lui a fait de belles choses)
Perrin c'est juste un bon entraineur mais de la a gagner la Championn's league faut pas réver non plus
Citation :
Publié par Olo Frey
La coupe de france ca ne veut plus rien dire non plus Quand tu voit que ses derniere années Nice, Strabourg Et Loirent l'on gagné ( Tu vas me dire que lozano est un super coach aussi pour Calais ?)
Surtout depuis que Lacombe l'a gagné.

Voila sa c'est fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosbisou
Edouard Cissé ? J'espère pas car il en vaut 2 fois plus.
Mdr

Edit: J'ai pas envie de dire deux fois Mdr dans le même post, mais MDR pour le recrutement! woot 1but avec Martigue, ça c'est du recrutement!

Vous essayez de nous concurrencer avec Arrache? ^^
Cool
Première recrue Lensoise !
Citation :
Robin Di Lauro, un jeune milieu de terrain du FC Martigues, aurait signé au RC Lens pour la saison prochaine. C’est le site officiel du club sudiste qui l’annonce aujourd’hui. Ce jeune milieu offensif a joué 5 matches avec le FCM cette saison en CFA. Agé de 18 ans, il y a inscrit un but. On imagine que cette recrue, si elle venait à être confirmée par le Racing Club de Lens, serait dans le cadre d’un renfort de l’équipe réserve du RCL.
Cela commence avec du lourd.
Citation :
Publié par Morc
Aulas :

« On s'est rendu compte que si vous lui donnez l'équipe de Troyes, il la qualifie pour l'Intertoto. Marseille, il l'emmène en Ligue des champions et Sochaux, il lui a permis de remporter la Coupe de France. On peut donc penser qu'il fera gagner la Ligue des champions à Lyon ».

Albert Emon sera donc l'entraîneur de Lyon après Perrin
Toujours aussi pitoyable Aulas, ça fait 6 ans qu'il fait des rêves sur la ligue des champions, à part passer pour un con il fait rien

Enfin bon, sur la deuxième partie de saison, il a vu l'équipe de lyon dans 2 ans, c'est à dire sans juninho qui débloque la situation sur coup franc, il en a pas conscience encore je crois, pauvre Aulas,
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan
Mdr

Edit: J'ai pas envie de dire deux fois Mdr dans le même post, mais MDR pour le recrutement! woot 1but avec Martigue, ça c'est du recrutement!

Jpense qu'ils doivent se dire a chaque fois qu'ils ont trouve la perle rare qu'ils achetent 50 euros et revende des millions . Enfin le recrutement donne des frissons la vivement la prochaine saison
Citation :
Publié par Nenn,mémoire d'Elhan

C'est le futur Ribéry de Lens, t'es jaloux stout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés