Aller à la page... |
Témoignage d'un testeur (anglais).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très chouette tous ca, si Funcom joue bien son coup AoC serra une véritable tuerie et un renouvellement du genre des MMO, enfin ! ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour la traduction
![]() ( Citation :
![]() ....Les gens de Funcom ont de l'expérience et, surtout, déjà un MMO à leur actif, et pas des moindre ! Après, même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, je reconnais que l'on est plus prudent après une telle aventure ![]() )
|
|
sa donne vraiment envie y'a rien a dire,
dommage qu'il n'y ait pas plus de détails concernant la jouabilité cependant. vivement octobre 2007 ..... ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il a un mec qui trouvera un addon pour dezoomer pratiquement autant.. (sur wow ca existe).
Est ce que l'UI sera programmable ? |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Sympa ces infos, et merci pour la traduction
![]() Mais j'attend vraiment de pouvoir y joué, avant d'espéré quoi que ce soit ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
On peut à la limite consulter d'autres articles qui livrent les impressions de ceux qui ont approché le jeu d'un peu plus près durant la convention. L'inconvénient étant qu'ils sont rédigés en allemand, je n'ai lu que leurs conclusions, globalement positives (si j'ai bien compris).
PCGame Gamigo Looki Online Welten |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Bagnard
|
Plus je m'intéresse a se projet plus il me parait fort prometteur ... dommage qu'il a pas la pèche ... sniff
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|