Témoignage d'un testeur (anglais).

Répondre
Partager Rechercher
Très intéressant, par contre je trouve que la course fait très "balot" et que l'avatar se traîne vraiment quand il sprint pas. Espérons qu'on ne se retrouve pas avec une vitesse de déplacement de DAOC du début.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Très intéressant, par contre je trouve que la course fait très "ballot" et que l'avatar se traîne vraiment quand il sprint pas. Espérons qu'on ne se retrouve pas avec une vitesse de déplacement de DAOC du début.
c'est pas ballot c'est réaliste tout comme les combats, suffit de regarder des péplums il ne réagit pas à la sonic comme beaucoup trop de jeux

Il y aura sans doute un temps d'adaptation (puis tu as ton dada si tu es pressé)

Pour les vendeurs persos ils ont raison, par contre j'espère que chaque cités ou bastion aura un vendeur car sans ça, finit les rèves d'un commerce inter cité

Donc j'espère qu'ils sont prudent avec leur auction house car elle peut tout casser.

Au passage confirmation de ce que je pensais avec le prélèvement auto des ressources via les batiments de récolte fonctionnels
hum, j'aime bien ce témoignage... même si je reste assez circonspect, les vidéos postées sont assez convaincantes... (j'aime bien celle avec la succube )

Vivement qu'on ait les informations qui nous manquent.

----------

Citation :
Pré requis matériels

Les pré requis sont, apparemment, en amélioration, c'est à dire qu'AoC est, en ce moment, moins gourmand qu'Oblivion et il y a encore 6 mois pour finir les réglages.
j'ai un sérieux doute là... je fais tourner oblivion (avec .ini twiké) en excellente qualité avec mon athlon 64 3200 et ma X800 alors que Eq2 ça rame à qualité graphique moindre.
EQ2 est vraiment tres gourmand.

Peut-etre est-ce du à un manque d'optimisation de leur moteur ou soit à l'utilisation de méthodes "anciennes" dans la programmation de celui-ci.

Il est tout à fait possible que AoC soit un jeu fluide et tres beau. Souvent, les programmeurs se prennent pas trop la tete et mise sur l'achat de carte haute qualité par leur client pour palier à leur flemmardise....
Moi qui pensais avoir un peu de croustillant ... Trop peu d'infos sur la jouabilité ( en même temps, difficile de retranscrire une sensation de jeu en mots ... le combat, les mouvements, l'ergonomie ), et ça reste tout de même extrêmement positif, globalement très très peu de critiques.
Evidemment, il est toujours possible que la bêta soit un rêve éveillé, mais là ... Le comité de relecture de Funcom en a mis une sacrée couche.
Encourageant, mais ... subjectif quoi
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Merci a Patapon pour la traduction et a Capitan pour les videos, un peu d infos fraiches ça fait du bien

Je remarque les etonantes possibilites de Zoom ... on sent bien le coté STR
Je me demande si c'est pas plutôt pour la démonstration, parce que pouvoir autant dézoomer
Pour la subjectivité, c'est vrai d'autant que ça m'a gavé à un moment et que j'ai arrété d'employer des mots, comme brilliant, amazing ou impressive, vu qu'il y en a partout !

Apres, quand on aura un deuxieme, puis un troisieme avis et ainsi de suite, on pourra savoir si on peut souffler un bon coup ou justifier le syndrôme DnL que semblent éprouver certains ( ce que je peux comprendre, je vous rassure )
Merci pour la traduction

(
Citation :
Publié par Lord Patapon
Apres, quand on aura un deuxième, puis un troisième avis et ainsi de suite, on pourra savoir si on peut souffler un bon coup ou justifier le syndrome DnL que semblent éprouver certains ( ce que je peux comprendre, je vous rassure )
Bon... Pour avoir plus que suivi DnL, je ne peux que rappeler à ceux qui éprouvent ce syndrome que si on dit que Funcom N'EST PAS NP3, cela n'est pas comme "SOG n'est pas DnL"...

....Les gens de Funcom ont de l'expérience et, surtout, déjà un MMO à leur actif, et pas des moindre !

Après, même s'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, je reconnais que l'on est plus prudent après une telle aventure
)

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
"Je me demande si c'est pas plutôt pour la démonstration, parce que pouvoir autant dé zoomer " As tu déjà jouer à Anarchy-Online le premier mmorpg de Funcom ? Si non test le, il est gratuit jusqu'au lvl 200 sur 220 hors extension. La tu pourra constater par toi même que Funcom adore la caméra libre et le dézoomage de très très très loin ce qui m'avais fait kiffer à donf en venant d'uo ^^/

AO est le mmorpg ou tu a la plus grande liberté pour la caméra même comparer à Eve
le coté bien optimisé et peu gourmand m'attire vraiment pas mal ! Bien sur en condition réelle, etc ça consommera forcément mais me dire que je pourrai peut être commencer avec ma config actuelle et au moins attendre noel pour la mise à jour du matos (voire garder on peu rêver)...

Pour le reste l'animation tout ça... ça revient à pas mal confirmer ce que les vidéos m'ont fait ressentir... Plus qu'a être pris aux bétas et voir à la sortie (toute façon c'est à sa sortie qu'un jeu doit faire ses preuves pour moi pas 6mois avant)
Citation :
Publié par Lord Patapon
Pour la subjectivité, c'est vrai d'autant que ça m'a gavé à un moment et que j'ai arrété d'employer des mots, comme brilliant, amazing ou impressive, vu qu'il y en a partout !

Apres, quand on aura un deuxieme, puis un troisieme avis et ainsi de suite, on pourra savoir si on peut souffler un bon coup ou justifier le syndrôme DnL que semblent éprouver certains ( ce que je peux comprendre, je vous rassure )

Oui ben sérieusement faudrait voir ce que vous voulez hein......

2 gars test War et disent que c de la merde (enfin presque) et tout le monde dit " mais non c est une alpha t inquiète ça ira, blablabla et blablabla....."

ici un gars test aoc et dit que c bien foutu et tout le monde " nan attends ça va peut être est un dnl bis nanananinaian....."

La vraiment vous me faite penser aux gars qui voient tjs un verre d eau a moitié vide.
Sarcastique
Moi de même,je me méfie de ce genre de témoignage officiel avec "magnifique"et "brillant" a chaque phrase (j'ai quand même du mal à croire que ça tourneras mieux que du Oblivion sur une config moyenne...).Si je crois ce communiqué, le jeu est une pure tuerie qui tourneras sans problème sur mon PC avec de superbes graphismes et pas de bugs ...désolé si je doute .J'attends de tester en live.
pense pas que dire que c'est mieux optimisé qu'oblivion veux dire "avec un pc pourri tu le fait tourner à fond". Juste que suivant la façon dont tu fait tourner ce dernier bah en gros aoc tournera pareil, sauf bien sur qu'on rajoute le coté mmo donc forcément faudra prendre en compte les lag serveurs, le nombre de joueurs à l'écran etc...

Ce que j'en comprend moi c'est qu'en gros un pc qui date pourra le faire tourner en baissant la qualité.

Après bon le gars dit que c'est bien foutu coté réalisation... Je demande qu'a le croire, j'y porte autant de crédit qu'a un type qui dirai que c'est naze ou moyen vu qu'au stade actuel... bah le jeux peut être dans les 3 cas.

Toute façon c'est pas bien grave on le saura quand on sera en béta (plus ou moins tard suivant noter chance ) au stade actuel sauf révélation apocalyptique vérifiée j'achèterai le jeu... Je risque au pire d'avoir lancé 60€ dans le vent... On peu pas parler de scénario catastrophe non plus (et pourtant suis pas riche)
Citation :
Publié par biode
Oui ben sérieusement faudrait voir ce que vous voulez hein......

2 gars test War et disent que c de la merde (enfin presque) et tout le monde dit " mais non c est une alpha t inquiète ça ira, blablabla et blablabla....."

ici un gars test aoc et dit que c bien foutu et tout le monde " nan attends ça va peut être est un dnl bis nanananinaian....."

La vraiment vous me faite penser aux gars qui voient tjs un verre d eau a moitié vide.
J'ai arrêté de suivre WAR il y a bien longtemps, même si je tenterais surement ... depuis le temps que je l'attends ... donc je ne pourrais rien dire.

Par contre, pour AoC, disons qu'après de nombreux reports et un sérieux manque d'informations ... eh ben ça pouvait rappeler quelques mauvais souvenirs.

Après, j'attends la beta, c'est plus sûr, même si je suis personnellement convaincu par ce que j'ai vu et lu.
Juste histoire de savoir si ce type dit vrai ou si c'est juste un fanboy complet.
On peut à la limite consulter d'autres articles qui livrent les impressions de ceux qui ont approché le jeu d'un peu plus près durant la convention. L'inconvénient étant qu'ils sont rédigés en allemand, je n'ai lu que leurs conclusions, globalement positives (si j'ai bien compris).

PCGame
Gamigo
Looki
Online Welten
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés