Témoignage d'un testeur (anglais).

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui m'embête pas mal c'est qu'on a pas vu grand chose au niveau du pvp et des forteresses, j'espère qu'on aura bientôt des vidéos sur leurs "tests" du pvp massif en bêta privée ...
Pour le reste rien ne manque pour moi, peut être au niveau commerce quelque chose à faire en plus de l'AH(quoique c'est pas le plus important pour moi).
Citation :
Publié par Lord Patapon
Qu'il n'y ait pas de pêche, je suppose. Poisson, appats, toussa.
MDR ! J 'avais compris que le jeu etait"pas en forme"

Bon bah je me leve a peine ... <pas bien reveillé>
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
MDR ! J 'avais compris que le jeu etait"pas en forme"

Bon bah je me leve a peine ... <pas bien reveillé>
ah oui pas pèche mais pêche !
désoler pour mon français approximatif.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
C'est vrai que la pêche ce serait fnu...
Ca me ferait des proies faciles à égorger par derrière...

Mouahahahahah...
Voyou va... toujours par derrière petit coquin...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca c'est la bonne attitude à avoir pour un staffeux d'AoC. respect.
Et sans charte morale au recrutement, en plus !

Mais bon, mon confrère à raison: une fois dépouillé et crevé, tu jetes la barbaque à la flotte, coupé en morceaux; ca nourrit les poissons, et donc ca attire d'autres pêcheurs. C'est une forme d'agriculture, en fait.
Pour ça que le bucheronnage est plus sécuritaire. En cas d'attaque pendant l'ouvrage tu colle des coup de hache... La pêche à par viser les yeux avec l'hameçon...
Citation :
Publié par apollonn
Pour ça que le bucheronnage est plus sécuritaire. En cas d'attaque pendant l'ouvrage tu colle des coup de hache... La pêche à par viser les yeux avec l'hameçon...
Sinon y a la pêche au harpon
Ca sent le fake quand même. Le "publi-reportage" au mieux, je suis sûr qu'on a vu des articles aussi dithyrambiques pour DNL. Donc je dis pour le moment, prudence ...
Funcom ne s'amuse jamais à mentir pour c'est chose la. Au début de la béta II en décembre 2000 pour Anarchy-Online. Funcom à lancer ce genre preview "sous contrôle bien évidement" pour donner une impression de monsieur tout le monde sur la progression de son jeu. Pour ceux qui ont fait la béta fermer technique etc jusqu'a la release d'ao en tant que membre du staff de Jol ou de mondespersistants, je peux vous assurer que Funcom n'est pas du genre mytho bien au contraire...
J'ai confiance en Funcom, AO est une merveille sur le plan de la profondeur de jeu. Le seul point sur lequel j'ai un doute est la config demandée: cf les vidéos, clair que je vais devoir me payer une 512 mo vidéo pour AOC. (256 actuellement)
Pour le mémoire vidéo de la carte graphique, tout dépend sous quelle résolution tu va jouer et avec ou non du AA/HDR etc

Mais il vaut mieux une carte graphique genre 8800 GTS en 640 si tu joue à partir du 1680x1050 AA/HDR on. Et puis tu pourra jouer à Crysis, Sup Com dX10, World in Conflict "un RTS qui va poutrer".
Bah ensuite quand il dit que c'est bien optimisé je pense qu'il faut pas s'imaginer le faire tourner comme sur les vidéo avec une gforce2... Par contre j'espère que ça tournera en basse qualité sur des machines ayant pris un peu d'âge... et c'est ce qui me semble être dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés