Je suis loin d’en être là mais alors très loin…
Je n’ai aucune notoriété sur SL, au pire une réputation qui me colle un peu à la peau dans certains milieux, et ne désire pas particulièrement en avoir une. Puis vu les soucis que vous rencontrez en acquérant une certaine « célébrité » j’en ai encore moins envie.
Je me contente d’avoir une liste d’amis très remplie et déjà avec ça j’ai parfois du mal à gérer, ayant l’impression d’être trop sollicitée par moments. Trouver un moment pour faire les boutiques toute seule, pour aller visiter des coins sympas ou simplement pour me retrouver devient parfois problématique. Les relations que j’ai nouée sur SL font que c’était (notez l’usage d’un temps renvoyant au passé) parfois un crève cœur de dire « non désolée je ne suis pas disponible » lorsqu’une personne que j’apprécie désirait me voir.
J’avais pris la décision à un moment de partager mon temps, essayant de passer un de temps avec chacun et de me garder un peu de temps à moi. Je jonglais avec mes horaires et ceux des autres, me fixant un semblant de planning.
Et depuis quelques jours, j’ai envoyé au diable mon planning. Une certaine personne, qui se reconnaîtra peut être, a pris le pas sur la plupart des autres. Je me débrouille pour lui consacrer autant de temps que possible, je me couche avec plaisir à des heures impossibles pour avoir la chance de passer quelques minutes de plus en sa compagnie et c’est fou comme je me sens nettement moins coupable quand je refuse d’autres sollicitations. Certaines de mes relations râlent un peu, m’accusant d’être moins présente. J’explique, je développe, mes vrais amis/es comprennent, les autres….je m’en fous.
Je me laisse porter, sans plus trop me poser de questions et au final beaucoup de choses me sont devenues plus simples.
PS : Comme vous l’avez compris je n’ai en fait pas grand-chose à raconter sur le sujet de la « notoriété » sur SL n’étant moi-même que peu consacrée par le sujet. Ceci est un peu un message personnel à destination d’une certaine personne qui s’étonnait que malgré toutes mes activités j’étais souvent près d’elle. La réponse est là.
PPS: Et la personne ne question n'a même pas entrée ses informations de paiement... ça va plus du tout moi^^
|