Ah le voilà, ce post dont je cherchais depuis ce matin!
Voili voilou... me suis mise à faire un point sur Miss Baxter... (donc Moi) et des mes relations Sliennes.
Certains évènements de ma vie slienne et qui a ont eu un impact dans mon moi intérieur, ont fait qu'aujourd'hui, je cerne beaucoup mieux mes Amis, mes amis, mes potes, mes copains, mes relations amicales, mes connaissances.
Souvent, les personnes que je ne connais pas ou peu, pour la plupart je me fais une perception d'elles par le biais du forum, j'essaie de lire entre les lignes dans certains cas (j'adore ça) et, ce, sans rentrer dans le truc du "SL Voici".
J'avoue m'être rarement trompée sur certaines personnes. L'intuition féminine?

J'ai connu des déceptions amicales, mais c'est de bonne guerre, j'ai déçu également. Parfois les routes prennent des chemins différents. Et un truc qui est aussi vrai sur SL qu'en RL : les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis, et inversement...
Alors concernant la "réputation", "le quand dira-t-on"... est-ce si important?
Pour moi, non, j'ai tous les défauts et je ne fais pas la course à la popularité (et ne faites pas "ooohhhhh", parce que... si si, ça existe

).
On m'apprécie pour ce que je suis, tant mieux. On me déteste pour ce que je suis tant mieux. Rien ne vaut la sélection naturelle et la qualité à la quantité.
Voilà, pourquoi ais-je déterrer ce post? tout simplement, je pense qu'il est d'actualité
Alors, la réputation? vous en pensez quoi? vous en êtes où avec ça?
ps : Batty je connais ta réponse